----------plus tard----------
Après plusieurs heures de route en souterrain, les deux hommes étaient remontés à la surface en plein milieu des bois. Ils avaient encore roulé un peu et s'étaient finalement retrouvés devant une petite maison perdue au milieu de cette immense forêt.
Ils étaient entrés dans le garage et avaient fermés toutes les portes à clé.
Le blond sortit de la douche et avança vers Tony, qui lui avait donné un training et un tee-shirt.
Le brun regardait par la fenêtre, l'air légèrement triste, penseur.
Il bailla. Avec ses insomnies et ses cauchemars il n'avait pas beaucoup dormi ces derniers temps.
Une main douce se posa sur son épaule et il frissonna.
-"Tu devrais aller te coucher."
-"Ouais... Bonne nuit Captain." répondit le brun en se tournant vers lui.
-"Bonne nuit Tony."
Stark sourit et s'en alla, laissant le blond devant la fenêtre, tentant de mettre au clair ses sentiments.
--------le lendemain--------
Les deux hommes s'étaient levés tôt et le brun buvait déjà son café quand Steven descendit.
Stark portait un jeans noir et un sweat à capuche de la même couleur. Il avait des lunettes et sa capuche était mise sur le milieu de son crâne. Il avait un sac à dos sur le dos et semblait pensif, penché sur son café.
Rogers portait un jeans bleu et un sweat à capuche assorti avec une veste en cuir brune. Il avait des lunettes et une casquette en jeans.
Il s'approcha du brun qui se retourna et se leva.
Tony lui sourit et eut terriblement envie d'un câlin. Il se sentait assez seul face à ses sentiments qu'il n'arrivait même pas à définir.
-"Est-ce que ça va?" demanda doucement le blond.
L'autre hocha la tête en souriant légèrement.
-"Ouais..."
-"Sûr?" insista le soldat.
Stark haussa les épaules, gardant son léger sourire.
Steven s'approcha de lui et posa sa main gauche sur l'arrière de la tête de Tony, l'attirant à lui.
Stark posa son front sur le haut du torse du captain en glissant ses mains sur les hanches du blond.
Ils fermèrent les yeux et Rogers baissa la tête vers celle du brun en bougeant légèrement son pouce, caressant l'arrière de la tête de Stark. Il glissa sa main libre sur son bras gauche.
Tony se sentit tout à coup protégé et entouré. Il se sentit beaucoup mieux et réalisa qu'il ne voulait plus quitter les bras du soldat.
Ce dernier se sentait à sa place avec le brun. Comme s'il avait trouvé sa famille. Il ne voulait plus le quitter ni même penser être éloigné de lui.
Après quelques instants, le brun frissonna.
-"On y va?" murmura-t-il.
Le blond le lâcha.
-"Oui. Tu me guides?"
Tony releva la tête et sourit au captain.
-"Toujours."
----------plus tard----------
Le brun et le blond entrèrent dans le salon de la tour Stark.
-"Tony? Qu'est-ce que vous faites là?" demanda Natacha, étonnée.
-"Le S.H.I.E.L.D. est envahi par les agents d'Hydra. On a dû filer." fit le milliardaire en allant se servir un café.
Barton descendit les escaliers.
-"Tony? Euh... Bonjour." fit l'archer en s'arrêtant face au soldat.
Natacha ricana et alla se blottir contre son homme.
-"Hawkeye, je te présente Steven Rogers. Captain America, je vous présente Clint Barton."
Le blond tendit la main au brun qui fit de même.
-"C'est un honneur." dit Clint en serrant la main du Captain.
-"Enchanté." répondit Steven.
Ils se lachèrent et la rousse tira Barton par le bras.
-"Viens, je vais t'expliquer." dit-elle, l'emmenant vers sa chambre.
Tony termina son café et sourit au blond.
-"Je te montre ta chambre?"
Le soldat hocha la tête et ils grimpèrent les escaliers pour arriver dans un couloir.
Stark tourna à droite et ouvrit la troisième porte à droite.
Les deux hommes entrèrent et Tony sourit.
-"Voilà ta chambre. Euh... J'ai conscience que tu as été beaucoup chamboulé ces derniers temps alors prends le temps de bien t'adapter et s'il y a quoi que ce soit, je dis bien quoi que ce soit, appelle moi et je viendrai." dit-il.
Rogers sourit, touché.
-"Merci beaucoup Tony."
Ils se regardèrent un instant et Steven repensa au baiser de l'ascenseur.
Stark sourit et s'en alla, laissant le soldat découvrir sa chambre.
----quelques jours plus tard----
Steven avait enfin compris la nature de ses sentiments envers Tony. Il était tombé amoureux.
Durant les derniers jours, Stark portait une attention toute particulière à l'intégration et la compréhension du monde par Rogers.
Le brun avait compris qu'il était tombé amoureux du soldat.
Tony buvait tranquillement son café quand Steven entra dans le salon.
Natacha et Clint avancèrent vers la porte avec une petite valise.
-"Bon. On y va. À dans deux jours!" lança la rousse.
-"À dans deux jours." répondit Stark en faisant signe aux amoureux qui s'en allèrent.
Steven regarda la porte fermée puis le petit brun d'un air étonné.
-"Ils partent en week-end amoureux."
-"Oh..." fit doucement le soldat.
Il réalisa que c'était le moment parfait pour dire à Tony ce qu'il ressentait.
La question était... Comment?
VOUS LISEZ
Le retour du Captain
FanfictionTony Stark est chargé d'apprendre à Captain America les usages de ce siècle mais quand Fury s'apprête à réveiller Captain sans tenir compte des conseils d'Ironman, il n'imaginait pas une seule seconde ce qui allait se passer par la suite...