Bizarrement, quand j'entrai dans la classe, tout le monde se dirigea vers moi, et fut super content de me voir réveillée. Quant à Shoto, il me prit dans ses bras et me demanda de ne plus jamais lui refaire ça. On nous annonça aujourd'hui qu'on allait devoir choisir un nom de code afin de participer à notre stage en agence. D'après Mr.Aizawa, c'est Mid Night qui va s'occuper de valider ou non nos noms de héros.
Beaucoup ont déjà trouvé leur nom de héros, même si certain, comme Shoto et Iida, ont tout simplement choisi leur prénom. On m'appela alors au tableau afin de présenter mon idée. Je me levai de ma chaise tranquillement. J'avais déjà une idée en tête, et de toute façon on continuera à m'appeler « la fille Hirosaki » quoi que je fasse. Mais bon, quitte à me choisir un nom de code, autant prendre quelque chose qui me plaise. Je plaçai donc ma pancarte devant mes camarades en leur faisant part de mon choix :
-L'héroïne des esprits, PSY
-Original, j'adore !
Je me rassis à ma place ; en écoutant les propositions de mes camarades.
Après avoir fini de choisir nos noms de code, Mr.Aizawa nous parla de notre stage en agence. Apparemment, on devra choisir parmi les propositions que nous avons reçues. Je savais déjà que je n'avais reçue aucune proposition. Qui enverrai une proposition à la fille Hirosaki, celle qui a carrément déchainé son pouvoir dans l'arène, celle qui ne représente rien d'autre qu'un danger pour l'humanité. J'avais la tête baissée, m'en voulant de ne pas pouvoir offrir meilleur, de ne pas être à la hauteur des standard.
PDV EXTERIEUR :
Mr.Aizawa était derrière son pupitre et s'apprêtait à afficher les propositions de chacun. Même si il ne le montrait pas, il était encore choqué et attristé par l'histoire de Yua. Il s'en voulait presque de ne pas avoir pu la protéger. Il culpabilisait énormément, mais refoulait ses sentiments, du moins pour le moment. Il afficha alors sur l'écran les propositions de chacun. Beaucoup n'en avaient pas reçue du tout, mais deux élèves se démarquaient des autres. Katsuki et Shoto avaient reçues énormément de propositions d'héros pro. Tous étaient soit déçus soit fière d'avoir été choisi. On pouvait voir que Yua n'avait toujours pas relever la tête. Elle ne voulait pas voir l'écran, pensant savoir ce qu'il y a avait inscrit. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, elle avait bien reçue des propositions. Une seule pou précisé. Tous les élèves s'amassèrent autour d'elle afin de la féliciter
-Bravo Yua ! Tu as reçu une proposition ! Alors ? C'est de qui ?
C'est Nao qui avait demandé. La pleine lune passée, elle était bien plus joyeuse même si elle gardait son caractère plutôt... sauvage...
-Et le chien enragé ! Tu peux arrêter de crier ! Tu me donne mal à la tête !
-Bah alors l'explosif sur patte ? On prend la grosse tête ? J'ai le droit de crier si j'en ai envie ! Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi !
-Comment tu viens de m'appeler ?! Je vais t'exploser tu vas voir !
Avant même qu'il n'ait le temps de se lever, Yua était postée en face de lui et lui tenait les deux bras.
- Ecoute-moi bien le hérisson, c'est simple. Tu touches à un seul de ses poils, et je te fais ravaler ta fierté par les trous de nez. C'est clair ?
-Je vais t'exploser la dépressive tu vas voir !
Yua, Nao et Katsuki avait l'habitude de se chamailler. Il avait tous les trois des caractères explosif et avaient tendance à s'emporter pour rien. Heureusement, ils s'appréciaient énormément et ne se battaient jamais pour de vrai. Après s'être un peu taper sur les nerfs, comme à leur habitude, Nao revint au sujet principal.
-Du coup, Yua comme j'essayais de te le dire, félicitation pour ta proposition de stage !
-Hein ? Mais qu'est-ce que tu-
Yua se retourna alors vers le grand écran, auquel elle n'avait pas prêté attention. A côté de son nom, on pouvait lire le chiffre 1. Elle avait bien reçue une proposition d'une agence. On put voir son visage s'illuminer à la vue de l'écran.
PDV YUA
Je n'en croyais pas mes yeux. Il y avait donc bien quelqu'un qui voulait de moi. J'étais surprise, et fière ; et tout ça à la fois. Je me retournai alors vers Nao. Un magnifique sourire illuminait son visage. Elle aussi avait reçu une proposition d'agence. Si ça se trouve on va faire notre stage ensemble... J'essayai de lui rendre son sourire, mais je n'arrivai pas à sourire sincèrement, car en dépit du fait que je sois fière de moi et reconnaissante que ce héro croie en moi, je restais détruite de l'intérieur et je ne m'étais toujours pas remise des évènements de ce matin. J'avais envie d'éclater en sanglot à chaque fois que je me remémorais ces évènements. Ce que j'ai fait, me hantais et me rongeais de l'intérieur. J'avais peur que mon passé me rattrape à mesure que j'avançais. A mesure que j'essayais de dépasser tout ça, je me sentais encore plus coupable. Apprendre à contrôler mes pouvoirs m'effrayais plus que tout. Et si je perds encore le contrôle ? Et si je blesse des innocents à nouveau ? Mais bon ce n'est vraiment pas le bon moment pour penser à ça. Je refoulais alors mes larmes et mes pensées négatives dans un coin de ma tête. Pour oublier mes problèmes et cacher mes sentiments, j'étais la meilleure. On nous distribua alors des fiches afin de faire notre choix en ce qui concerne le stage. Le héros qui m'avait envoyé une proposition n'était autre qu'Edgeshot, le héros ninja. Nao avait été engagé par Best Jeanist, tout comme Bakugo. Ils feront forcément leur stage ensemble... J'étais plutôt contente à l'idée. Je sais très bien que Nao en pince pour Katsuki et je le soupçonne de l'aimer aussi. Si ça se trouve, ils vont se rapprocher dans un autre sens...
Après avoir rendu nos fiches, le reste des cours se déroula dans la plus grande des normalités. Le soir même, je rentrai chez moi, perdue dans mes pensées. D'après mes professeurs, j'allais commencer à apprendre à maitriser mes pouvoirs après le stage en agence. Ils avaient l'air d'avoir une idée derrière la tête, ils doivent savoir ce qu'ils font. Le reste de la semaine se passa normalement, puis vint enfin la 1ère semaine de stage. L'agence d'Edgeshot ne se trouvait pas très loin de celle d'Endeavor, là où Shoto faisait son stage, nous partîmes donc ensemble. Tout le long du trajet, nous discutâmes à propos de nos stages et du championnat. Je sentais bien qu'il évitait le sujet de mon combat contre Katsuki, et ça me convenait. Lui en parler reviendrai à faire ressurgir tous ces souvenirs, et je n'avais vraiment pas besoin de ça maintenant. Il m'apprit alors que j'avais fini 3em au championnat, et qu'après que je me sois évanouie, c'est Katsuki qui m'a emmené à l'infirmerie.
-bah oui logique, c'est mon ami.
-Non j'étais juste surpris qu'il se souci de quelqu'un... Et puis vous êtes proches tous les deux...
-Mm ? Mr est jaloux ?
-Non !
Il rougit légèrement à ma remarque, et je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire.
-Non, mais juste pour savoir... Tu es amoureuse de Katsuki ?
-Quoi ? Non ! C'est juste un ami ! Comme mon frère si tu préfères.
-Je vois...
Il avait un sourire affiché sur son visage. Qu'est-ce que son sourire est beau... Je n'arrivais pas à détourner le regard de son visage, ce qui le fit rougir. Je posai ma tête alors sur son épaule.
-Dis Shoto, on arrive quand ?
-Je ne sais pas ma belle. Pourquoi ? Tu es impatiente de te débarrasser de moi ?
-Oui tu es exaspérant !
Répondis-je sur un ton faussement saoulé. Il mima alors que son cœur venait de se faire transpercé par une flèche
-Oh ! Direct dans le cœur ! Ça fait mal !
Je riais légèrement à son imitation et me laissai aller sur son épaule. Je fermai alors les yeux, emportée par la douce odeur de mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Scars from the Past
FanfictionCeci est une fanfiction my hero academia de type Shoto x OC Yua Hirosaki, fille des célèbres vilains américains Misa et Inuma Hirosaki, est étudiante au lycée UA. Peu sont ceux qui l'apprécie à cause de son identité. Détruite et rongée par les dém...