Chapitre 12

848 32 5
                                    

PDV YUA

Mon combat avec Bakugo allait débuter. Je n'avais vraiment pas la force de me battre. Mon mal de crâne me déstabilisait complétement. Il était bien plus puissant que d'habitude. J'avais l'impression d'avoir un marteau piqueur sur le crâne. Les maux de crânes avaient l'art de me mettre de mauvaise humeur. En même temps, allez interagir avec des êtres humains quand vous avez un marteau piqueur dans la tête.

-Notre avant dernier combat opposera Yua Hirosaki à Katsuki Bakugo. Pas besoin de faire les présentations. Quelque chose à ajouter professeur ?

-Non. Yua et Katsuki peuvent se caractériser par leur colère. Question puissance, il y a une nette différence.

Le combat débuta alors. Je me plaçai face à Katsuki. Je n'étais vraiment pas d'humeur à me battre et encore moins contre lui. Il commença les hostilités avec son célèbre « crève ». Je ne bougeai pas. Après que la fumée se soit dissipée, il vit que je n'avais pas bouger. Je n'avais aucune égratignure.

-HEIN ?! C'est quoi ce bordel ?!

- Je ne suis vraiment pas d'humeur à me battre là.

-TU VAS TE BATTRE !! RIEN A FOUTRE DE TON HUMEUR !!!

Il était énervé. Génial un point commun avec moi. Je tentai alors de rentrer dans sa tête, mais rien à faire. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtu, et pour couronner le tout j'étais épuisée. Je tentai alors quelque chose. Je n'ai jamais essayé cette technique, mais il y a un début à tout. Je sautai dans les airs et frappa de toutes mes forces dans mes mains dans la direction de Bakugo. Avec ma force, cet acte a eu pour effet de créer une onde de choc qui a carrément créé un cratère sur le ring. Mais bien sûr « Mr. Anger issues » s'est relevé.

-C'est tout ce que tu as ?

-Tch, t'es vraiment increvable.

J'avais vraiment mal à la tête, et garder mes cheveux noirs me fatiguais. Ils n'ont pas été blancs depuis le début du championnat. En plus la force résidente en moi ne faisait que grandir. S'engagea alors un combat rapproché entre moi et Katsuki.

- Sérieux, on ne peut pas en finir là... Je suis fatiguée moi...

-Bah tu as cas relâché tes cheveux. Ce ça qui te fatigue n'est-ce pas ?

-Tch, Non

-NON ?! Tu vas te donner à fond c'est clair !

-Non, je fais ce que je veux

-Et moi je veux un combat où on se donne tous les deux à fond ! Alors tu vas mettre tout ce que tu as !

-Et moi je ne veux pas être la cible des caméras.

-On s'en fout de tes darons là ! Tu fais chier! bas toi à fond !

Sur ces mots, j'en avais vraiment marre. La force en moi voulait sortir. Elle voulait se déchainer. Mais je n'avais pas le droit. J'avais affreusement mal à la tête. Si je ne relâchais pas, ne serais-ce que la pression de la couleur de mes cheveux, je n'allais pas survivre .

-Bas-toi ! Sois qui tu as envie d'être ! Tu es qui tu veux être ! Tu n'as pas à t'assimiler à qui que ce soit ! Sois toi-même !

Je rêve ou Katsuki était en train de... m'aider en quelque sorte... Il doit être tout aussi crevé que moi...

-Ce nom, cet identité tu peux la changée ! TU ES QUI TU AS ENVIE D'ÊTRE BORDEL DE MERDE ALORS BAS TOIII!

On enchainait toujours les attaques puis à ces mots, mon expression changea.

-Tu veux un vrai combat ? Très bien. Mais je te préviens, tu vas morfler !

-Vas-y je t'attends !

Sur ces derniers mots, je me tendais. Je lâchai mes cheveux blancs et mes yeux luisaient d'un blanc hypnotisant. En voyant ça, la foule se figea. Présent Mic s'enflammais beaucoup trop.

-Wow ! Yua vient de dévoiler ses cheveux blancs ! Et ! Mais je la reconnais ! C'est-

Mr.Aizawa le coupa alors. Merci proffesseur...

-Je ne vois pas trop en quoi la couleur de ses cheveux apporte quelque chose au combat...

Moi je voyais nettement la différence. C'était comme une libération. Je me battais à fond contre Bakugo. On était épuisés. Enchainer les grosses attaques nous épuisait. J'avais de plus en plus mal à la tête, et la force en moi était de plus en plus puissante. Mais je ne devais pas céder. Je ne la contrôle toujours pas. Ça pourrait être dangereux, pour moi mais surtout pour ceux présent. Si je reperds le contrôle... Il n'y a personne pour m'arrêter là... Mr.Aizawa ne peut pas utiliser son alter, je serais donc livrée à moi-même. J'en avais marre. Je voulais juste relâcher la pression. Maintenant c'est tout ce que je voulais. Bakugo avait nettement plus d'énergie que moi. Et puis merde je peux le faire... Faut juste pas tout laisser sortir... En esquivant une dernière attaque de Katsuki, Je me relâchai. Je poussai un cri des plus stridents. Mon alter caché s'activa alors, amplifiant mon cris à l'infinie. Je levai ma tête vers le ciel pour tout faire sortir, sans toucher personne. Merde... ça sort... Je n'arrive pas à le contenir... Mon cri s'amplifia. Je tenais ma tête entre mes mains tellement la douleur était insupportable, mais cette douleur me faisait du bien. C'était à la fois soulageant de tout laisser sortir mais en même temps extrêmement douloureux de contenir une partie en moi. Je pouvais voir la stupéfaction autour de moi. Je n'étais pas censée avoir cet alter. Si seulement ils savaient... Je n'arrivais plus à mon contenir... Il faut m'arrêter. Personne n'avait l'air de comprendre la situation. Personne ne mesurait l'ampleur de la situation. J'étais à bout de force mais je n'arrivais pas à m'arrêter de crier. Ça me faisait mal aux tympans. J'avais les oreilles en sang, mes cicatrices saignaient et j'allais libérer cette force dévastatrice en moi. J'essayai alors quelque chose, j'amplifiai mon cris, je ne sais comment, à l'infini, et épuisa toutes mes forces dans ce dernier. Je m'écroulai à terre. Ma dernière vision fut Bakugo courant vers moi.

PDV EXTERIEUR

Après avoir littéralement explosé les tympans de tout ceux présents au championnat, Yua s'écroula à terre. La voyant à terre, contre toute attente, Bakugo se dirigea en courent vers elle. L'impact du cri avait déchiré la veste de son survêtement.

-Vous attendez quoi pour venir la récupérer ? Une invitation ?!

Tout le monde était encore sous le choc suite à ce qui venait de se produire. Ils se demandaient tous comment Bakugo tenait encore debout, alors qu'il était le plus proches du cri. Pourquoi elle saignait? Elle n'avait pourtant reçu aucun coups...

Yua fut alors emmenée sur un brancard, direction l'infirmerie. Les questions que tout le monde se posaient, restaient sans réponse : Quel est ce nouvel alter ? Pourquoi elle ne l'a jamais déclarer ? Pourquoi elle ne s'en sert que maintenant et si c'est en plus pour ne même pas attaquer son adversaire ?

Pour obtenir des réponses, il fallait attendre le réveil de Yua.

Scars from the PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant