~~🥦~~

806 46 2
                                    

PDV Lee Know

Il est déjà 8h, et on n'est toujours pas prêts enfin moi oui mais Jisung non comme d'habitude. Là, je l'attends dehors devant sa maison avec nos valises. On a dormi ensemble cette nuit, ses parents n'étaient pas là et on en a bien profité si vous voyez ce que je veux dire... Comme on est en retard, je sens que Jeongin va nous engueuler, on va avoir le droit à de multiples remarques mais bon, on l'aime quand même ce petit. Je pense qu'il est en manque d'affection c'est pour ça qu'il est toujours en colère. J'espère qu'en arrivant en Australie il trouvera quelqu'un, ça le détendra un peu.

Je me présente je suis Minho, je suis coréen et j'ai 20 ans. Je suis ami avec Hyunjin, Changbin et je suis le copain de Jisung. On sort ensemble depuis 1 an maintenant, j'ai toujours su que j'étais gay mais Jisung ne l'était pas jusqu'à notre rencontre plus que mouvementée. Quand il m'a vu il m'a dit, je cite "Oh putain de merde qu'est-ce qu'il est bandant !" Ducoup je lui répète cette phrase sans arrêt ce qui l'intimide énormément. Mais bon je l'embête avec ça mais au fond je suis content qu'il me l'ait dit, ça nous a permis de faire connaissance et d'envisager une relation, c'est un peu grâce à cette phrase que nous sommes ensemble. Et puis on ne va pas se mentir ça fait toujours plaisir de savoir que l'on plait à une personne. Physiquement je suis de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit et je suis châtain. Mon charme c'est mon sourire, mes amis disent que je ressemble à un chat personnellement je me trouve pas mal sans vouloir être narcissique. J'aime beaucoup la danse et dormir. Je crois que c'est tout... Ah voilà mon copain !

-Minhooo je suis là ! , cria t'il en courant vers moi et en agitant ses petites mains

- Ah bah enfin ! Dépêche-toi, on est en retard !

- Oui, Oui j'étais emprisonné dans les bras de mes parents, ils ne veulent pas que je parte

- T'inquiète pas c'est que 1 mois, tu les reverras et puis je vais m'occuper de toi. Donne-moi ta valise je vais la prendre

- Lee Minho est devenu romantique, me dit-il en souriant

- Je l'ai toujours été ! Allez, on y va sinon on va se faire tuer par Jeongin

Nous marchons vers l'aéroport qui n'est qu'à quelques kilomètres de sa maison main dans la main. Son sourire me fait fondre, il est tellement chou, je suis si heureux d'être avec lui. Sa petite voix me fit sortir de mes pensées.

-Minho ?

-Hmm ?

-Je t'aime ~

Vous voyez ces fameux mots qui font chavirer votre cœur à n'importe quel moment, et bien Jisung me les dit tous les jours sans exception ; un vrai bonheur ! Et comme je suis faible et amoureux, dès qu'il me les dit mon cœur palpite et j'ai des papillons dans le ventre. Il était en train de me regarder des étoiles dans les yeux, avec un grand sourire faisant ressortir ses petites joues rebondies d'écureuil. Puis, bien évidemment est venu le moment où ses lèvres se sont posées sur les miennes. Son acte me faisait sourire mais je répondis à ce baiser rempli d'amour. C'était un baiser court mais amoureux juste parfait. Même après 1 an de relation avec mon écureuil, je l'aime toujours autant.

Je mis mon bras autour de sa taille pour le rapprocher de moi, et me rapproche de son oreille pour lui glisser ces mots qui le firent frissonner.

-Moi aussi je t'aime mon écureuil ~

On continua de marcher en parlant de tout et de rien, côte à côte jusqu'à atteindre l'aéroport

PDV Jisung

Quelques minutes plus tard on arriva à destination, finalement on n'était pas si en retard que ça puisqu'il n'y avait que Jeongin et quelques filles qui rôdaient autour tels des prédateurs observant leur proie. On le vit au loin nous faire des signes, nous indiquant de le rejoindre

-Qu'est-ce que vous êtes niais, dit-il en regardant nos mains liées

- Tu découvriras bientôt ce sentiment agréable et tu verras ce n'est pas si niais que ça Jeongin, soit patient, expliqua mon copain

- On verra si je vais changer d'avis. Par contre je ne sais pas ce que font les autres mais on va partir sans eux.

-Ils arrivent bientôt normalement, ça va on a encore un peu de temps détends-toi on est en vacances, dis-je

-Heuuu assez pour déposer nos valises et rentrer dans cet avion, donc il ne faut pas qu'ils trainent quand même

-Ohh pète un coup, ça ira mieux

-C'est déjà fait, répondit-il

-Ahhh mais ce n'est pas possible de toi !

Moi, c'est Jisung mais vous pouvez m'appeler Squirrel ou l'écureuil, ou mec bruyant à vrai dire j'ai énormément de surnoms. Je suis coréen et j'ai 19 ans. Je suis ami avec trois individus nommés Hyunjin le bogoss, Changbin monsieur dark et Jeongin la tapette. Minho est mon petit ami, oui cette personne formidable est mienne, c'est un honneur de faire partie de sa vie.
Physiquement je suis petit, châtain comme la plupart des gens et j'ai des grosses joues rebondies d'où mes surnoms d'animaux. Je fais du rap avec Changbin c'est grâce à ça qu'on est devenu aussi proche. Je suis extraverti, j'aime beaucoup rire, je suis le plus bruyant du groupe, avec moi, on ne s'ennuie pas. Je vis avec mes parents à Séoul mais quand ils ne sont pas là, j'invite Minho à dormir chez moi, mais ça mes parents ne le savent pas. Je suis bi mais je ne sais pas si ma famille est au courant mais je n'ai pas de soucis à me faire puisqu'ils sont ouverts d'esprit. Je crois que j'ai tout dit.

De toute façon dans ce groupe, personne n'est à l'heure, c'est bien la première fois que le petit Jeongin est en avance !



××Our Trip×× [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant