~~🥃~~

464 32 5
                                    

PDV Jisung

Je crois que notre surprise a fait des heureux ! Chris et Jeongin ne se lâchent plus, ils rattrapent le temps perdu. En revanche Félix est assez bizarre, quelque chose en lui a changé mais je ne saurai dire quoi. Je vois qu'il est préoccupé par quelque chose et que ça le bouffe de l'intérieur et que Changbin essaye de savoir la raison en vain. Je me demande bien de quoi ils ont parlé, depuis qu'ils sont revenus Félix garde les yeux posés sur ces genoux ou le sol alors qu'avant il lui faisait toujours du charme avec ses tâches de rousseurs. Changbin essaye tant bien que mal d'avoir un contact visuel avec Lixie qui ne semble même pas le remarquer, plongé dans ses pensées.

- Vous restez en Australie pour combien de temps ? dit Chan

- Eh bien justement. Dis-je On voulait vous parler de ça...mais faut attendre le retour de Hyunjin. Je pense que c'est mieux qu'il soit là sinon il va faire sa drama queen

- Oui on va l'attendre ça sera mieux pour nos oreilles

On éclata de rire, Minho n'a pas tort Hyunjin a une double personnalité quelque fois et ça a tendance à nous faire rire. Je resserrai ma prise au niveau du ventre de mon copain qui était assis sur mes jambes et il tourna la tête en me regardant avec son doux sourire de chat, qui me fit craquer. Je pris sa tête entre mes mains pour déposer de chastes baisers au coin de ses lèvres ce qui le fit rougir

[Eclipse 1h]

La porte claqua sur le mur pour laisser apparaître un Seungmin tout content. Quand il nous vit, il courut vers nous pour nous enlacer aussi fort qu'il le pouvait, comme-ci sa vie en dépendait. C'était trop chou, mais je vis du coin de l'œil Hyunjin, qui nous regardait avec son fameux regard "don't touch he's mine" à glacé le sang. Je n'avais jamais vu Hyunjin aussi jaloux, il est accro à son Minnie c'est terriblement mignon

Dans l'auberge régnait un fiasco total, tout le monde se sauta dessus pour se faire des câlins et crier enfin bref des retrouvailles très heureuses et très bruyantes.

- Les gars s'il vous plaît ! Cria Chan les yeux pétillants. Tout le monde se tut à cause de ses cris imposants. Alors tout à l'heure pendant que Hyunjin et Seungmin n'étaient pas là, je vous ai demandé le temps que vous allez rester en Australie, et vous avez voulu les attendre pour y répondre. Maintenant que tout le monde est là, on veut savoir.

On se regarda entre nous et on sourit comme des idiots, ils n'étaient pas prêts de ce qu'on allait annoncer

- On va s'installer en Australie. Dis-je nonchalant.

- Hein ??!, avait dit tout le groupe en chœur

- Restez pas scotché comme ça. Jeongin se mit à rire en voyant leur expression faciale plus que choquée

- Si vous n'êtes pas content on peut repartir en Corée vous savez ? dis mon Minho.

Là, je vis Chan courir vers le plus jeune qui l'enlaça aussi fort qui le pouvait en criant :

- Jamais vous reprendrez mon copain jamais !!

On était tous partis dans un fou rire incontrôlable, ça faisait du bien d'être réunis

PDV Félix

Le rire d'Innie m'avait fait rire, mais au fond j'avais envie de pleurer, j'avais peur. Peur que Binnie me rejette en voyant l'état de mon corps, et qu'il sache la vérité... J'avais perdu toute confiance en moi alors je préférais éviter tout contact avec lui pour être sûr qu'il ne le verrait pas.

Tout le monde était parti se coucher en couple, mais comme un imbécile j'avais trouvé une excuse pour dormir seul. J'ai l'impression d'agir sans réfléchir, je m'enfonce de plus en plus mais je n'ai pas la force et le courage de tout lui avouer. Je sais que mon excuse est nulle mais je ne peux pas le regarder en face à quoi bon continuer une relation si j'ai brisé la fidélité

Je n'arrive pas à dormir ça fait 4h que je me tourne et me retourne dans mon lit en essayant de m'endormir sans succès, je n'arrête pas de penser à lui et aux moments que l'on pourrait passer ensemble, mais j'ai tout gâché !

Ma chambre est à côté de celle de Minho et Jisung, et le lit n'arrête pas de grincer. Je préfère garder mon innocence même si elle n'est plus présente depuis années ! Punaise maintenant ils se mettent à gémir enfin Jisung vu les cris, je suis gêné je vais mettre mes écouteurs pour écouter ma musique j'entendrais un peu moins

Bon maintenant il est 3h, j'ai toujours les yeux grands ouverts et les deux animaux derrière on toujours pas fini leur affaire, je vais sortir faire un tour j'en ai marre de regarder ce plafond. J'ai l'impression d'être un lion en cage, donc j'enfile un jogging, un pull et sort de l'auberge. Le vent frais caresse ma peau avec douceur, je me sens déjà mieux, mon esprit se libère de toutes ses pensées négatives qui me bouffent de l'intérieur et de tous ses cris. Marcher la nuit est un bon moyen de décompresser, c'est le seul moment où il n'y a personne dans les rues, le silence et l'obscurité me détendent. Le bruit du vent dans les feuilles et reposant, le ciel est rempli d'étoiles qui scintillent, ça me rappelle des souvenirs... Souvent j'allais courir en pleine nuit mais Chan détestait ça car il s'inquiétait, il me surveillait et ne me laissait jamais sortir. Aujourd'hui je n'ai pas la tête à courir je veux seulement me promener seul ça fait longtemps. Ces étoiles me rappellent aussi mon premier kiss avec Binnie sur la plage, c'était merveilleux.

En m'enfonçant dans le parc, plusieurs souvenirs refirent surface face à cet arbre qui me paraissait familier. Je venais souvent ici avec ma mère, c'était comme un rituel. Elle me répétait toujours qu'il m'aiderait à résoudre mes problèmes si j'en avais, qu'il était le plus grand du parc et qu'il avait vécus de bonnes comme de mauvaises choses mais qu'il continuait de vivre. Dès que j'avais des moments de faiblesses je lui parlais et je me sentais mieux. Oui je parlais à un arbre mais il est aussi vivant que moi. C'était mon repère et c'est aussi le seul souvenir qui me reste de ma mère. C'est sur ces dernières pensées que je m'endormis au pied de l'arbre les joues ruisselantes de larmes. 

××Our Trip×× [Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant