PDV YUA:
-Bravo, je vois qu'une première élève c'est qualifiée, et que dix élèves ont été éliminées. Les autres bougez-vous, j'en ai marre.
Sympa le mec... En attendant j'étais la première à me qualifier, je parti donc vers l'endroit indiqué par mes cibles bleu. A peine passé la porte que j'entendis la voie de tout à l'heure résonné.
-bon, on vient de m'annoncer qu'une centaine d'élève avaient été disqualifiées et que un autre élève s'est qualifié.
Je me demande qui est ce... Bref de tout façon je m'en fou. J'étais bel et bien la première arrivée, mais quelqu'un d'autre ne tarda pas à arriver. Je le reconnu comme l'élève bizarre qui était venu nous parler ce matin. Il est de Shiketsu si j'ai bien compris.
-Hey ! Salut tu es à UA !
Je lui hochai la tête comme réponse et remis mes écouteur afin de plonger dans mon monde. Il a dû comprendre le message car il est parti. Je fus rejoint ensuite par Shoto, puis le reste de notre classe. J'étais soulagée de voir qu'ils avaient tous réussi. Après s'être reposé, nous nous préparâmes pour l'épreuve suivante. C'était une épreuve de sauvetage. Facile. Je me mis en équipe avec Nao et nous nous dirigeâmes vers les endroits les plus égarés. En effet, question repérage, moi et Nao étions les meilleurs. Je m'occupais de repérer leur esprit, et elle leur corps grâce à son flaire, sa vue, et son ouïe surdéveloppée. Nous étions donc dans les montagnes à la recherche de victimes.
-Ok Nao, je vais essayer de repérer ils sont combien et où ils sont à peu prés. Après ça sera à toi de jouer.
-Pas de problème.
Je me mis alors à tenter de repérer nos victimes. J'en avais trouvé cinq pas très loin. Nous les récupérâmes et les sauvâmes. C'est alors que Nao entendis un bruit. Ses oreilles se dressèrent sur sa tête.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Yua on doit retourner à la ville, au centre de sauvetage vite !
Je ne cherchai pas à comprendre, ayant une totale confiance en mon amie, et pris avec moi les victimes et monta sur le dos de Nao, à présent sous sa forme louve. Elle fit un bon légendaire et nous atterrîmes au milieu du centre. Juste à temps, car c'est à ce moment que Gang Orca décida de se montrer accompagné de ses coéquipiers. Sans même réfléchir, je plaçai ma barrière d'énergie de façon à protéger toute les victimes que nous avions ramenées. Je m'assis alors par terre afin d'économiser mes forces. En effet, garder protéger une large zone pendant un long moment me coute beaucoup d'énergie. Je devais donc économiser mes forces.
-Chargez-vous des victimes ! Continuez les soins. Je me charge de nous protéger, mais je ne peux rien faire d'autres.
-Bien !
Ils continuaient de s'occuper des victimes, alors que ceux restés à l'extérieur combattaient les vilains et continuez de sauver les victimes. Nous étions plutôt bien organisés et tout se passait bien jusqu'à ce que je voie un tourbillon de flammes.
-Putain c'est quoi encore se bordel...
En effet, on pouvait voir Shoto qui se battait contre un autre élève. Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?! Après plusieurs minutes, toute les victimes furent sauver et la fin de l'épreuve sonna.
Je relâchai enfin la barrière. J'étais épuisée. Nao m'emmena à l'infirmerie afin de me faire un bilan et tout. Après m'être reposée un peu, je rejoins le reste des élèves afin de voir si j'avais réussis. Et.... Je cherchai mon nom et... Il était là... j'avais réussi ! J'étais très fière de moi, mais en voyant le visage de Shoto je compris que lui, n'avait pas réussis. Je parti le consoler, même si je ne suis pas douée pour ça. Il me félicita et me dis que je le méritai. Je pense qu'à ce moment-là, je devais être aussi rouge qu'une tomate.
Après cette éprouvante journée, notre classe rentra à nos dortoirs. Je restai avec les autres qui faisaient des jeux. C'est alors que Shoto me pris à part.
-Yua ?
-Oui ?
-Dit... euh... Tu.... Tu as quelque chose de prévus demain ?
-Euh non je n'ai rien de prévus pourquoi ?
-Bah je me demandais si ça te dirais de sortir avec moi... euh j'ai obtenu l'autorisation de Mr.Aizawa. Mais si tu ne veux pas ce n'est pas grave hein !
-J'adorerai ! Vers quelle heure ?
-Euh 15h ? Prends un maillot de bain et je m'occupe du reste !
-Ok !
Ce n'est qu'après qu'il ait rejoint sa chambre que je me redis compte de quelque chose : Je n'ai PAS de maillot de bain... Ok go emprunté chez une des filles. Je demanderai à Kyoka vu que l'on fait la même taille. Le reste de la soirée se passa dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce fameux action vérité. Mina demanda à Nao d'embrasser sur la joue chacun des garçons présents.
-Non non non ! Je ne le ferais pas !
-Tu es obligée ! C'est une action !
-Tu vas me le payer !
Katsuki à côté lançait des regards noirs à Mina, qui elle était morte de rire et avait retirer son telephone pour filmer la scene. Nao embrassa la joue de chacun des garçons présents dans la salle à tour de rôle, puis vint le tour de son petit ami. Leur relation était encore un secret pour tous, excepté moi et Kirishima. Ce qui suivit, je ne m'y attendais vraiment pas. Au moment où Nao allait embrasser la joué du garçon explosif, il l'attrapa par les hanches, la fit pencher vers l'arrière et l'embrassa devant toute la classe, à l'exception de Shoto qui était monté dans sa chambre après notre conversation. Tous avaient les yeux grands ouverts, et la bouche ouvertes. Seul moi, et Kirishima, affichions un sourire fier. Puis Mina se tourna vers moi et mon ami aux cheveux rouges, un air outré au visage.
-Attends, vous étiez au courant vous deux ?!
-Je le sais depuis que je suis revenue de l'hopital perso
-Moi il me l'a dit il y a une semaine, enfin je l'ai découvert quoi.
Puis Hagakure et Ochako prirent la parole à leur tour.
-en même temps, c'était carrément évident même si j'aurai parié que Yua-chan et Todoroki-Kun se seraient déclaré avant eux.
-Si ça se trouve, ils sont en couple eux aussi mais ils le cachent !
-M-mais n-non voyons ! On... on n'est pas en couple hein ! O-on est a-ami juste hein !
Je sentais mes joues rougir. Nao et Bakugo s'étaient séparer, et un sourire fière arborait le visage du blond, quand à la louve, elle était rouge pivoine. Tout comme moi suite à la réflexion de mes amis.
Après plusieurs heures, nous décidâmes d'aller se coucher. Nous nous sommes permis de veiller ce soir, vu que demain nous n'avions pas cour. Avant qu'elle n'aille se coucher, j'interpellais Kyoka.
-Hey Kyoka !
-Yua-chan ? Un problème ?
-Non, enfin si. Enfaite je voulais te demander si tu pouvais me passer un maillot de bain pour demain, enfin si tu peux et si tu veux hein
-Bien sûr ! Tu vas te baigner demain ?
-Euh... o-oui quelqu'un m'a invité
-Je vois. Viens me voir demain dans ma chambre ! Tu pourras choisir !
-Merci tu es la meilleure ! Tu me sauves là !
-C'est normale ! Bonne nuit Yua-chan !
-Bonne nuit Koya-San !
Après cette conversation, je partis me coucher, excitée et en même temps stressée pour demain.
VOUS LISEZ
Scars from the Past
FanficCeci est une fanfiction my hero academia de type Shoto x OC Yua Hirosaki, fille des célèbres vilains américains Misa et Inuma Hirosaki, est étudiante au lycée UA. Peu sont ceux qui l'apprécie à cause de son identité. Détruite et rongée par les dém...