Nous vivons dans un monde où 80% de la population mondial possède un alter (super pouvoir). Certaines personnes s'en servent pour faire du mal autour d'eux. De là est née la profession de super-héros. Aujourd'hui, les super-héros sont rémunérés comme tout autres fonctionnaires au sein de la fonction publique.
PDV YUA
Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire. Je vais intégrer le lycée Yuei, en filière héroïque. J'ai passé le test d'admission que j'ai apparemment réussi avec succès. D'après ce que j'ai compris, je suis en 1A. Mais ma classe m'importe peux : Le plus important pour moi c'est d'atteindre mon objectif et de devenir la super-héroïne la plus puissante du japon, je vise la 1er place, et je sais que mon alter et mes efforts me le permettront.
Il est donc 8h00 quand j'entre dans la classe. A mon habitude je ne prends pas la peine de saluer mes camarades de classe et va directement m'assoir au fond de la classe près de la fenêtre. C'est comme une tradition chez moi : depuis que je vais à l'école, c'est à dire depuis très peu de temps, je m'assoie toujours au fond de la salle, là où j'ai le moins d'interaction possibles avec les êtres vivants qui m'entourent. Mais là, à ma grande surprise, une jeune fille à l'air enjoué prend place à mes côté.
-Salut ! Moi c'est Nao Kotaru! Et toi ?
Je ne pris pas la peine de répondre car discuter avec quelqu'un d'aussi niais ne m'enjouai guère, mais pour paraitre polis je lui répondis d'un ton froid et sec :
-Yua.
-Oh. Et... Ton nom de famille ?
-Je ne vois pas en quoi ça te regarde, avais-je répondu froidement.
Je n'étais pas méchante et ça les gens avaient du mal à le comprendre. Même si elle allait finir par connaitre mon nom de famille je ne tenais pas à avoir des remarques du genre « Oh ! Hirosaki comme HIROSAKI ?! C'est tes parents ?! Wow ça craint » ou je ne sais quel genre de remarques qui ont l'art de me mettre en rogne. Et mieux vaut pour tout le monde que je ne m'énérve pas et garde de le contrôle.
La prénommée Nao ne s'attarda pas avec moi et parti rejoindre les autres filles qui avaient l'air de lui ressembler, elles parlaient comme elle : sur un ton niais et enjoué.
J'avoue que je me sentis terriblement seule sur le coup en voyant tout le monde rire ensemble, me regardant d'un air mauvais. Après tout je les comprends. Toutes les filles portaient des jupes et était maquillées, alors que moi je portais l'uniforme pour garçon, une capuche et j'avais mes écouteurs à fond. Les voir sourire me fendis le cœur car au fond de moi je ne désir qu'une chose : me faire des amis. Mais personne ne voudrait de moi : une jeune associale à l'allure de garçon, fille des célèbre espions américains qui ont essayé de détruire le japon et tuer All Might par la même occasion et ont presque réussi. C'est sûr que personne ne voudrait me parler.
Alors que ma chanson touchait à sa fin je vis un sac de couchage jaune pipi se hisser jusqu'à l'estrade. Le professeur qui en sorti avait un air blasé semblable au mien et m'a tout de suite regarder droit dans les yeux. A ce geste je compris qu'il savait qui j'étais, ce qui ne m'enchanta guère. A coup sûr il allait me détester et me donner des mauvaises notes afin que je sois contrainte de quitter le lycée. Mais ce n'est pas ça qui allait me faire abandonner pour autant. Au contraire, ça me poussais à me dépasser encore plus afin de lui prouver ma vrai valeur.
Il se présenta entant que Mr.Aizawa, notre professeur principal. Il nous fit un bref speech sur UA et nous invita ensuite à rejoindre le terrain d'entrainement. Il nous proposa une complétion avec comme contrainte : l'expulsion pour le dernier. Rien qu'en voyant la façon dont il l'a annoncé je compris qu'il bluffait mais j'allais quand même tout donner pour être la meilleure. Personne ne connaissait mon alter car ils n'avaient pas prêté attention à moi lors de l'examen d'entrée.
Les épreuves allaient commencer et je pris des notes dans ma tête des alter de chacun avec une petite liste de mes futurs rivaux. Je retenais le nom de Katsuki Bakugo, Shoto Todoroki, Izuku Midoriya (même si il ne maitrise pas son alter je perçois un grand potentiel en lui, et je me trompe rarement.), et Momo Yaoyorozu. Quand le test de courses commença, j'arrivai 1er sans même me servir de mon alter. Je tenais à faire durer le suspense afin qu'ils ne voient l'étendu de mon pouvoir que lors d'un combat.
En gros je sentais bien que j'étais la mieux classée pourtant j'avais un sentiment d'appréhension pour les résultats. J'ai vite compris pourquoi lorsque Mr.Aizawa annonça es résultat : Il donnait les noms du classement à voix haute et bien évidement tout le monde allait donc savoir qui j'étais. Et pour faire pire, vu que j'étais 1er, mon nom fut annoncé en premier.
- Mes félicitations à Yua Hirosaki qui a fini 1er...
A ces mots tout le monde se mit à chuchoter et à me regarder du coin de l'œil, certain ne se gênait pas pour me dévisager tel que Katsuki Bakugo qui, si j'ai bien compris, a fini 2em, et Izuku Midoriya, qui, si je m'en souviens bien, a fini dernier lui en revanche. Comme je m'y attendais notre professeur bluffait quant à l'expulsion, j'étais bien sûr la seule à l'avoir compris. Apres le cour d'anglais vint le déjeuner. Je pris mon plateau et ne chercha pas à me trouver une place avec mes camarades mais préférai plutôt m'assoir seule. Mon moment de méditation sur la façon dont je finirai par me venger de mes parents, fut vite interrompu par la même voie enjouée que ce matin qui vint s'assoir à côté de moi.
-Salut ! Alors comme ça tu es la fille des Hirosaki ? Dis ! Ils sont comment en vrai ?
Je ne voulais pas répondre à sa question stupide. De 1 : ça ne la regardait pas. De 2 : je pense que ça se voit à mes cicatrices sur les bras et les joues... Et de 3 : je déteste parler de mes connards de parents.
Mais bien sur ça elle s'en fichait complétement. A la place de partir et de ma laisser seule, elle reprit sur le même ton joyeux :
-Sinon tu trouves comment notre prof ? Moi je l'aime pas trop, le coup de l'expulsion s'était petit...
Je ne répondais pas à ses questions et j'avoue que je ne les écoutais même pas.
-Dis tu es muettes ? Par ce que si c'est le cas je parle la langue des signes !
Vu mon silence qui voulait dire « tu as fini avec tes sottises où tu comptes me faire chier encore longtemps ? » Elle a fini par rétorquer :
-Décidément tu ne vaux pas mieux que tes parents, je ne comprends pas pourquoi UA t'a accepter.
Ces paroles n'ont fait que renforcer mon jugement négatif sur elle et je me suis donc lever, et je suis sortie dehors prendre l'air.
Une fois de plus je n'étais pas seule mais je ne bougeai pas voyant que la personne présente n'était autre que Todoroki. Il n'était pas du genre bavard donc aucun risque qu'il ne m'adresse la parole.
J'ai donc pris place sur un band et j'ai actionné mes écouteurs. Je me perdis donc dans mes pensées et en fus extirper par Todoroki lui-même me disant que c'était l'heure de rentrer en cour je lui hochai la tête et me leva afin de regagner ma classe.
VOUS LISEZ
Scars from the Past
FanfictionCeci est une fanfiction my hero academia de type Shoto x OC Yua Hirosaki, fille des célèbres vilains américains Misa et Inuma Hirosaki, est étudiante au lycée UA. Peu sont ceux qui l'apprécie à cause de son identité. Détruite et rongée par les dém...