PDV Bangchan
- Félix ! Tu as fini de préparer l'étage ?
- Oui ! C'est impeccable, j'arriveee, cria-t-il en me rejoignant
- Donc tout est prêt pour leur arrivée, il ne reste plus qu'à aller les chercher ce soir
Je me présente, je suis Bangchan mais vous pouvez m'appeler Chris ou tout simplement Chan ; j'ai 20 ans et je suis le cousin de Félix. Nous sommes tous les deux nés en Australie mais nos parents sont coréens, donc on peut dire que nous sommes bilingues. En ce moment nous sommes dans une petite ville à côté de Sydney dans une auberge, on y travaille et on s'y amuse plutôt bien ensemble. Félix a toujours été là pour moi, je ne le considère pas vraiment comme mon cousin, mais plutôt comme un frère. Physiquement je suis très pâle, d'où mon surnom "le vampire", je suis blond et j'ai les cheveux bouclés. Je suis plutôt baraqué, ça peut être un point positif comme négatif, puisque je plais facilement. Le problème, c'est que ce sont les filles qui viennent me voir et... bah je suis gay quoi. Donc oui j'ai des abdos mais je ne suis pas Hulk non plus, je fais du sport juste pour le plaisir vous voyez et puis, qui dit Australie dit chaleur, il faut bien que je montre une belle image de ma personne. Bref on ne va pas s'éterniser sur ce sujet, que puis-je dire d'autre...ah mes loisirs ! Je dirais que j'aime plutôt bien le rap., même s'il n'y a aucun rapport avec mon "métier" j'aimerais bien créer un groupe. Quand j'ai fait mon coming out, mes parents l'ont bien pris ce qui m'a plutôt étonné, j'étais tellement stressé à l'idée de leur annoncer mon orientation sexuelle, que ça faisait deux ans que je le gardais pour moi ; seul Félix était au courant. Mais finalement, c'était un jeu d'enfant puisque la seule et unique réponse que j'ai eu en retour, a était " et alors " venant de mon géniteur ; tout le stress que j'avais accumulé jusque-là est parti comme une cascade. J'étais si content, ça me faisait un poids en moins sur les épaules merci appa. Finalement en y repensant, mes parents m'ont toujours soutenu dans mes choix, j'ai de la chance sur ce point-là.
PDV Félix
Moi, c'est Félix mais vous pouvez m'appeler le dieu des tâches de rousseurs. J'ai une apparence trompeuse, je parais mignon mais avec ma voix grave je ne passe pas inaperçu. Je suis plutôt introverti, parler aux gens ce n'est pas trop ma passion, alors je m'exprime par la danse. J'ai pris des cours de danse quand j'étais petit, je peux dire que maintenant j'ai un bon niveau. Physiquement je suis un garçon banal de taille moyenne, châtain, deux yeux, un nez, une bouche, je ne vais pas vous faire un dessin. Je suis bisexuel, je n'ai pas eu le temps de l'annoncer à mes parents car ils sont décédés le jour-même dans un accident de voiture ; mais je pense qu'ils l'auraient accepté. De toute façon ce que veulent les parents c'est le bonheur de leurs enfants. En ce moment, je recherche la personne qui me fera vibrer pour le restant de ma vie. Il est vrai que même si je suis bi, j'ai tendance à être plus attiré par les hommes je ne peux pas l'expliquer. Mon style ce serait un homme dark, un grand si possible parce que je suis un peu petit !
Voilà pour les présentations maintenant rentrons dans le vif du sujet. Après la mort de mes parents, j'ai repris l'auberge familiale et Chris a voulu me tenir compagnie, c'est pourquoi nous sommes les 2 propriétaires de ce merveilleux endroit. En ce moment nous attendons un groupe qui vient de Corée du Sud. Ils sont en voyage pendant 1 mois et nous allons les accueillir et être leurs guides si ce n'est pas génial ça.
VOUS LISEZ
××Our Trip×× [Changlix]
Fanfic"Tu es content alors que c'est moi qui me fais tatouer ! - J'aime ton côté dark - Et moi ton côté White - Au moins on se complète" Un simple voyage... Cette histoire contient principalement du Changlix et d'autres ships de skz #5 Jeongcha...