L'enlèvement

2.2K 137 33
                                    

----------plus tard----------

-"Steve!"

Le soldat se retourna et vit Tony courir vers lui.

Il lâcha la magazine qu'il avait en main et rattrapa le brun qui lui sauta dessus.

Ils rirent ensemble et Stark glissa sa main dans ses cheveux avant de l'embrasser.

-"Mh... Il est déjà tard, on devrait se coucher." murmura Rogers.

-"Je suis d'accord." répondit le milliardaire.

Il déposa un baiser sur le front de son blond qui l'emmena dans sa chambre.

-"Je vais prendre une douche."

-"Et tu reviens après?" demanda la blond, allongé sur son lit.

-"Biensur." souffla Steven avant de doucement l'embrasser.

Il sourit, caressa les cheveux de son brun et partit prendre une douche.

Tony prit son téléphone et pirata les caméras de la base du S.H.I.E.L.D. dans laquelle il était avant avec Steven.

Il avait envoyé un message à Bruce Banner pour qu'il parte avec Thor là-bas chercher après Nick Fury.

Les gardes d'Hydra se baladaient dans les couloirs, armés et l'air tout à fait calmes, oatrouillant par groupes de 2.

Il observa encore un moment les caméras quand quelque chose appuya sur le lit à ses côtés.

Steven glissa ses bras sous ses épaules et s'allongea sur lui.

Le milliardaire sourit franchement et éteignit son portable.

-"Qu'est-ce que tu faisais?"

-"Je regardais les caméras du S.H.I.E.L.D." répondit Tony en passant sa main sur la joue du blond.

-"Des nouvelles de Fury?" demanda-t-il.

-"Non mais j'ai envoyé un gros monstre tout vert et un Dieu de la foudre là-bas pour sauver les miches de Fury.

Ils rirent.

-"Bonne nuit." souffla Steven.

Le brun tira la couverture sur eux et lui embrassa le front.

-"Bonne nuit, Steve."

---quelques jours plus tard---

Steven et Tony se baladaient dans le parc main dans la main, discutant de tout et de rien.

-"Oh regarde." dit le soldat en s'arrêtant.

-"Quoi?"

Steven regardait vers un petit stand de glace avec un sourire.

-"Oh je vois."

-"Tu en veux une? À quel goût?" demanda Rogers.

-"Mh.... Vanille."

-"Ça marche. Bouge pas je reviens."

Mais alors que le capitaine avait à peine fait un pas, Tony tira sur son bras.

-"T'as pas oublié quelque chose, Captain?"

Rogers sourit, embrassa tendrement son brun et fila.

Il commanda les glaces, paya et se retourna pour voir que Stark avait disparu.

Il resta perplexe un moment, regardant autour de lui.

Son téléphone vibra et, par une manoeuvre risquée, garda les deux glaces dans une main et prit son téléphone.

Le retour du CaptainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant