PDV Changbin
Comme tous les matins, à 7h, mon réveil sonne et la routine commence mais aujourd'hui pas de cours ennuyant, ni de cantine affreusement bruyante, non, car aujourd'hui est un grand jour. Le jour que j'attendais tant depuis des mois, c'est aujourd'hui que je pars en Australie. Faut que je me dépêche de sortir de mon lit, sinon je vais être en retard et j'en connais un qui va me faire passer un savon. Le mois dernier, Jeongin le benjamin du groupe est arrivé essouffler devant chez moi et m'a proposé de partir en Australie, en vacances avec tout le groupe. Ce n'était pas une si mauvaise idée, ça sera notre premier voyage tous ensemble et puis découvrir un nouveau pays ne nous fera pas de mal. Et puis, moi, je ne vais pas vous le cacher ça m'arrange de partir pendant un certain temps, puisqu'avec mon père ce n'est pas tout beau tout rose, on n'arrête pas de se crier dessus sans arrêt, ça fait déjà un moment que c'est comme ça, enfin depuis mon annonce que j'ai faite à l'âge de 17 ans. J'aimerais ne plus l'avoir sur mon dos constamment, avoir ma propre maison mais financièrement ce n'est pas trop ça, je viens d'avoir un travail, depuis seulement deux mois et les salaires que j'ai eu vont y passer pour le voyage, donc je suis coincé à vivre avec cette pourriture !
Je me présente je suis Changbin mais vous pouvez m'appeler Binnie. J'ai 20 ans et je suis Coréen. Je suis ami avec Hyunjin, Jisung, Minho et Jeongin. Comme je l'ai dit plus tôt, je ne supporte plus mon père, depuis que je lui ai annoncé mon orientation sexuelle, j'ai le droit à des centaines de remarques il n'accepte pas mon attirance pour les mecs. Ce n'est pas ma faute non plus si les meufs ne m'attirent pas. Depuis peu, il boit beaucoup, en fait je peux dire qu'il est alcoolique, il croit qu'il a oublié quelque chose à mon éducation mais je suis tout à fait normal. Ma mère a trompé mon père à ma naissance il a donc divorcé mais elle ne voulait pas de moi donc c'est mon père qui a fait mon éducation. Vous voyez un peu l'enfance que j'ai vécu, c'était merveilleux (c'est de l'ironie bien sûr). Physiquement, on dit que je suis petit, et ils n'ont pas tort je fais à peine 1,70m, j'ai les cheveux noirs et un menton accentué.
Je suis plutôt le genre de personne qui se mêle de tout, même si je ne m'entends pas avec tout le monde je suis gentil. Ma plus grande passion c'est le rap, j'exprime mes sentiments et mes émotions à travers le rap. Parfois avec Jisung on se rejoint dans notre salle de répétition et on compose des sons, on se défoule, on danse bref on vit notre vie à fond. On est plutôt noctambule, on préfère vivre la nuit et puis comme ça, ça nous permet d'éliminer notre stress de la journée et de passer du temps ensemble. J'aime le dark j'aime tout ce qui est noir, c'est à dire une tenue totalement noire je trouve ça chic. Je peux paraître froid mais je suis très sympa quand on me connaît, je fais attention aux autres et à ce que je dis. Bon je vais m'arrêter là, sinon je vais me faire engueuler pour mon retard !
Je vais envoyer un message sur le groupe pour savoir où ils en sont, normalement ils sont levés enfin j'espère.
[Groupe : Les bananes en feu 💦]
Moi - Salut les gars vous êtes prêts ?
Fox 🦊- Ça fait 1h que je suis à l'aéroport je vous attends. Ramenez votre cul
Squirrel 🐿️- Whaa tant de délicatesse
Iknowyouknow 🐱- Tu n'as pas été très délicat cette nuit Jisung 😏
Leplusbo 🦙-On veut pas savoir ce qui se passe dans votre lit et bon courage pour la lessive.
Squirrel 🐿️- ne sois pas jaloux hyunjin je suis sûr que tu trouveras un petit Australien. Lee Know t'es où ? C'est tout froid à côté de moi.
Leplusbo 🦙- Si seulement...
Iknowyouknow 🐱- Je suis déjà dehors je t'attends. Sinon je pars tout seul
Squirrel 🐿️- Non attends moi j'arriveeee 🥺
Fox 🦊- Bon désolé d'interrompre cette discussion plus que passionnante mais j'aimerais rentrer dans ce putain d'avion donc ramenez vous !!!
Moi - Bébé Jeongin est de mauvaise humeur. On arrive ~~
[Sortir de la discussion OUI ou NON]
Bon au moins ils sont réveillés, je vais finir de préparer mes affaires et j'y vais, j'ai hâte d'y être !
- Appa j'y vais je t'envoie un message quand je serais arrivé à plus, dis-je en refermant la porte sans même attendre sa réponse.
VOUS LISEZ
××Our Trip×× [Changlix]
Fanfic"Tu es content alors que c'est moi qui me fais tatouer ! - J'aime ton côté dark - Et moi ton côté White - Au moins on se complète" Un simple voyage... Cette histoire contient principalement du Changlix et d'autres ships de skz #5 Jeongcha...