Chapitre 30

615 28 7
                                    

PDV YUA:

Le matin les doux rayons de soleil virent chatouiller mon visage de bonne heure. Je me réveillai sans trop de difficultés, et après m'être habillée je parti prendre mon petit déjeuné. Ces derniers temps, je faisais très peu de cauchemars, et mes terreurs nocturnes avaient cessés. J'étais donc, naturellement, de bonne humeur. D'après mes amis, j'avais meilleure mine aussi. J'entrai donc dans la cuisine de notre dortoir afin de me préparer un café. Nao et Katsuki étaient, comme à leur habitude, déjà réveillés. Mon ami aux cheveux blond en pétard préparait des œufs alors que sa petite ami s'occupait du café.

-Coucou les copains !

-Yua ! Tu es de bonne humeur se matin !

-Tch. T'es obligée de gueuler de bon matin ?

-J'ai bien dormi, merci de demander hérisson ! Et oui je suis de bonne humeur ce matin !

-Oh pourquoi ? pourquoi !!! Tu as un rencard ?

A ces mots, je me sentis rougir.

-Tu es toute rouge ! Alors c'est avec qui ? Shoto ?

A l'entente de son nom, je rougis encore plus, et mes lèvres s'étirèrent en un large sourire.

-Je le savais ! Je le savais ! Je te l'avais dit Katsu ! Elle est amoureuse de Todoroki-Kun ! Alors vous partez où ? Et quand ? Tu vas mettre quoi ?

-Tu sauras quand je serais rentrée ! Bon maintenant, je veux un café !

-Attends je t'en prépare un avec nous !

-Merci !

Pendant ce temps, je m'occupais de beurrer quelques tartines. On déjeuna tous les trois, puis nous fîmes vite rejoins par Kirishima et Denki.

-Hey bonjour les gens !

-Salut ! Bien dormir ?

-Bonjour ! Bien dormi et vous ?

-Perso j'aurai préféré dormir encore un peu...

-Arrête de te plaindre Pikachu !

Nous restâmes un moment à discuter ensemble, mais je remarquai bien que Katsuki était préoccupé. Même Nao l'avait remarqué, et je pouvais discerner de l'inquiétude dans ses grands yeux jaunes même si elle prétendait que tout allait pour le mieux, tout comme son compagnon d'ailleurs.

Je passai la matinée avec mes amis au dortoir. Vers 13h, je parti voir Kyoka pour le maillot de bain. Elle me prêta un magnifique maillot, dans les tons du noir et violet. Je parti alors me préparer. Il faisait encore chaud en ce moment, alors j'optais pour un T-shirt ainsi qu'un short et des basquets. J'allais prendre une veste quand Nao et Mina déboulèrent dans ma chambre.

-Non ! Non ! Non ! Ce n'est pas bien du touuuuut !

-Tu as vu ça ma chère Mina ! On dirait qu'elle n'a jamais lu de livre romantique ou qu'elle n'a jamais regardé de film d'amour !

-Totalement d'accord ma chère Nao !

-Je ne comprends pas qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Elles se lancèrent un regard complice, puis un sourire s'afficha sur leur visage.

-déjà pas besoin de veste ! Il va faire chaud !

-Ouai ! En plus ce T-shirt ne te vas pas du tout !

Et c'est ainsi que mes deux amies se mirent à chercher dans mon armoire afin de trouver quelque chose qui m'irait mieux.

-Mais tu n'as aucune robe !

Scars from the PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant