PDV Changbin
Oui, je suis en train de chercher Félix dans tout le quartier en pyjama. A vrai dire, je tourne en rond, je fais seulement les endroits que je connais mais aucune trace de mon Sunshine. Je suis censé chercher un parc mais je regarde ailleurs au cas où il aurait changé d'endroit. Plus les minutes passent, plus mon stress augmente, les passants commencent à sortir de leur lieu de travail, pour s'acheter de quoi manger puisqu'il était l'heure du déjeuner. Le problème c'est que leur agitation rend mon objectif encore plus compliqué puisque les rues se remplissent peu à peu. Je n'ai même pas mangé, je suis parti d'un coup sans réfléchir résultat j'ai super faim géniale !
Mon téléphone vibra, c'était un message de Chan. Il venait de m'envoyer les instructions pour me rendre dans le parc, où se trouvait Félix. Enfin, ils me les avaient envoyées depuis longtemps mais comme je n'ai pas de réseau je viens de les recevoir que maintenant
Au moment où je lève la tête, une grande porte ouverte joliment décorée qui menait à un chemin se trouvait devant moi. J'envoie donc un message à mon aîné pour lui dire que j'étais arrivé, et que je continuais mes recherches.
Bon, le parc n'était pas aussi rempli que ça, je devrais le trouver facilement. Plusieurs personnes âgées promenaient leur chien en laisse, d'autres couraient et d'autres jouaient dans les bacs à sable. Je continuai de marcher, sur le chemin de terre qui menait à une fontaine en évitant le maximum d'excréments. Ce n'est pourtant pas compliqué de ramasser ! Je m'arrêtai devant une statue qui rejetait de l'eau, pour me rincer le visage et me reposer quelque instant. C'est que j'ai un peu mal aux cuisses à marcher vite comme ça. Mais en mettant ma tête dans l'eau, j'entendis des rires ; des rires qui me paraissaient familiers. Je regardai dans les environs un bref instant, et je vis mon copain assis par terre derrière un sapin, plié de rire. Le voir sourire me décompressa, au moins il ne lui est rien arrivé. Mais pourquoi il rigole, il est devenu fou à rire tout seul ou il y a quelqu'un d'autre ?
Je me mis derrière le grand sapin qui nous séparait et je l'aperçus. J'étais à 5 mètres à peine mais il ne me voyait pas, pourtant je n'étais pas discret. La personne présente à côté de lui, l'enlaça, il avait son bras autour de son épaule, j'eus une envie folle de lui éclater la tête et de lui faire manger chaque épine du sapin. Mais la seule chose que je pouvais faire c'était de prendre des photos. Une fois fait, je repartis en direction de l'auberge le visage baigné de larmes.
Alors je reviens pour toi et tu vois quelqu'un d'autre alors que nous sommes ensemble ! Tu veux jouer, on va jouer Lee Félix on verra qui perdra.
Après une demi-heure à errer dans les rues, je parviens à retrouver le chemin en direction de l'auberge et monte directement dans ma chambre sans dire un mot. Je veux seulement que l'on me foute la paix.
[18h30]
Je mangeai donc mon repas seul, dans mon lit avec mon plaid jusqu'à mon menton le moral au plus bas. Heureusement qu'il y a Netflix pour se changer les idées mais bon tu passes plus de temps à chercher une série qu'à la regarder. Sérieux je l'ai cherché toute la journée, je me suis fait juger de tous les côtés à cause de ma tenue, j'ai des courbatures partout pour avoir couru et marcher vite non-stop et je le retrouve assis dans un parc à rire aux éclats avec un mec, il vit sa meilleure vie tsss du grand n'importe quoi
[Toc toc toc]
Je posai mon bol de ramen sur la table de chevet et avançai d'un pas lent vers la porte ; une fois celle-ci ouverte, je vis Lixie la tête vers le bas en train de triturer ses doigts. Qu'est-ce qu'il me veut lui encore ?
Je me reculai pour retourner à mes occupations, mais la porte resta ouverte, je n'avais aucune envie de lui parler pour l'instant. Il ne peut pas me laisser le temps pour que j'avale tout ce que je venais de voir.
- Humm Binnie je peux te parler ? Je dois t'avouer plusieurs trucs ?
- Je suis déjà au courant, pas besoin de passer des heures sur le sujet, donc maintenant sors de cette chambre je ne veux pas te parler et encore moins te voir
- M-Mais laisse-moi t'expliquer ...
- Juste laisse-moi ok ? Puis de toute façon on n'a plus rien à se dire. Je pense qu'on va s'arrêter là, ça ne peut plus continuer comme ça, tu as fait ton choix faut y aller jusqu'au bout
- Q-Quoi ?? Mais qu'est-ce qui te prend ? Je ne veux pas me séparer de toi Binnie et de quel choix tu me parles ? Je ne comprends rien
- Fais pas l'innocent, je sais que tu me trompes, bouge ton fessier de ma chambre maintenant
- M-Mais pas du tout et tu veux que je te trompe avec qui ? Bon laisse-moi te parler arrête d'inventer des trucs
- Me prend pas pour un con Lee Felix, sérieux qui aurait cru que tu serais du genre à tromper et à mentir comme ça, et dans les yeux en plus, tu fais pitié. La prochaine fois fait ça discrètement, pas dans un parc
- Hein, dans un parc ? Ahhh le gars blond... attends comment tu sais ? Mais je ne le connais pas, je viens juste de le rencontrer, c'est lui qui est venu me parler !
- En tout cas tu avais l'air de bien te marrer avec lui, regarde-toi, tu n'oses même pas me regarder dans les yeux alors que lui, tu l'enlaces et tu oses me dire que tu ne le connais pas ! S'il te plait je te le demande encore une fois, sors de ma chambre !
- Mais écoute-moi au moins, je te jure il ne s'est rien passé, puis je suis venu pour te parler de quelque chose d'impor-
- Arrête de t'inventer une vie, maintenant dégage s'il te plait je veux rester seul tu peux comprendre ça ?
- M-Mais...
Le voir avec un visage si innocent me fout la chair de poule. Je pensais avoir trouvé la bonne personne, mais apparemment je fais toujours les mauvais choix. S'il continue à rester ici, c'est moi qui pars, je n'ai même pas eu le temps de finir mes ramens quel gâchis !
- Changbin ! Changbin merde lâche-moi ! Laisse-moi m'expliquer putain !!!
Je le pris par le bras pour le faire sortir, sans écouter ses cris incessants. Il m'avait trompé mais il ne voulait juste pas l'avouer. Je ne pouvais plus le supporter, ces sentiments de désespoir, de haine, de tristesse. Pourquoi je vis avec des personnes qui me blessent tout le temps ? J'ai vécu ça toute mon enfance avec mon père alors pourquoi il me fait ça aussi ? Je n'ai pas assez souffert dans ma vie peut-être ? Je voudrais juste vivre une vie simple sans complication, mais pour moi je crois que ça a été décidé autrement.
VOUS LISEZ
××Our Trip×× [Changlix]
Fanfiction"Tu es content alors que c'est moi qui me fais tatouer ! - J'aime ton côté dark - Et moi ton côté White - Au moins on se complète" Un simple voyage... Cette histoire contient principalement du Changlix et d'autres ships de skz #5 Jeongcha...