~~🧃~~

594 41 0
                                    

PDV Externe

Les huit garçons se dispersèrent dans les 4 chambres. Dans la chambre 1 il y avait Hyunjin et Jisung, dans la chambre 2 : Changbin et Félix, dans la chambre 3 : Chan et Seungmin et dans la chambre 4 Jeongin et Minho.

Hyunjin s'allongea dans le lit en mangeant ses fraises tagada pendant que Jisung défilait la liste des films romantiques, il répondait simplement par Oui ou Non tel un prince

La chambre 2 était dans une ambiance complètement différente Changbin et Félix étaient allongés dans le lit double, enroulés dans la couette au chaud, aucun bout de chair ne dépassait. Ne sachant pas se décider, le noiraud mit un film d'horreur au hasard qui était dans le top 5. L'introduction commença et Félix ressentit des frissons, peut-être était-ce la présence de Binnie mais il n'y avait pas que ça... En effet, Félix n'aimait pas du tout les films avec du sang, de l'exorcisme et compagnie il avait une âme sensible. Il avait choisi cette chambre juste pour être avec son soulmate sinon il serait allé dans la chambre avec Hyunjin et Jisung voir un film romantique rien de mieux qu'un beau film cucul avant de dormir !

Le film avait à peine commencé qu'il était déjà terrorisé, il se cachait de plus en plus sous la couverture mais Changbin, lui, était à fond dedans il avait l'air d'aimer. L'australien le regarda un instant pour l'admirer et son cœur retrouva un rythme calme et régulier. Il avait les yeux pétillants et un sourire jusqu'aux oreilles quand il le regardait comme s'il était dans un autre monde, il en avait même oublié le film et les zombis qui criaient. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il était si absorbé dans un moment pareil, on voyait une fille la tête retournée qui marchait sur le plafond y'a rien de drôle ! Peut-être qu'il était sadique... il vaut mieux quitter cette pièce alors

Le Binnie qu'il commençait à aimer refit surface et lui prit la main pour lier leurs doigts qu'il mit par la suite sous la couverture. Il se regardèrent un moment sans parler juste en souriant. Le cœur de Félix palpita à nouveau mais ce n'était pas ce sentiment de peur non, c'étaient tout simplement les sentiments qu'ils commençaient à éprouver pour Changbin, cette fois il était agréable. Il se réfugia ensuite dans ses bras et sentit une petite main passer dans ses cheveux. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre, Changbin ne regardait plus le film il avait trouvé une animation bien plus amusante à regarder. Ses yeux étaient attirés en particulier sur les petites étoiles qui scintillaient sur les joues du châtain ; c'était si beau ils étaient dans leur bulle.

Dans la chambre 3, Chan était émerveillé par le film qu'avait mis le châtain, en réalité c'était un film destiné aux enfants, Seungmin voyait la tête de Chan avec un sourire jusqu'aux oreilles, il était mort de rire ahhh quel enfant pensait-il !

Dans la dernière chambre c'est-à-dire celle de Jeongin et Minho, avait lieu une bataille de pop-corn ; eux même ne savaient pas pourquoi ils faisaient ça mais ils s'amusaient et c'était le principal.

Après 30 minutes tous les films étaient commencés et Jeongin s'était endormi en étoile de mer sur le lit, Minho en profita pour s'éclipser dans la chambre de son écureuil préféré. Jisung fut surpris de voir son copain le rejoindre, alors qu'il prétendait détester les films d'amour mais profita de sa venue en lui faisant des câlins.

PDV Seungmin

Bon on ne va pas se mentir le film est un pur navet, on a donc décidé de l'arrêter pour parler de choses qui nous titillent depuis un certain temps

- Vas-y raconte-moi ce qui s'est passé cette nuit ?

- En bref, je n'arrivais pas à dormir et mon corps réclamait Jeongin, donc je suis allé dans sa chambre et c'est tout, il ne s'est rien passé de plus.

- Vous n'avez rien fait ? Tu peux me le dire tu sais je ne le répéterais pas.

- On a juste dormi dans les bras l'un de l'autre rien de bien méchant je te jure.

- Ca c'est de l'amour pur ta trop de la chance. Mais depuis quand vous êtes proches vous deux, tu ne m'as jamais dit que tu avais un penchant pur lui ?

- Bah ça s'est fait tout seul, c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question, dit-il en riant

- Tu crois que ça peut aller plus loin ?

- Je ne sais pas du tout, on verra avec le temps mais j'ai un peu peur puisque je suis en Australie et lui en Corée ducoup je ne sais pas trop quoi faire...

- Ah mais ça ce n'est pas grave il peut venir ici, il a 18 ans il fait ce qu'il veut. Ou toi tu peux déménager en Corée

- Ouais mais Félix et toi je n'ai pas envie de vous laisser ici

- Bah tu peux partir avec Félix si c'est pour ton bonheur je te soutiendrais. Je ne pense pas qu'il serait contre n'oublie pas qu'il y a Changbin là-bas

- Hors de question que je te laisse et puis il y a l'auberge... enfin bref assez parlé de moi. Alors comment ça se passe avec Hyunjin ? dit-il avec un sourire pervers

- J'y ai réfléchis et je pense que c'est le destin sans être cucul, on s'est quand même bousculé dans la rue et on s'est revu juste après. Je pense que je vais lui faire confiance et me laisser aller avec lui.

- Ohhh que c'est mignon

- Arrête je suis gêné

Je lui lançai l'oreiller en pleine tête et s'en suivit une bataille, mais le problème avec Chan c'est qu'il a tellement de force qu'au bout d'un moment les oreillers que je recevais se sont décousus. Il y avait plein de plumes tout partout mais comme c'est la chambre de Félix on s'en foutait. Désolé Lixie :)

- Je sais ce qui pourrait plaire à Hyunjin ! Propose-lui un rencard il acceptera

- Mon dieu mais ça va être super gênant

- Mais nannnn tu fais la discussion et puis peut être que les choses avanceront entre vous

- T'imagine, il te déclare sa flamme comme dans les dramas

- Yahhh on n'est pas dans un conte de fée

- C'est TON conte de fée Kim Seungmin

Il me fit un clin d'œil et partit de la chambre sûrement rejoindre son petit Jeongin. Je me laissai en étoile sur le lit remplit de plumes. Bon bah faut que je me lance pour que ça avance rahh la vie est si dure !

××Our Trip×× [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant