Daegu 7 : Un plan ingénieux

482 30 45
                                    


Ce chapitre est corrigé !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce chapitre est corrigé !


***

Le lendemain matin, quand Jungkook se réveilla à l'infirmerie, elle n'était plus là.

Son corps était tout endolori par la position inconfortable dans laquelle il s'était endormi.

Quand il trouva Su-Ni, elle était au réfectoire en compagnie des mêmes personnes qu'hier soir.

 Au vu du sourire qu'arborait la jeune femme, il semblait qu'elle était sereine et hors de danger. Jungkook eut l'impression que le temps s'était soudainement arrêté. Ce qu'il voyait lui était familier, cela lui rappelait les petits matins joyeux qu'il avait passé avec les membres du groupe. Aveuglé par la lumière du soleil, il se figea en plissant les yeux, c'est comme s'il était devenu un simple spectateur de sa vie. 

Ainsi, dans cet étrange flou, il se remémora la complicité de Taehyung et Jimin, il pouvait sentir l'odeur de la cuisine de Jin, voir J-hope et Suga rirent ensembles et Namjoon feuilleter un livre tout en ayant un regard bienveillant sur ses camarades. 

Si le coeur de Jungkook pouvait encore se briser, il le serait à nouveau.

Su-Ni croisa le regard du garçon qui semblait perdu, elle lui fît signe de se joindre à eux. Jungkook hésita un instant; il n'était pas habitué à être entouré mais, pour une fois, il n'avait pas envie de rester seul.

***

Après avoir passé un petit déjeuner des plus agréable, ils se retrouvèrent enfin seuls. Entre les étourderies de Dae-Ho et les potins de Min-Hi, Su-Ni n'avait pas eu l'occasion de remercie Jungkook d'avoir veillé sur elle toute la nuit.

- Merci d'être resté cette nuit, dit-elle avec sincérité et douceur.

- Est-ce-que tu te sens mieux ? Lui demanda-t-il déjà rassuré d'être à ses cotés.

- Oui, je me sens très bien. Lee-Ho m'a dit que K-won m'avait portée jusqu'à l'infirmerie et que tu avais pris le relais.

- C'est vrai, admit Jungkook

- J'ai croisé K-won ce matin, j'ai pu discuter avec lui. Il s'est excusé pour ce qu'il s'est passé hier, je lui ai pardonné. Tu sais, je pense qu'il fait de son mieux ici, alors s'il te plait, soit indulgent avec lui, lui demanda la jeune femme d'un air plus sérieux.

Jungkook répondit d'une moue discrète, bien qu'il ne pouvait pas encadré ce type, il pouvait tout de même respecter le choix de sa partenaire. 

De son côté, elle avait l'impression qu'il était plus détendu que d'habitude ou bien peut-être, était-il à nouveau perdu dans ses pensées. Su-Ni remarqua qu'il n'avait pas de masque, ni de capuche, il était visible et reconnaissable à la vue de tous. Dans l'inquiétude, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, il semblait que personne n'y avait porté attention. "Peu importe !" Pensa t-elle, de toute façon, il n'allait pas vivre éternellement sous un masque

TERRE  2.0 : L'apocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant