Séoul 23 : Une arme secrète

236 23 10
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alors qu'ils dormaient tous à point fermé, Su-Ni allongée sur sa couchette, fixait le toit de la tente. Elle réfléchissait à une solution pour déclencher un flash ou une crise mais, malgré sa concentration, les heures passaient, sans résultat.

La jeune femme agacée se faufila silencieusement vers la sortie sans réveiller Jungkook qui dormait paisiblement.

Au dehors, dans un calme presque oppressant, Su-Ni s'approcha du dôme le coeur battant. Elle eut l'impression que l'intensité de la lumière avait grandit au fur à mesure de ses pas.

Elle prit une profonde respiration et ferma les yeux en visualisant la comète embrasant le ciel.

Au bout de quelques minutes, elle rouvrit les yeux.

- Bon sang ! Je suis devant toi, montres moi ce que tu caches ! Gronda la jeune femme peinée de ne rien obtenir.

Pour passer sa colère, elle attrapa une poignée de graviers et le lança sur la barrière. Comme la première fois, ils furent rejetés et détruit.

- C'est peine perdue pour ce soir... , murmura la jeune fille.

Su-Ni, fatiguée d'avoir veillé une partie de la nuit, s'allongea sur le sol dur. Elle était si près qu'elle pouvait y voir son reflet comme dans une eau très claire.

Soudainement, le visage de la jeune femme se dissipa et elle vit se dessiner de l'autre côté de la barrière le visage si familier de sa mère.

Effrayée, Su-Ni se releva d'un bond. Avait-elle bien vu ou était-ce le fruit de son imagination ?

Touche la lumière Su-Ni...

La même voix sinueuse et lancinante qu'elle avait déjà entendu auparavant, raisonnait dans sa tête comme un écho.

Touche la barrière... Viens à nous...

Tout en se relevant, ses pensées se bousculaient. Que devait-elle faire ?

Su-Ni posa un regard bienveillant vers les garçons qui dormaient profondément. Elle ne savait pas si elle allait pouvoir les revoir, elle n'allait sûrement pas pouvoir leur dire adieu mais, c'était peut-être plus facile ainsi.

« Je ne t'oublierais pas Jungkook »


Sur ces derniers mots et sans hésiter davantage, elle toucha la paroi du dôme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur ces derniers mots et sans hésiter davantage, elle toucha la paroi du dôme.

***

C'était un endroit qu'elle connaissait déjà. Elle était entourée d'une fumée grisâtre qui semblait danser autour d'elle. Ce qu'elle avait vu lors de ses dernières crises, n'était qu'en fait l'intérieur du dôme. En se retournant, elle vit son corps allongé de l'autre côté. Elle poussa un petit cri d'effroi. Est-ce qu'elle était morte ?

Il n'y avait plus de retours en arrière possible. Su-Ni détacha son regard de ce qu'elle était et s'aventura dans l'épaisse fumée.

Comme dans son rêve, elle pouvait y voir des visages, des familles, des paysages flotter dans les airs. Rapidement, elle entendit les cris des enfants, le chant des oiseaux, le bruit de la vie...

Su-Ni, nous t'avons attendu presque 1 an.

Cette voix ne semblait provenir de nulle part. Comme un fantôme qui murmure à l'oreille d'un survivant. La jeune femme jusqu'alors muette, prit la parole.

- Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon nom ?

Tout à coup, les dessins qui ornaient le dôme, s'évanouirent tel un sablier qui s'écoule.

- Tu n'es pas terrienne. Tu viens d'un autre univers... (univers)...    (les parenthèses servent d'écho)

La voix s'était tantôt changée en femme, tantôt en voix d'homme. Elle se répétait comme une mauvaise fréquence radio. La fumée grise s'était mise à dessiner des explications au fur et à mesure que l'histoire s'écrivait...

- Tu n'es pas terrienne. Il y a presque 30 ans, notre reine mère s'est réfugiée sur la planète la plus isolée. Ici, elle s'est cachée et elle a vécu dans l'anonymat. Nous t'avons cherché... (cherché)... Ta mère à emporté avec elle, notre arme la plus dangereuse : Toi.

C'est impossible... Balbutia la jeune femme perdue.

Tu es unique dans cet univers et tu n'appartiens pas à ce monde. Tu n'es ni le futur, ni le présent, ni le passé...

Mais ça ne veut rien dire ! Hurla la jeune femme dans le vide.

Nous t'avons envoyé des messages mais ta mère t'a protégée et a fait de toi, une simple humaine. Cette comète n'est que le début de votre fin. Cette planète... (cette planète)... va disparaître. Tu es celle qui apporte la désolation et la souffrance.

Vous allez détruire la terre, pourquoi ?! S'écria Su-Ni l'esprit embrouillé.

- Tu es la désolation et la souffrance mais tu peux redonner la vie, effacer le malheur...

Comment ? Dites moi comment épargner la terre !!

Les voix semblaient s'entrechoquer dans son esprit.

 Depuis le début, sa connexion si particulière était dût au fait qu'elle n'était pas une simple humaine ? Su-Ni sentait le poids du mensonge l'accabler.

- Pourquoi ma mère aurait-elle fait ça ?! 

- Irène voulait que tu échappes à ton destin, mais le destin est écrit dans ton sang. Tu n'as pas le choix.Tu dois remplir ta mission. Tu dois rentrer avec nous et prendre la place qui est la tienne.

Mais c'est ici chez moi !

Le général Bako à faillit à sa mission, il avait le devoir de te ramener. Kim Su-Ni, tu es l'avenir de ton peuple, si tu restes ici, nous détruirons tout ce qu'il reste de vie sur cette planète. Si... (Si)... tu rentres, nous laisserons la terre... vivre. Nous te laissons 24h pour faire tes adieux. Passer ce délais, nous détruirons cette terre et tes amis périrons.

Alors que les voix semblaient se dissiper, Su-Ni repassait en boucle les événements passés : les cauchemars, son cahier de dessin, la mort de sa mère, de ses amis, sa rencontre avec Jungkook et ses compagnons de route... Est-ce qu'elle était responsable de ce chaos ? Que pouvait-elle faire pour sauver sa nouvelle famille ?

- Attendez ! Cria la jeune femme avec espoir. J'ai une proposition à vous faire !

***



(TATATAAAAAAAA !!) 

TERRE  2.0 : L'apocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant