𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 : 2 𝗡𝗮𝗿𝘂𝗛𝗶𝗻𝗮

1.9K 42 40
                                    

Le lendemain Kusumi se leva de bonne heure et fit griller des ramens avant de réveiller son cadet . Kusumi et Naruto sont calmes , matures et réfléchis pour leur jeune âge . Bien qu'étant plus âgée Kusumi est légèrement plus petite que Naruto , elle a de longs et magnifique cheveux rouge coiffée en deux nattes .
Une fois debut Naruto rejoignit Kusumi à la cuisine .

Puis ils mangaient en discutant et en rigolant . Une fois qu'ils eurent terminé Kusumi prit la main de Naruto et se dirigea vers le bureau du Hokage ils passèrent par la porte de service que le vieil Hiruzen avait dévérouillé et ils montèrent les escaliers menant à son bureau . Le pauvre Hiruzen était assis à son bureau et contempla avec effroi se que la plupart des jônins surnommaient
« La malédiction des Hokages » autrement dit la paperasse .

- 𝑀𝑎𝑢𝑑𝑖𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑝𝑒𝑟𝑎𝑠𝑠𝑒 ! 𝑇𝑢 𝑡𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑡𝑒 ℎ𝑒𝑖𝑛 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑐̧𝑎 ? 𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑓𝑙𝑒́𝑐ℎ𝑖𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 ; 𝐽𝑒 𝑡𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑒𝑟𝑎𝑖 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒 𝑗𝑒𝑢 𝑠𝑎𝑙𝑒𝑡𝑒́.
Pᴇɴsᴀ ʟᴇ ᴠɪᴇᴜx Kᴀɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀɪɴᴇ

Il fut tiré de ses pensées par les deux enfants qu'il considérait comme ses propre petits-enfants entrer dans son bureau . Comme les enfants avaient demandé il renvoya ses gardes ANBU et attendit qu'ils prennent la parole . Kusumi et Naruto se dirigèrent vers les portraits des anciens Hokages et s'arrêtèrent devant celui du Yondaïme sur lequel est écrit :
"Namikaze Minato Yondaïme Hokage"

- Vous trouvez pas que je ressemble au Yondaïme Hokage ?
Dᴇᴍᴀɴᴅᴇ ɪɴᴏᴄ̧ᴇᴍᴇɴᴛ Nᴀʀᴜᴛᴏ.

- Et moi à sa femme l'Habanero rouge de Konoha ? Rᴀɴᴄʜᴇ́ʀɪᴛ Kᴜsᴜᴍɪ.

Hiruzen déglutit à leurs remarques puis demanda :

- Comment avez-vous pu le devinez ?
Rᴇ́ᴜssɪᴛ ᴀ̀ ᴅɪʀᴇ Hɪʀᴜᴢᴇɴ .

- Moi je me demande surtout comment on sait débrouillé pour pas le remarquer plus tôt .
Sᴏᴜғғʟᴀ Kᴜsᴜᴍɪ ᴀᴜ ʙᴏʀᴅ ᴅᴇ ʟᴀ ᴄʀɪsᴇ ᴅᴇ ɴᴇʀғs ᴇᴛ Nᴀʀᴜᴛᴏ ʀɪɢᴏʟᴀ.

Puis ils mirent à tout raconter à Hiruzen toute se que leur à dit Minato et les Kiyûbi . Mais ils n'évoquèrent pas le Rinnegan , le Kamigan et le Mokuton .

- Qu'allez-vous fairent maintenant que vous-savez ? Dᴇᴍᴀɴᴅᴀ Hɪʀᴜᴢᴇɴ.

- Je vais m'entrainer pour devenir aussi fort que papa et prendre ton chapeau dattebayo !
Dɪᴛ Nᴀʀᴜᴛᴏ ᴀᴠᴇᴄ ᴄᴏɴᴠɪᴄᴛɪᴏɴ.

- Moi je vais le suivre dans ses bêtises
et le garder à l'oeil et devenir plus forte et plus puissante que maman dattebanya !
Dɪᴛ Kᴜsᴜᴍɪ ᴅ'ᴜɴ ᴛᴏɴ sᴇ́ʀɪᴇᴜx ᴇᴛ ᴀᴠᴇᴄ ᴘʟᴇɪɴᴇ ᴅ'ᴀssᴜʀᴀɴᴄᴇ ᴇᴛ ᴅ'ᴇɴᴛʀᴀɪɴ.

- Bien je veillerais à se que votre secret soit bien garder.
Assᴜʀᴀ Hɪʀᴜᴢᴇɴ sᴏᴜʀɪᴀɴᴛ .

Une fois qu'ils quitèrent le bureau , Hiruzen contempla le visage de pierre de Minato.

- 𝑀𝑖𝑛𝑎𝑡𝑜 𝑗𝑒 𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑒𝑡 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑛 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑠 𝑚𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑜𝑙𝑒. Pᴇɴsᴀ Hɪʀᴜᴢᴇɴ.

Une fois chez eux ils parlèrent du Rinnegan et de Kurama . La journée se termina vite et il mangeaient des ramens . Assurée que Naruto fut endormit Kusumi alla devant la cage des renards et détruit en miettes le parchemin qui indiquait « sceau » laissant la cage vide pour Ying et Yang Kurama .

🍥𝑲𝒖𝒔𝒖𝒎𝒊 𝑺𝒆𝒏𝒋𝒖🍥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant