(Le tunnel n'est pas exactement comme ça mais j'ai pas trouvé mieux)
(Je tiens à remercier mes lecteurs d'être si présents. N'hésiter pas à me dire ce que je peux améliorer. Aussi, je me tape depuis 2 semaines une infection importante aux yeux... Ecrire devient très compliqué et douloureux. Heureusement que Sophie corrige parce que clairement, j'écris japonais ... 😂)
Bonne lecture !
***
Le lendemain, Su-Ni et ses amis étaient sur le qui-vive. Ce soir, ils emprunteraient le tunnel pour rejoindre Séoul. L'équipe des résistants partiraient peu après pour encercler et récupérer la capitale.
Pour s'assurer d'être plus discret, ils portaient tous des vêtements sombres : un t-shirt gris, une veste noire, un pantalon style survêtement kaki à motifs militaires avec des baskets.
Chacun d'eux avaient une lampe torche, un couteau, un pistolet chargé, une fusée de détresse ainsi que le nécessaire de survie dans un sac.
Le reste de l'équipement avait était divisé en trois. Jungkook, K-won et Seokjin avaient des jumelles de vue ainsi qu'une carte et d'un Talkie walkie.
Lorsqu'ils quittèrent la base, ils avaient silencieusement pris le temps de ranger leur chambre et de récupérer leur affaires. Avant de sortir du bâtiment A, le coeur lourd et l'esprit plein de doutes, ils firent leur adieu à Yujin.
Au dehors, il y avait une légère pluie. Par groupe de deux, ils avançaient sous des parapluies, suivant la direction du Chef de résistance. Su-Ni ne put s'empêcher de regarder derrière elle avec tristesse. Elle espérait les revoir, tout ces gens formidables qu'elle avait rencontré...
Ils traversèrent des buissons, bientôt la base aérienne n'était plus qu'un souvenir. Leurs bottes s'enfonçaient dans la boue et l'eau avait déjà infiltré leur chaussures.
Jin leur fit un signe de la main, il pointait à l'aide de sa lampe, une grande plaque de béton sale enfoncée dans le sol.
- Très bien, nous voici à l'entrée, dit-il en les regroupant autour de lui.
VOUS LISEZ
TERRE 2.0 : L'apocalypse
Science FictionNous sommes en 2023, j'ai décidé de modifier et d'adapter ce roman pour tenter ma chance auprès des maisons d'éditions. Ne pouvant utiliser BTS, j'ai apporté des modifications importantes à l'histoire. Je laisse les lecteurs apprécier cette histoire...