Séoul 12 : Un message intercepté

347 34 32
                                    


(Je ne peux pas publier les Gifs que je veux, j'ai mis du temps avant de trouver celui-ci !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Je ne peux pas publier les Gifs que je veux, j'ai mis du temps avant de trouver celui-ci !)

N'oubliez pas de voter avec les petites étoiles, et puis, c'est cool de partager sur vos réseaux ou groupe FB. Faites des éloges, c'est le moment de m'impressionner ! Krkrkrkrkr

J'ai remarqué quelque chose. Il est possible que vous ne voyez pas les mots coréens ou les expressions que je rajoute ! Chez moi je n'ai pas de soucie mais, apparemment c'est problématique pour beaucoup ! Toutes mes excuses !

Ce chapitre est en cours de correction par Sophie.

***


À la nuit tombée, Jungkook avait pris le relais comme conducteur. La pluie était si forte qu'il avait beaucoup de peine à voir sa trajectoire et le camion vacilliser d'un bout à l'autre de la route. Le garçon semblait imperturbable, il fallait qu'il garde toute sa concentration pour éviter les débris qui continuaient tant bien que mal à s'abattre sur le Par-choc.

Su-Ni se tenait tout près de lui sur le siège passager. Elle se portait bien mieux depuis qu'il s'était excusé et avait promis à l'avenir de faire plus d'effort. Elle n'avait pas eu le coeur de lui en vouloir plus longtemps.

La jeune femme tenait dans ses mains une radio, c'était exactement la même que celle que Jungkook n'avait cessé de bidouiller. Elle cherchait désespérément la fréquence que Shin leur avait recommandé : 130.6.   (vous avez la réf les Army ?)

Su-Ni était ravit de partager ce moment avec 정국 (Jungkook), c'était comme si l'espace d'un instant, ils n'étaient plus que tous les deux, comme à leur rencontre à Busan. Il semblait que des mois s'était écoulés depuis, l'envahissant d'une certaines nostalgie.

- K-won m'a dit que vous aviez eu une discussion. Je suis vraiment contente, dit-elle le regard pétillant de joie.

Jungkook sursauta un instant pensant qu'il lui avait parlé du faisceau, mais au vu de sa bonne humeur, il n'en était rien. Cela faisait un moment qu'il ne lavait pas vu aussi joyeuse, du moins pas depuis le séisme qui avait touché le Hangoov de Daegu. Bercé par l'intensité du moment, il lui posa une question qu'il regretta instantanément. 

- Tu aimes bien Lee-Ho, n'est-ce-pas ?

Su-Ni d'abord hébété fût prit d'un rire étouffé, elle repensait à la soirée du bal où Lee-Ho lui avait posé la même question concernant JK. Quelle drôle de hasard !

- Hum..., réfléchissait-elle les yeux tourné vers le plafond. C'est vrai que je l'apprécie, c'est quelqu'un de très gentil, à l'écoute et il est plutôt drôle !

TERRE  2.0 : L'apocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant