PDV Hyunjin
- Comment ça nous ??
- Heuu... oui j'ai oublié de préciser qu'on allait poser ensemble, dit-il gêné
- Je n'ai jamais fait de shooting professionnel de ma vie Seungmin !! Quand je me fais prendre en photo c'est juste pour insta ce n'est pas pour un magazine !
- M'en veux pas...
- Je ne t'en veux pas, tu as voulu me faire plaisir, mais je ne suis juste pas prêt mentalement
- Je sais, j'aurais dû te le dire mais te demander un rencard m'a fait totalement oublier ce détail. Je me rattraperai promis, s'il te plait on le fait ensemble ??
Je ne vais pas le laisser tomber et puis c'est une belle occasion pour moi
- Ok d'accord. Bon on y va avant que je change d'avis.
- Ouais !! Merciii Hyunjin
En arrivant prêt des cabines, plein de femmes se regroupèrent autour de nous, mon dieu c'est malaisant je suis gêné de fou.
On m'a maquillé et on m'a dit de m'habiller avec les vêtements dans la cabine d'à côté. Je commençai à avoir une boule au ventre, mon premier shooting pro, en Australie, avec Seungmin ! C'est trop d'émotions d'un coup ! Une fois dans la cabine, je cherchai partout la tenue que je devais porter mais je trouvai juste un maillot de bain sur la chaise. Je n'allais quand même pas porter ça !
Finalement, le rendu était plutôt pas mal, ça me faisait de jolies fesses.
Je me dirigeai au point de rendez-vous en trottinant de joie, mon stress partait petit à petit, je me sentais plus léger. Je tenais une rose que l'accessoiriste m'avait donné, pour me mettre encore plus dans la peau de mon personnage, enfin c'est ce qu'il m'avait dit, je ne savais même pas comment j'allais m'en servir. Quand je vis Minnie de dos je manquai de m'étouffer, il portait le même style de maillot que moi mais en bleu, ça lui allait comme un gant !
- Wow Seungmin, j'ai envie de croquer ton petit cul ! dis-je sans gêne
- Les garçons, venez vous disposer face à face devant la piscine et regardez la caméra, surtout détendez-vous.
On se mit en position, et on enchaina les poses comme des pros, enfait ce n'est pas si difficile que ça il faut juste se détendre et dégager de l'émotion.
- Vous faîtes du superbe boulot continuez comme ça ! Hyunjin commence à te lever pour arriver à la hauteur de Seungmin et assieds-toi sur le plongeoir. Toi Seungmin, tu admireras Hyunjin puis vous vous embrasserez pour les dernières photos et après on en terminera là.
Personnellement, ça ne me dérange pas trop de l'embrasser, j'en avais déjà envie...
Je me suis donc assis, il me regardait avec son regard séducteur et commença à s'abaisser pour être à ma hauteur puis releva mon menton. Je mis fin à la distance qui séparait nos lèvres. Il plaça sa main sur ma joue pour la caresser et il ferma ensuite les yeux pour apprécier la douceur de mon geste. Je l'attirai vers moi en déposant mes bras sur ses épaules et lui autour de ma taille pour approfondir notre baiser qui était rempli d'amour. Nous étions submergés par l'émotion on ne voulait pas se séparer. Mais toute bonne chose à une fin et le photographe nous fit redescendre sur Terre en nous félicitant. Je mis fin à notre baiser tandis que Seungmin me regardait avec un sourire jusqu'aux oreilles ; je crois que ça lui a plu !
- Bravo les garçons vous avez géré, vous pouvez aller vous rhabiller c'était super !
On se dirigea vers les cabines pour se changer, puis je me penchai à son oreille pour qu'il soit le seul à pouvoir entendre mes murmures.
- Notre bisou n'est pas terminé je compte bien le terminer plus tard
Je lui fis un clin d'œil et lui tapa ses petites fesses rebondies, ses joues se mirent à chauffer et il se réfugia dans la cabine à toute vitesse.
VOUS LISEZ
××Our Trip×× [Changlix]
Fanfiction"Tu es content alors que c'est moi qui me fais tatouer ! - J'aime ton côté dark - Et moi ton côté White - Au moins on se complète" Un simple voyage... Cette histoire contient principalement du Changlix et d'autres ships de skz #5 Jeongcha...