~~🥭~~

822 52 2
                                    

PDV Jeongin

~~Les passagers du vol 0582 en direction de Sydney sont priés de se rendre dans la file d'attente merci~~

Bah oui madame j'aimerais me rendre dans la file d'attente mais je ne peux pas. Sérieux qu'est-ce qu'ils font, on va être en retard, j'en suis sûr Minho et Jisung sont en train de se rouler des pelles et les deux autres boulets ils courent partout. Ils sont toujours en retard, c'est incroyable, ça fait 1h que je les attends.

Je me fais aborder de tous les côtés, je pense que c'est à cause de ma beauté. Des dizaines de filles sont venues me voir pour faire des photos, bien sûr j'ai accepté on ne peut pas refuser des photos à ces charmantes jeunes femmes.

Bon Bah je vais me présenter puisque je n'ai rien d'autre à faire. Je suis Jeongin, le plus jeune du groupe, je suis coréen et j'ai 18 ans. Je suis ami avec Changbin, Jisung, Lee know et Hyunjin clairement ce sont des boulets ils sont insupportables. Je ne sais pas comment je fais pour les supporter, la preuve ils sont en retard et je suis tout seul à les attendre à l'aéroport comme un débile, un sachet de m&m's à la main. Petit plus, je suis le seul hétéro du groupe les autres sont soit bi ou soit gay. Peut-être que je me trompe sur mon orientation sexuelle mais pour l'instant je n'ai pas encore rencontré celui qui va m'en faire douter. Physiquement je suis plus grand que Changbin mais plus petit que Hyunjin, je suis châtain et j'ai des fossettes lol on dirait je fais une devinette. J'aime la musique, je pense que c'est pour ça que mes amis et moi, sommes rencontrés. Je danse et je chante quand l'ennui se présente c'est-à-dire tout le temps. Quand j'étais petit, je faisais du mannequinat je posais pour des magazines c'était plutôt cool mais j'ai dû arrêter avec les cours, je ne me concentrais plus assez sur ma scolarité. Mon père est mort devant moi, il y a 1 an, c'est tout récent mais je m'en souviens comme-ci que c'était hier. Je vais vous raconter ce petit moment puisque j'ai que ça à faire. C'était un jour de pluie, je me promenais avec mon père en voiture, on profitait des vacances au Japon. On traversait un pont mais au loin j'aperçus la voiture d'en face accélérer en notre direction. Mon père tourna le volant d'un coup mais il était déjà trop tard, elle venait de nous foncer dedans. Avant de perdre connaissance, je regardai mon père inconscient la tête en sang sur le volant. Je ne pus m'empêcher de verser une larme en espérant que ce ne soit pas la dernière. Puis le noir complet. Je m'étais réveillé un long moment après dans un hôpital, il y avait ma mère en pleurs et le médecin qui attendait mon réveil pour me questionner sur mon état. Quelques heures après, ma mère eut le courage de m'annoncer que mon père était décédé dans l'accident. Je sortis de l'hôpital 1 mois après, en bonne santé juste le traumatisme qui tournait en boucle dans ma tête. Depuis ce jour-là, je vis avec ma mère à Séoul, j'ai tourné la page sur cet accident sinon ma vie serait un véritable fardeau si je ne faisais que penser au passé, mais je sais que mon père est à mes côtés chaque jour donc cela me rassure.

Je suis super content d'aller en Australie, j'ai hâte d'y aller mais à ce rythme-là, je ne suis pas prêt d'y mettre un pied. C'est peut-être moi le plus jeune du groupe mais je suis en avance moi pas comme certains ! Enfin bref j'espère que les Australiens sont pas mal, peut être que l'un d'entre eux pourra combler le vide dans ma vie.

××Our Trip×× [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant