~~🧄~~

436 30 2
                                    

PDV Félix

Il croit que je le trompe avec le mec du parc et vu sa réaction il est très énervé, au point où j'en suis autant lui dire maintenant. Il était là devant moi, prêt à me jeter littéralement en dehors de sa chambre, mais c'est à moi de crier maintenant

- Je...

- Tu quoi ? il était triste et déçu de moi alors que l'on ne parlait même pas de la même chose

- Si je ne suis pas comme d'habitude, c'est que j'ai quelque chose à me reprocher abruti ! criais-je à bout de nerf Alors oui je t'ai trompé mais pas avec le gars du parc, mais mon ex Alors maintenant tu arrêtes de me prendre de haut, et tu m'écoutes !

Son visage, qui, autrefois rempli de colère, se transforma en un visage honteux et triste à la suite de ce que je venais de dire, des larmes coulaient le long de ses joues.

- C-Comment ? dit-il d'une voix tremblante

Il était là, à me fixer, choqué il ne disait rien encaissant ce que je venait de lui dire.

- Je suis désolé, je suis un peu impulsif parfois et je pense que je n'ai pas bien compris ce que tu as dit. Tu peux répéter ?

- Il faudra revoir la notion du mot un peu mais sinon oui tu as bien entendu. Mmh, quand tu es parti, Wonho et Yoongi m'ont emmené au restaurant pour me remonter le moral et mon ex a débarqué de nul part et il se pourrait que je l'ai... embrassé

- Félix ? C'est une blague ? C'est un test, une caméra cachée ?

- Non, dis-je en regardant mes pieds j'avais honte tout simplement. Il m'avait fait une déclaration et avait parcouru des milliers de kilomètres pour me voir, en le revoyant j'ai craqué et j'ai pas réfléchi. Je l'ai embrassé mais je me suis toute suite rendu compte de mon action et je me suis excusé en lui disant qu'il n'y avait rien et que j'étais avec toi et heureux d'être à tes côtés. Il est reparti le lendemain et on s'est dit que c'était mieux si on était amis. Suite à cela j'étais déprimé, et j'avais le moral au plus bas je me faisais des milliers de scénarios atroces qui me hantaient chaque nuit, j'avais peur que tu me quittes et que tu ne voudrais plus jamais me voir. J'ai arrêté de manger et de faire de la danse ducoup je suis moche ! Mais Chan et le gars du parc qui s'appelle Bobby d'ailleurs si tu veux savoir, m'ont aidé à reprendre confiance en moi donc je vais remanger et refaire de la danse et puis tu es revenu donc je suis heureux. Je veux rester avec toi je tiens à toi je ne veux pas te perdre, j'ai besoin de toi dans ma vie Binnie, je t'aime...

Il pleurait de plus en plus et ne pouvait croire en ce que racontait l'australien. Il avait l'impression d'être dans un cauchemar

- Dis-moi juste son nom ?

- Wooyoung...

- Toutes les fois où l'on s'est appelé, pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Pourquoi tu me parlais et me disais à quel point tu m'aimais après ça...

- Je n'osais pas, je ne savais pas comment tu allais réagir !

- Même si ce n'est qu'un baiser, ça me fait mal je crois que je t'aime plus que je ne le pensais. Je pensais te retrouver qu'on allait pouvoir reprendre notre relation comme avant mais tu m'annonces ça. Ecoute je sais que tu regrettes et que tu m'aimes plus que tout, je le ressens et puis pour être honnête je n'ai pas envie de rompre avec toi pour un simple baiser puisque il n'y avait pas de sentiment par derrière du moins je l'espère

- Non il n'y avait rien de mon côté je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça...

- Lixie, j'ai besoin de réfléchir sur nous, sur la situation, sur mes sentiments, tu veux bien me laisser le temps ?

- Euhh, oui... je n'ai pas le choix

- Merci, va dormir, tu vas être fatigué, bonne nuit

Il me fit un câlin et alla s'allonger dans son lit, je partis à contrecœur, le cœur lourd. Je ne réalisais pas ce qu'il venait de se passer, je n'étais plus avec Changbin pendant un certain temps ?! Comme d'habitude cette nuit allait être longue mais pas pour la même raison que les nuits précédentes

PDV Jeongin

Je passai dans les couloirs à la recherche de mon copain, quand j'entendis des bruits venant de la chambre de Changbin. Je mis mon oreille à la porte pour écouter, oui, ce n'était pas bien ce que j'étais en train de faire mais dans ces moments-là, la curiosité prend le dessus.

- Heuuuu tu fais quoi Innie ?

- Arrête de crier, j'écoute

- Sale gosse c'est intime, dit-il en mettant lui aussi son oreille à la porte

- Tu dis ça mais t'es en train d'écouter

- Chuuuut même pas vrai

Je ne comprenais pas bien ce qu'ils étaient en train de se dire mais je réussis à déchiffrer deux-trois mots avant que des pas se rapprochent de la porte

- Viteeee ils arrivent

Chan me prit la main et me tira d'un coup ce qui me fit lâcher un cri de surprise. Il a tellement de force dans ses bras qu'il ne se rendait pas compte qu'il était en train de m'écraser la main, whaaa je crois que mon sang ne passe plus ! Il m'emmena dans sa chambre, qui pour une fois était rangée, il prit soin de fermer la porte à clef ce qui me paraissait louche, il se mit à terre, derrière la porte calant son dos contre cette dernière. Il me prit par les hanches pour me positionner à califourchon sur lui, pourquoi il agit comme ça d'un coup il me fait peur !

- Qu'est-ce qui te prends ?

- Rien chui juste content que tu sois près de moi...

- Pourquoi tu as fermé à clef ?
- Tu poses trop de questions, je veux être seul avec toi c'est tout
...

- Mohhh je t'aime vieux papy

- Oh non pas ce surnom

- Ca te va bien !

- Moi aussi je t'aime baby

Il m'embrassa mais cette façon de m'embrasser était différente des autres, il était plus sauvage et passionné que d'habitude.

Mes bras se mirent autour de son cou automatiquement et ses mains se baladaient sans aucune retenue sur mon corps. Ses mains froides me firent frissonner mais le désir qui naissait en moi en était la cause aussi. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais mais peu importe, tant que j'étais avec lui. Au fur et à mesure que notre baiser s'intensifiait, la chaleur de la pièce augmentait, il devenait de plus en plus entreprenant et j'aimais ça. Sa bouche descendit sur le coin de mes lèvres puis sur mon menton afin de déposer des baisers humides sur ma clavicule. Il y laissa des marques bleutées avant de remonter vers mon visage et de me montrer un sourire satisfait.

Ses mains descendirent de plus en plus bas pour ensuite me lever du sol pour que je puisse m'accrocher à lui. Mes jambes étaient enroulées autour de sa taille, il continuait de m'embrasser fougueusement tout en avançant vers le lit situé à l'autre bout de la pièce.

- Innie je crois que tu as compris où je voulais en venir..., dit-il à bout de souffle

- Vas-y tant que c'est avec toi, ça sera toujours oui

- Je t'aime

--On vous laisse imaginer ce petit lemon dans votre tête :) coeur sur vous--

----------------------

Trop d'émotions dans ce chapitre  :)
On a bientôt 3K vues merci beaucoup ça nous fait énormément plaisir
Kiss kiss <3

××Our Trip×× [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant