------le lendemain matin------
Steve courait sous la pluie lorsqu'il entendit ricaner. Il se tourna et vit Tony, un pull et une serviette à la main, sous un grand parapluie noir.
-"Ça fait quatres jours que je bloque la sécurité du S.H.I.E.L.D. pour vous laisser courir. Vous allez finir par attraper la mort avec ce temps."
Steve sourit.
-"Et vous, vous êtes descendu avec un pull et une serviette."
Tony souffla du nez et tendit les affaires à Steven.
-"On devrait se tutoyer, non? Ce serait plus simple."
-"Je me disais la même chose." répondit le soldat en se séchant les cheveux après avoir enfilé le pull.
-"J'aimerai te montrer quelque chose... Je ne sais pas vraiment l'effet que ça va te faire mais je crois que tu en as besoin." déclara Tony.
Steven le regarda un instant, curieux.
-"Suis-moi." dit le brun en souriant.
Rogers sourit et suivit le petit homme qui rentra dans l'immeuble.
Stark referma son parapluie et le jeta dans un coin.
-"Va te changer et habille toi pour qu'on ne te reconnaisse pas." dit le brun en s'arrêtant devant la chambre du blond.
Ce dernier s'exécuta et réapparu dans le couloir quelques instant plus tard.
Il portait un jeans, un pull et une veste en jeans. Une casquette sur laquelle la capuche du pull était relevée cachait son visage.
Tony sourit et rougit légèrement.
-"Nickel, on y va en vitesse avant que quelqu'un nous voit." dit-il.
Il avança dans les couloirs jusqu'à l'ascenseur et entra, suivi du soldat.
Ils allèrent aux sous-sols et se retrouvèrent dans un garage remplis de gros breaks noirs.
-"Pas très discret..."
Tony sourit.
-"Allons Captain... J'ai quand même ma propre voiture." dit-il en appuyant sur un bouton.
Une magnifique Lamborghini rouge pétant aux gentes argentées roula jusqu'à eux.
Le captain resta bouche-bée face à la beauté de la voiture bien qu'encore moins discrète.
-"Tu viens? Ou on va être en retard pour l'ouverture." déclara Stark, content de l'effet produit sur le blond.
Il monta du côté conducteur et le soldat prit place à côté de lui.
-"Accroche ta ceinture, c'est partit!" déclara Stark en souriant.
Il démarra la voiture dont le moteur ronronna et se retrouva sur la route en un instant.
Steve était impressionné.
----------plus tard----------
-"Tu ne vois rien? Tu le jures?"
-"Je ne vois absolument rien, tu as ma parole Tony."
Ils rirent.
-"Super alors. Ça gâcherait la surprise sinon."
Le milliardaire gara sa voiture.
-"Surtout tu retires pas le bandeau tant que je ne t'y autorise pas!"
-"Mais oui."
Steve rit, ça lui faisait du bien tout ça : la présence de Tony, sa bonne entente avec lui, son enseignement, ses surprises, ces rires partagés...
VOUS LISEZ
Le retour du Captain
FanfictionTony Stark est chargé d'apprendre à Captain America les usages de ce siècle mais quand Fury s'apprête à réveiller Captain sans tenir compte des conseils d'Ironman, il n'imaginait pas une seule seconde ce qui allait se passer par la suite...