~~🍯~~

535 34 1
                                    

PDV Minho

Une fois arrivé au cinéma, accompagné de mon petit Jisung, on se dirigea directement vers le comptoir pour prendre nos places.

- On va voir quoi ??

- Je ne sais pas, c'est toi qui choisis Hannie

- On peut aller voir while you were sleeping ?

- Tes désirs sont des ordres, je lui fis un bisou sur le front.

- Hyung est-ce que je peux avoir du pop-corn, me dit-il avec sa voix d'enfant

- Vas-y va le chercher ton pop-corn petit enfant

- Aww merci je t'aime~~

Qu'est-ce qu'il est niais mais bon je suis mal placé pour dire ça, il me rend faible aussi. Il me rejoignit avec son seau de pop-corn à la main ainsi qu'une sucette punaise quel pigeon ! Il est plus gros que sa tête je me mis à rire mais il me regarda un sourcil arqué.

- Qu'est-ce que t'as ? Pourquoi tu rigoles comme ça ?

- Nan rien t'es juste mignon

- Mouai

Je le pris par la taille et on alla vers la salle 8 qui en passant est mon chiffre fétiche.

PDV Hyunjin

J'étais allongé sur mon lit en regardant le plafond, il ne restait que Seungmin et moi dans la maison. Je sais, je suis un pervers mais je n'arrête pas de penser à notre shooting photo. Il me manque j'ai envie de finir le bisou de tout à l'heure. Est-ce que je vais le voir et lui parler ? Est-ce que je reste ici ? Je fais quoi !!! Bon on a qu'une vie, je me lance...

- Minnie ?

- Oh Hyunjin ! Tu as besoin de quelque chose ?

- Hum tu vois... Tout à l'heure...

- Oui ? t'as aimé le shooting ?

- Heu... oui, oui j'ai beaucoup aimé merci de m'avoir donné l'opportunité d'en faire un...

- De rien t'inquiète, c'est tout ce que tu voulais me dire ?

- Oui... enfin non hum...

- T'as l'air un peu stressé, ça va ?

- Je voulais te dire autre chose...mais je n'ose pas...
- Je ne vais pas te manger tu sais

- Oui mais c'est délicat, bon je me lance, hum...

- Je préfère les actes aux mots Hyunhyun

- Hein ?!

- Tu as très bien compris, fais ce que tu voulais faire

Je m'avançai vers lui, les yeux pétillants, on se regardait un instant puis je rompis la distance qui nous séparait. J'étais soulagé, je lui avais enfin montré ce que je ressentais pour lui, et il avait l'air d'apprécier le moment autant que moi. C'était le meilleur moment de ma vie encore plus que mon premier shooting. Je me sentais bien, ma tête était vide j'étais juste en train d'enregistrer ce moment dans ma mémoire. Nos lèvres se mouvaient à un rythme lent mais nos battements de cœurs étaient à l'unisson. Puis est venu le moment où nos muscles roses se rencontrèrent ; c'était magique, épique. L'ambiance dans la pièce devenait de plus en plus chaude. On se sépara pour mieux se retrouver. On était bien alors pourquoi s'arrêter ?

- T'es content tu l'as eu ton bisou, me dit-il avec un sourire en coin

- Je t'aime de plus en plus Minnie je pouvais plus tenir.

- On fait quoi ?

- Kim Seungmin, mon photographe veux-tu sortir avec moi ?

- Oui Hwang Hyunjin, mon mannequin

Je le soulevai et le posai sur le lit en l'embrassant de partout. J'étais enfin en couple avec Seungmin, que demander de mieux, j'étais au paradis, dans mon cocon de douceur avec le garçon qui me plaisait. Mais bien sûr ce moment dû s'arrêter on entendit Chan et Jeongin rentraient, ils ne sont pas discrets ces deux-là.

- Les gars on est rentré ! Vous êtes où ? cria Chris

- Dans la chambre !!

- Vous faites des enfants ? ça, c'était Jeongin et sa délicatesse

- Peut-être !

- Hyunjin, ils vont vraiment croire qu'on est en train de...

- Ca va je rigoleee ...

- Bah alors vous deux on ne vous laisse même pas 1h à deux et on vous retrouve l'un sur l'autre dans un lit et les cheveux en pétards. Vous nous cachez des choses ?

- On a le droit, on est ensemble !

-Sérieux ! Ohhhh trop bien vous êtes trop mignons ensembles ! Mais moi je suis toujours tout seul...

- Soit pas jaloux Jeongin t'as Chan regarde-le il attend que ça d'être avec toi !

- Hum... bon on va regarder une série ? dit le principal concerné

- On arrive

On descendit du lit et on suivit les autres pour aller regarder cette fameuse série. Je pris mon Minnie par la taille et je lui glissai ces mots qui me tenaient tant à cœur

- Je t'aime Minnie~~

- Moi aussi Hyunhyun~~

Seungmin et Jeongin étaient installés dans le canapé et Chan et moi étions en train de servir à boire il profita du moment pour me faire part de quelque chose que je n'étais même pas au courant

- Hyunjin faut que tu saches quelque chose

- Qu'est-ce qui a Hyung, tu me fais peur ?

- Bah grâce à toi Seungmin a eu la réponse à ses questions, en t'aimant il s'est rendu compte que finalement il était plus attiré par les mecs que les meufs enfin plus spécialement par toi

- Pardon ??

- Seungmin se croyait hétéro, jusqu'à ce qu'il te rencontre. Il me parlait tôt le matin pour me raconter comment il se sentait avec toi

- Awww mais il ne regrette pas de m'aimait hein ? Fin ce que je veux dire c'est que ça ne le dérange pas ?

- Non je ne pense pas, depuis que vous êtes proches il est heureux, ça me fait plaisir de le voir comme ça, il est beaucoup plus souriant. En tout cas merci Hyunjin de l'avoir rendu comme ça !

- Hum de rien, dis-je gêné

Alors grâce à moi Seungmin est devenu gay, c'est intéressant... 

××Our Trip×× [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant