PDV SHOTO
Yua posa sa tête sur mon épaule, et s'endormie dans cette position, sa tête enfouie dans mon cou. Je souris en la voyant. Elle avait l'air si paisible et reposée. Quand j'étais avec elle c'est comme si tous mes problèmes avait disparus. J'ai eu vraiment très peur quand elle s'est évanouie pendant le championnat. Je pris sur moi pour ne pas congeler la face de Katsuki pendant notre combat. Mais je dois avouer que je me pose beaucoup de question par rapport à ses pouvoirs. Quoi qu'il en soit, lui demander lui ferait sûrement remonter d'horrible souvenir, et je ne supporterai pas de la voir souffrir à nouveau.
Une voie retentie alors annonçant notre arrivée. Je réveillai alors Yua, et nos chemins se séparèrent. Je me dirigeai vers l'agence de mon père alors qu'elle empruntait la route vers celle d'Edgeshot.
PDV YUA
Je passai donc ma semaine de stage en compagnie d'Edgeshot. Il m'aida à perfectionner mes techniques en arts martiaux et au combat rapproché. C'était quelqu'un de très sérieux mais de très agréable aussi. Nous nous entendîmes plutôt bien, tous deux de nature introvertie, même si il restait bien plus calme que moi. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de lui prêter main forte lors de ses missions. Certes, la plupart du temps je partais en repérage ou j'aidais à l'évacuation uniquement, mais ça restait une très belle expérience. J'ai entendu à la télé que le tueur de héro avait été arrêté par Endeavor, et que Shoto, Izuku et Iida était sur les lieux. J'espère qu'ils vont bien... En tout cas, aujourd'hui je rentre à UA, je leur demanderai.
Je me levai donc et préparai mes affaires pour aller au lycée. J'enfilai le pantalon de mon uniforme scolaire, et me préparai à sortir. Je pris mon téléphone, mes clés et mon sac er ferma la porte. Sur le chemin, je rencontrai Nao comme à mon habitude et nous discutâmes de nos stages car nous n'en avons pas eu l'occasion.
-Yua ! Salut ! Ça va ? Comment c'est passé ton stage ? C'était bien ?
-Nao ! Ça va et toi ? Bah écoute c'était cool ! Et toi ? Tu étais avec Katsuki hein !
Elle rougi quand je mentionnai son nom.
-E-Euh o-oui, on était ensemble c'était vraiment trop bien ! On a bien rigolé même si je l'ai surtout beaucoup trop entendu gueuler !
Nous rîmes à cette remarque puis je prêtai attention à sa coiffure. Ses cheveux qui était généralement lâchés et ébouriffais, était parfaitement coiffés, et elle était moins brouillon. Ses oreilles de loup étaient coiffés vers le bas ce qui la changeait beaucoup.
-Attends ! Qu'est ce qui t'es arrivée ? Tu as carrément l'air d'un toutou sorti de sa toilette !
-Oh ça ! Tu n'as pas encore vu Katsuki ! Tu vas mourir de rire ! C'est best Jeanist qui tenait à « soigner notre allure », et maintenant ça ne veut pas redevenir comme avant. J'espère que ça ne va pas durer, parce que ne plus entendre chaque son qui m'entoure me manque grave ! En plus j'ai carrément l'impression d'être dans une mini cage.
-Ah bah rip toi. Moi ça va, j'ai pu garder mon costume de héros même si il a l'air de celui d'un vilain.
-Moi je le trouve trop classe ! En plus il te va super bien ! Tu as de la chance tu es bien foutu en même temps !
-Oh euh merci ! Le tien te va bien aussi !
-C'est une cape... Rien d'autre qu'une cape noir qui recouvre tout mon corps, et encore la plupart du temps je suis changée en louve.
-Bah tu es quand même super classe !
-Merci !
Le trajet se passa dans la joie et la bonne humeur, et on a bien rigoler. Arrivée au lycée, on entra dans notre classe et la première chose qui me frappa fut la coupe à Katsuki
VOUS LISEZ
Scars from the Past
FanfictionCeci est une fanfiction my hero academia de type Shoto x OC Yua Hirosaki, fille des célèbres vilains américains Misa et Inuma Hirosaki, est étudiante au lycée UA. Peu sont ceux qui l'apprécie à cause de son identité. Détruite et rongée par les dém...