Hydra

2.7K 188 153
                                    

----------la nuit----------

Steve cherchait la salle d'entrainement que Tony lui avait montré plus tôt.

Il n'arrivait pas à trouver le sommeil.

Il entendit un bruit de verre venant de la pièce à sa droite.

La porte était entre-ouverte et il la poussa silencieusement pour voir ce qui se passait.

Tony Stark, en pleurs, assis à une table, vida un verre de Whisky et jeta l'objet qui se brisa au sol.

Il tremblait légèrement et posa ses mains sur ses yeux.

Steven était particulièrement touché et ne savait pas comment réagir.

Tony se racla la gorge et expira longuement.

Le soldat remarqua alors la lumière bleue émanant du torse du brun.

Ce dernier se releva et avança vers la sortie.

Steven alla se cacher silencieusement un peu plus loin.

Stark s'en alla et laissa tomber un papier derrière lui.

Steve attendit que le brun soit parti et alla récupérer le papier.

C'était une photo. Une photo d'Howard Stark avec écrit au dos :

"Je t'aime mon fils."

Il glissa la photo dans sa poche et hésita un instant à rattraper Tony ou à aller dans la salle d'entrainement.

Finalement, il prit sa décision.

----------plus tard----------

Steve remuait les jambes dans l'eau de la piscine, en peine.

Il avait tout perdu. Tout.

Et pourquoi? Pour sauver le monde, parce qu'il le fallait. Alors il avait sacrifié sa vie pour des millions d'autres. Et si c'était à refaire, il le referait.

Mais le destin ne voulait pas le laisser dans cet état. Il n'est pas mort et aujourd'hui, le destin frappait encore en mettant le fils d'Howard sur son chemin.

Pourquoi?

Il souffla longuement.

Est-ce que Peggy Carter était toujours en vie? Est-ce qu'ils avaient retrouvé le corps de Bucky?

Il regarda fixement l'eau.

--------le lendemain--------

Steve força la serrure de la porte et sortit du bâtiment, ne se rendant pas compte qu'il était suivi.

Il alla trouver un petit terrain tranquille et commença son footing matinal.

Il avait beaucoup réfléchi, pensé à s'évader,... Mais ça lui serait inutile. Il ne connaissait pas ce nouveau monde et n'avait nulle part où aller.

Il souffla et secoua la tête pour tenter de se changer les idées.

----------plus tard----------

Steve entendit du bruit venant de la chambre de Tony et, curieux, il avança un peu plus dans le couloir.

Il tomba face à la porte ouverte de la chambre de Stark qui lisait attentivement des pages de dossiers holographique.

L'ingénieur releva la tête vers lui et sourit.

-"Bonjour. Entrez."

Steven, rougissant légèrement, s'exécuta.

Le retour du CaptainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant