Chapitre 5

1.5K 55 9
                                    

Nous sortîmes de l'infirmerie et nous nous dirigeâmes vers notre salle de classe. Je me préparais mentalement à me retrouver seule à nouveau. Nao et moi étions assez proches certes, mais pas au point qu'elle vienne s'isoler avec moi, au lieu de profiter avec les autres. Nous étions arrivés. Je poussai la porte d'entrée et d'un seul coup tous se tournèrent vers moi. Avant même que je n'ai le temps de les saluer (oui, maintenant je les salue. Ils ne m'ont jamais rien fait je ne vois pas pourquoi je serai méchante) ils se ruèrent tous sur moi afin de me prendre dans leur bras. Ça faisait beaucoup d'un coup et Shoto compris à l'expression sur mon visage que ça m'étouffai.

-Wow wow wow ! Du calme ! Je vous rappelle qu'elle vient de sortir du coma, et que ça fait une semaine qu'elle n'a pas marcher.

    Ils s'éloignèrent de quelques pas me laissant de la place pour respirer.

-Salut !

Ai-je lâché un sourire aux lèvres. Je n'avais rien trouvé d'autre.  Qu'est-ce que j'aurai pu dire d'autre ?

-Yua ! Tu es enfin réveillée ! Dis Momo d'un ton chaleureux et rassuré

-Tu nous as fait vraiment peur quand Shoto t'as ramené !

-Ouai ! C'était affreux à voir ! Tu ne bougeais pas et tu avais du sang partout !

-J'ai cru- j'ai cru-...

     Je reconnu la voix de Nao qui pleurait. La voyant sangloté je l'ai pris dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je n'ai pas l'habitude des câlins. Mais cette fois j'avais pris l'initiative de prendre Nao dans mes bras.

-Recovery Girl nous a fait flipper aussi ! Elle a dit que tu étais dans le coma et qu'il y avait peu de chance que tu t'en sortes !

-Chaque jour, quand on passait te voir, tu ne bougeais pas. C'était comme si tu étais morte !

-Attendez, les ai-je coupé, vous êtes venu me voir chaque jour ?!

-Bah oui ! Et encore Shoto et Nao, ils ne t'ont presque jamais quitté. Même pendant nos jours de repos ils sont restés avec toi.

       Je n'en croyais pas mes oreilles. Ils... Ils s'inquiétaient... Ils sont venus me voir... Ils m'apprécient... Je sentis mon cœur s'emplir de chaleur et j'adorais cette sensation. Cette sensation de chaleur humaine.

-Merci...

-Mais merci de quoi ?! Tu rigoles !

-C'est nous qui devrions te remercier !

-Tu t'es battu pour défendre ceux présent ! C'est un acte héroïque !

    Je me sentais gênée. Je ne méritais pas tous ces compliments. Ce que j'avais libérer... Je ne le contrôle pas... Je ne peux pas me permettre de recommencer... Cette fois j'ai eu de la chance... La prochaine fois, je n'en aurai peut-être pas... Mon alter était destiné à détruire, et comme on dit « chasse le naturel et il revient au galop ». Je n'utiliserai plus mon alter librement. Je devais le minimiser afin de le contrôler. Imaginez que je perde le contrôle en présence civils. Je risquerais de les tuer. Non, je ne me le permettrais pas. Je ne serais jamais le monstre que j'étais destinée à être au départ. Jamais. Je me le promets.

   Je discutai avec mes camarades de classes, tous super heureux de me voir remise, sur mes deux pieds. Ils sont vraiment adorables. J'arrive à percevoir de la bonté en chacun d'entre eux. Même en Katsuki, qui d'après tout le monde était le plus explosif. Leurs émotions envahissent la pièce, et forment une sorte d'aura autour de nous. Malheureusement, seul un télépathe pouvait le percevoir. Je me demande pourquoi je ne l'ai jamais vu. J'ai dû évoluer dans mon sommeil, où alors c'est dû au fait que je suis avec eux et non en train de les regarder s'amuser dans mon coin. Plus sérieusement j'en ai aucune idée, mais depuis mon réveil, je me sens... bizarre... Enfin, c'est surement dû au fait que je sors d'un profond coma.

  Je reportai mon attention sur mes camarades, puis vis que Shoto était perdu dans ses pensées. Il avait l'air inquiet et préoccupé. Je m'approchai de lui afin de lui parler

-Ça va Shoto ? Tu as l'air préoccupé...

-Je suis tout le temps préoccupé...

-Oui mais là plus que d'habitude.

-Je m'inquiète pour toi c'est tout.

-Il ne faut pas. Je vais très bien !

-Si tu le dis...

PDV SHOTO

Je me réveillai doucement et vit que Yua etait toujours dans le coma. Son état m'inquiète beaucoup. Je ne supporterais pas s'il lui arrivait quelque chose. Je me sens fautif aussi... Si je l'avais arrêté, si j'avais été plus fort, si... Je pris mon téléphone et consultait l'heure. Il indiquait 7h10. Il était encore trop tôt à mon goût. J'avais dormis chez moi, mais j'étais venu ici vers 6h du matin afin de rester avec Yua. Je voulais la voir, je voulais le revoir... ce sourire... Je fermai les yeux quand j'entendis du bruit. Pensant que ça venait des couloirs, je n'y prêtai pas attention. Le bruit s'arrêta, puis j'entendis une voix. Je reconnu Recovery Girl, puis YUA ! ELLE ETAIT REVEILLEE ! ENFIN ! Je m'apprêtais à ouvrir les yeux quand je les entendis engager la discussion. Recovery Girl lui parla de son état, et du fait qu'elle nous avait tous beaucoup inquiéter. Puis, il l'a questionna sur ses cicatrices. Ça me gênait d'écouter comme ça en faisant semblant de dormir, mais je voulais savoir ! Yua ne m'avait jamais répondu par rapport à ce sujet. J'écoutai donc la conversation. Oh mon dieu ! Ces... ces... ces cicatrices... on l'avait battu... c'était sûrement ses parents... qui d'autres... je senti une colère immense m'envahie. D'un seul coup, la seule chose que j'avais envie de faire c'était de taper dans quelque chose. Ou plus précisément dans quelqu'un. Comment avaient-ils put oser ?! Comment ils ont osé la toucher ?! C'était inhumain ce qu'elle avait subi ! Même moi, mon père m'avait quand même un peu mieux traité... Enfin à part ma brûlure au visage, je n'avais aucune cicatrice. Mais elle... On aura dit qu'ils l'avaient scarifié... Déchiqueter... Je me demande comment j'ai fait pour ne jamais remarquer qu'elle en avait autant... Tout son corps en était recouvert...

           Après que Recovery Girl soit sorti je fis mine de me réveiller, et enlaça Yua.

                         ~Ellipse de 20mn~

-Si tu le dis...

Je détestais lui mentir, pourtant j'étais bien obligé. Son état m'intriguait. Je m'attardais sur chaque détail de son comportement, sa façon de bouger, sa manière de parler... Et je remarquai qu'elle fixait l'air autour de nous parfois. Je me demande ce qu'elle voit que l'on ne peut pas voir. Aussi elle était émerveillée par tout le monde. Elle était gentille et on arrivait à percevoir sa sincérité. C'est comme si elle voyait le meilleure en chacun sans tenir compte de leur défauts. Ça me fit sourire. Elle était heureuse, et ça me rendais heureux de la voir heureuse.

-Dis Yua ! Pourquoi tes cheveux et tes yeux deviennent blancs quand tu utilises ton alter ?  

   La question m'intéressai, c'est vrai que je n'avais jamais compris.

-Et bien, en vérité j'ai les cheveux blancs et les yeux blancs. Mais vers mes 11 ans je les teints en noir, sauf que lorsque j'utilise mon alter la coloration lâche apparemment. Par contre je ne sais vraiment pas comment ils font pour redevenir noir après, je sais juste que je me concentre et ils redeviennent noirs. Si je le veux je peux garder mes cheveux noir même quand j'utilise mon alter, mais ça me demande beaucoup de concentration.

-Moi je les trouve classes tes cheveux blancs !

-Oh, merci...

   C'est vrai qu'elle était belle... On dirait un ange...

Scars from the PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant