----------la nuit----------
Steven ne dormait pas. Il réfléchissait à la façon la plus correcte et appropriée de dire au petit brun qu'il l'aimait.
Puis, il entendit du bruit. Comme si quelqu'un se débattait.
Il se leva et sortit de sa chambre avant de se rendre compte que le son provenait de la chambre de l'inventeur.
Il s'y dirigea et trouva le brun dans son lit, les yeux fermés et l'air agité.
Stark, visiblement en plein cauchemar, se tournait et se retournait, la respiration rapide et saccadée, et tremblait, trempé de sueur.
Le blond savait qu'il fallait qu'il le réveille.
Il avança vers lui et posa une main douce et ferme sur son bras.
-"Tony? Tony?" appela-t-il doucement.
Le brun sembla encore plus angoissé.
Le soldat ressera sa prise et l'appela plus fort.
Anthony se réveilla en sursaut et se redressa en regardant autour de lui, l'air perdu.
-"Tony. Du calme, c'est moi."
Le milliardaire croisa le regard du surhomme et frissonna en se calmant petit à petit.
Sans qu'il ne puisse y faire quelque chose, des larmes roulèrent sur ses joues.
Steven, touché, vit le brun se frotter les yeux, tremblant légèrement et s'assit sur le lit à côté de lui.
Il passa un bras autour des épaules du brun et glissa son autre main dans son cou avant de l'attirer à lui.
Stark finit allongé sur le torse du captain et entoura son ventre de ses bras.
Le blond frotta avec douceur les cheveux du brun de son pouce.
Stark, bercé par l'odeur, la chaleur et la douceur du soldat, finit par se calmer totalement.
Il ferma les yeux et soupira, apaisé.
-"Je suis vraiment désolé, Steven. C'est la deuxième fois que tu viens pour me consoler."
Le blond se mit à lentement caresser le dos du brun de sa main libre.
-"Ne le sois pas. Après tout ce que tu as fait pour moi..."
Le brun souffla du nez puis, après quelques instants, il sombra dans les bras de Morphée.
Rogers continua ses douces caresses et sentit à la respiration plus lente du génie que celui-ci s'était endormi. Il sourit, attendri.
----------plus tard----------
Le brun se réveilla doucement et sourit légèrement en sentant une main dans son cou et une autre dans le haut de son dos.
Il resserra légèrement sa prise et ouvrit les yeux.
Steven s'était endormi.
'Un ange. On dirait un ange.' pensa le brun.
Il retira lentement ses bras du dos du soldat et se redressa.
Il remarqua alors les muscles impressionnants du blond.
'Il est taillé comme un Dieu...' pensa-t-il, rougissant.
Il se décala lentement, évitant de faire du bruit, et tomba face aux lèvres tentantes du surhomme.
Il hésita un long moment, rougissant, puis s'en alla prendre une douche.
----------plus tard----------
Après avoir mangé, les deux garçons débarassèrent la table.
'Il faut que je lui dise. Maintenant.' pensa le blond.
Mais la même question revenait sur le tapis.
'Comment?!'
Les deux adultes s'évitaient depuis ce matin et Steven ne supportait pas ça. Il fallait qu'il lui dise.
Stark était gêné rien qu'à voir le blond. Il n'osait même pas le regarder dans les yeux.
'D'abord l'alcool, ensuite le baiser dans l'ascenseur et maintenant la nuit dans ses bras...' pensa le brun en rougissant.
Alors qu'il avançait en regardant ses pieds, perdu dans ses pensées, Tony sentit une main passer dans le bas de son dos.
Steven le fit tourner et le fit tomber sur le canapé.
Le soldat était à quatres pattes au-dessus du brun, sa main gauche dans le bas de son dos et sa main droite à côté de la tête du génie.
Leurs visages étaient à quelques centimètres seulement l'un de l'autre. Ils se fixaient, rougissant.
Le blond semblait perdu, hésitant, alors le brun lui sourit légèrement et lui caressa le bras de sa main gauche pour le rassurer.
Le coeur battant, Steven franchit les derniers centimètres le séparant de l'ingénieur, prenant tendrement possession de ses lèvres.
Le plus petit y répondit instantanément et glissa sa main libre dans le cou du blond, intensifiant le baiser.
Puis, ils se séparèrent et le soldat baissa la tête.
Ils avaient une sensation de crampe au ventre et la chaleur de leurs corps avait grimpé en flèche.
Le soldat posa son front contre celui du brun, souriant légèrement.
-"Tony, je... Je sais que ça ne fait pas longtemps que toi et moi on se connait mais... Je... Je suis tombé amoureux de toi. Je t'aime." avoua le blond, angoissé de la réponse.
Stark sourit et attira un peu plus le blond vers lui pour pouvoir l'embrasser à nouveau.
Rogers répondit, son mal de ventre persistant.
Puis, ils se séparèrent et leurs regards se croisèrent.
-"Je t'aime aussi." murmura Tony.
Ils se sourirent et le noeud de l'estomac du blond se déserra petit à petit.
Le brun sourit et passa une main dans ses cheveux.
-"Je tiens tout de même à préciser que j'ai passé la meilleure nuit de ma vie avec toi." souffla le brun.
Ils rirent.
-"Je passe les meilleurs moments de ma vie avec toi, Tony." murmura Rogers en réponse.
Tony rougit et serra le blond contre lui.
-"On devrait peut-être se remettre au travail ; j'ai encore plein de choses à t'apprendre."
Le soldat ricana
-"Je me sens comme un gamin." dit-il.
Le milliardaire rit et déposa un baiser sur la tempe du blond.
-"Oui mais c'est mignion." souffla-t-il.
VOUS LISEZ
Le retour du Captain
FanfictionTony Stark est chargé d'apprendre à Captain America les usages de ce siècle mais quand Fury s'apprête à réveiller Captain sans tenir compte des conseils d'Ironman, il n'imaginait pas une seule seconde ce qui allait se passer par la suite...