La fuite

2.1K 160 28
                                    

--------le lendemain--------

Tony entra rapidement dans la chambre de Steven et ferma derrière lui, une malle à la main.

Steven se tourna vers lui, étonné.

-"Désolé de pas avoir toqué mais c'est une urgence." dit le brun en posant la malle sur le lit avant de l'ouvrir.

-"Qu'est-ce qui se passe?" demanda le blond en s'approchant.

Tony rangea le costume, les accessoires et le bouclier du captain dans malle après en avoir retiré un vêtement d'ouvrier.

-"Hydra a décidé de revenir plus tôt que ce que Nick avait prévu."

-"Il faut qu'on se batte." s'indigna le soldat.

Le milliardaire s'approcha de lui.

-"Les agents doivent s'occuper d'eux seuls. Ils te veulent toi et ils ne doivent surtout pas t'avoir, okay?" dit-il.

-"Mais~"

Le plus petit prit le visage de l'autre dans ses main.

-"Steven! Steven, est-ce que tu me fais confiance?" demanda-t-il très sérieusement.

Leurs regards se croisèrent et ils rougirent légèrement.

-"Bien-sûr que je te fais confiance."

Le brun hocha la tête.

-"Très bien. Alors enfile ça en vitesse et fais ce que je te dis."

Le super soldat hocha la tête et enfila le vêtement.

Ceci fait, Stark lui tendit la mallette et Steven l'attrapa.

-"Bien. Le bâtiment est infesté d'agents d'Hydra. Il faut qu'on atteigne l'ascenseur sans se faire remarquer et qu'on descende au sous-sol." expliqua le génie.

-"C'est pas un peu risqué?" demanda le blond, étonné.

-"Une fois les portes de l'ascenseur fermées on ne craindra plus rien. Le tout est de l'atteindre sans se faire remarquer."

Tony attrapa son téléphone et pirata les caméras de surveillance des couloirs.

-"Il n'y a personne pour l'instant. C'est le moment." dit-il en ouvrant la porte, le tirant avec lui vers le bout du couloir.

Ils avancèrent ensemble dans le couloir et atteignirent l'ascenceur.

-"À ta droite. Ils vont nous voir." murmura le soldat.

Deux gardes patrouillaient et avançaient droit vers eux.

Le brun se tourna vers lui et rangea son téléphone dans sa poche.

-"Désolé Captain." murmura-t-il.

Stark passa sa main gauche dans la nuque du plus grand et l'attira à lui avant de l'embrasser tendrement.

Le blond resta perplexe un moment alors que l'autre passa deux doigts dans la ceinture du soldat pour le maintenir contre lui.

-"Hé! Y'a des chambres pour ça!" cracha un garde en s'approchant.

Steven se recula légèrement.

-"Continue de m'embrasser." murmura le brun en reprenant possession de ses lèvres.

Les deux hommes avaient une crampe au ventre et étaient assez rouge.

Le blond prit part au baiser et posa sa main droite dans le bas du dos du brun, le bloquant contre lui.

Les portes se fermèrent et ils rompirent leur baiser.

Le brun le lâcha et regarda le sol, géné.

-"Euh... Les effusions amoureuses mettent les gens mal à l'aise. Comme ça, ils n'ont pas trainé."

Stark alla près des boutons d'ascenseur et appuya sur le dernier bouton avant de poser sa main sur la plaque de fer juste en-dessous.

Le brun se remit à côté du surhomme, rougissant.

Steve, rouge écarlate, était totalement perdu. Il n'arrivait même pas à mettre au clair ses sentiments.

Est-ce que Tony l'avait embrassé parce qu'il le voulait? Ou uniquement pour éviter de se faire voir par les gardes? N'y avait-il pas d'autres moyens? Pourquoi avoir répondu? Et pourquoi avait-il tant aimé ce baiser? Et d'où venait cette sensation de chatouilles dans son ventre? Et pourquoi il éprouvait tout ça?

Il n'osait pas le regarder. Son cerveau et ses joues surchauffaient.

Le brun, quand à lui, se questionnait sur la nature de ses sentiments envers le super soldat.

En effet, le baiser ne l'avait pas laissé indifférent. Pas du tout.

Les portes s'ouvrirent et Stark avança rapidement.

-"Bon. J'étais censé te l'offrir dans d'autres circonstances mais... On n'a plus trop le choix." fit-il en allumant les lumières.

Steven sortit de l'ascenseur et les lumières s'allumèrent. Il vit, au centre de la pièce, un grand objet caché sous un énorme drap blanchâtre.

Le brun attrapa les bords du tissus et tira dessus, laissant apparaître une moto identique à celle qu'avait le blond durant la guerre.

-"Ma voiture est en haut et les clés des breaks ne sont pas ici. Évidemment, je l'ai retapée et elle est bien plus performante." ajouta le génie.

Le soldat était bouleversé.

-"Malheureusement, on ne va pas pouvoir attendre pour l'essayer. Il va falloir qu'on l'emprunte tout de suite. Tes effets personnels sont sous le siège et les casques sont~"

Le blond passa ses bras autour de son cou et le serra contre lui.

Stark, surpris, s'arrêta de parler, puis sourit et referma ses bras sur le corps de l'homme.

-"Merci." souffla le soldat, ému.

-"Derien... Il faut y aller maintenant." répondit le scientifique en se reculant légèrement.

Il se mit face au blond qui hocha la tête, et sourit en passant sa main sur sa joue.

-"Je te guiderai. On va faire un arrêt à mi-chemin."

Le retour du CaptainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant