~~🐙~~

689 44 2
                                    

PDV Seungmin

Bon je dois avouer que cette nuit n'a pas été de tout repos physiquement parlant et mentalement, je n'ai presque pas dormi. Je n'arrêtais pas de penser à lui, au moment où il m'a embrassé. Même si c'est que sur la joue j'ai ressenti ces fameux papillons ducoup ... je me pose vraiment la question à propos de ma sexualité. Après m'être habillé, je descends rejoindre Chan qui pourra sûrement éclairer ma lanterne. Tel un vieux, il buvait son café dans son fauteuil à bascule, il avait des ces cernes jusqu'à ses joues on aurait dit un zombie. Comme il était 7h du matin, j'étais sûr que les garçons ne seraient pas levés et que ma discussion avec Chris serait à l'abri d'oreilles indiscrètes.

-Hey oulaaa vu ta tête, tu n'as pas passée une bonne nuit ! Raconte-moi

-Ta raison, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je fais des crises d'insomnies sans aucune raison...

-Tu penses encore à ça...

-Rahh tu m'as eu ! cria-t-il Oui mais je n'ai pas de soucis à me faire puisque ma vie est neutre. Bref et toi bien dormi ?

PDV Chan

-Bah moi non plus figures toi et je dois te parler c'est vraiment urgent.

Oula quand il prend cette expression là c'est qu'il n'est pas bien.

-Dit moi tout, qu'est-ce qui se passe dans ta tête ?

-C'est à propos de Hyunjin...

Tiens donc je ne m'en serais jamais douté.

-Et il se passe quoi avec ce fameux Hyunjin ? Même si je pense déjà avoir ma petite idée.

-Tu penses que je suis gay ?

-Quoi ?? Pourquoi cette question si soudaine ? dis-je en manquant de m'étouffer

-Détends toi c'est juste une question réponds moi sincèrement.

-C'est à toi de me le dire je ne veux pas t'influencer dans tes choix, mais saches qu'on sera toujours là pour toi peu importe le choix que tu prendras mon pote. Regarde Félix et moi on est soit gay ou bi donc si tu nous dis que tu n'es plus hétéro on ne te critiquera jamais Minnie au contraire

-Merci Chan mais en fait je ne sais pas si je suis hétéro ou gay ou bi fin comme ça fait longtemps que je n'ai pas eu de relation je ne peux pas te dire si je suis attiré par les filles et les garçons tu vois, mais ce que je sais c'est que je me sens tout bizarre avec lui. Je n'ai jamais ressenti ça avant, alors je me suis dit que tu pourrais m'aider à comprendre pourquoi je suis comme ça avec Hyunjin.

Ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, il est juste perdu, faut lui donner du temps. Après il est peut-être bisexuel mais j'ai des doutes quand même, quand on va en boîte il ne regarde même pas les meufs qui rôdent autour de lui à croire qu'il n'est pas intéressé.

-Bah si tu veux mon avis, il se peut que tu sois gay puisque tu n'as jamais été vraiment attiré vers les filles, et ta rencontre avec Hyunjin a peut-être changé quelque chose en toi. Je peux te poser une question ?

-Oui qu'est-ce qu'il y a ?

-Qu'est-ce que tu ressens quand tu es avec lui ?

-Je ne sais pas comment l'expliquer mais quand je le vois je me sens en sécurité alors qu'on s'est rencontré que hier ; mais c'est comme si je l'ai toujours connu au fond de moi. On partage le même centre d'intérêt ce qui nous fait un énorme point commun et en plus il est terriblement beau. Je n'arrête pas de penser au moment où il m'a embrassé sur la joue pour me dire bonne nuit j'ai failli mourir tellement j'avais chaud.

-Ahhh ouai vous ne perdez pas de temps dis donc ! Petit coquin t'aurait dû tourner la tête tu aurais eu ton bisou du soir. Rapproche-toi de lui et laisse-toi guider. Aies l'esprit ouvert ne te tortures pas la tête en te disant que tu es hétéro et tout ira bien.

-Merci Chan pour tous tes jolis conseils je prends note. Bon j'y vais avant que cette conversation ne prenne une tournure bizarre.

-Je n'en ai pas fini avec toi Seungmin on reprendra cette conversation quand ta situation s'améliorera.

Je le laisse partir, il a l'air plus serein que tout à l'heure. Ça me fait plaisir de l'aider et puis je ne l'ai jamais vu aussi heureux, j'en ai presque oublié mon problème...

××Our Trip×× [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant