Nous avions cour avec All Might pour ce qui semble être le cours du super-héros 101. Il rentra en classe et bien sûr il faisait énormément de bruit. Il nous demanda d'aller mettre nos costumes de héros, alors je m'exécutai.
Mon costume était assez simple, mes deux alter ne me demandaient aucun accessoire. J'ai donc choisi un pantalon en simili-cuire pratique pour les combats, des chaussures de combats à grosses semelles extra résistantes pour toutes situation, un sweat noir tout comme le reste de ma tenue ,un gadget visant à renforcer ma capacité mentale, ainsi qu'un récapitulatif de mes fonction vitales sur un mini écran posé sur mon bras droit. J'avoue que mon costume me donnait l'air d'un vilain, surtout les têtes de mort grises sur le sweat noir, mais il me plaisait car il représentait bien mon style.
Les équipes furent formées et heureusement pour moi je me retrouvai dans l'équipe de Todoroki entant que héros contre l'équipe de Tokoyami et Kirishima qui jouaient les vilains. Le combat ne me stressait pas. Kirishima et Tokoyami n'avaient pas l'air méchants. Il nous suffisait de suivre notre plan et on gagnerait avant même que nos ennemis n'aient le temps de souffler. Quand l'épreuve commença je pris l'initiative de prononcer mon 1er mot :
- Si on veut gagner, jouons-la sur la stratégie. Il faut connaitre l'alter de chacun. J'ai deux alter l'un consiste en une super puissance, et l'autre en des facultés de contrôle mental. Il me suffit de les mettre tous deux hors d'état de combat et tu n'auras qu'à prendre la bombe.
-Très bien. Tu as besoin d'une diversion ?
-Non attend mon signal.
Je me suis donc concentrée et j'ai alors visualisé leur esprit et je m'y suis introduit. Comme à chaque fois que j'utilisai mon alter de contrôle mental, je repris ma véritable apparence : mes cheveux et mes yeux se sont colorés en blanc au reflet bleu pâle. Mon partenaire fut surpris lorsque j'utilisai mon alter mais ne se laissa pas déconcentrer et à mon signal pris la bombes.
On a fait le meilleur score : 3mn 55s. Aucun dommage matériel. Aucun blessé et aucun mort. Ennemis maitrisés sans les tuer.
All Might s'apprêtait à nous annoncer ses félicitation et par la même occasion, nous faire quelques remarques constructives. Je rejoignis la classe afin d'écouter ses remarques. Puis vint le tour de notre duo :
-Yua et Todoroki contre Tokoyami et Kirishima. Victoire des héros. J'avoue que je suis impressionné. C'est le meilleur score. Je te félicite Todoroki pour ce score parfait. Les vilains n'ont même pas eu le temps de bouger.
Le bicolore s'apprêtait à lui dire que c'était mon plan et que c'était moi qui avais presque tout fait, mais je l'arrêttais d'un geste de la main, et lui fit un « non » de la tête.
A la fin des cours, tous étaient en train de discuter ensemble sur leurs alter et sur leur combat. J'ai cru entendre quelqu'un dire que « ma véritable apparence était magnifique », et bien sûr certain mentionnaient le fait qu'on m'avait aperçu à la télé il y a de cela un peu plus de 5 ans.
~Flashback~
-C'est hallucinant cher télé spectateurs, All Might se bat contre deux vilains qui semblent être américains. Ils sont extrêmement puissants, et ils donnent du fil à retordre au symbole de la paix. Attendez ! Il y a un enfant !
Une petite fille aux cheveux et aux yeux blancs, regardait la scène assise sur une carcasse de voiture. Elle jouait avec ses cheveux et prenait du plaisir à admirer le combat qui se déroulait sous ses yeux. La journaliste et le cameraman s'approchèrent d'elle et la femme lui demanda ce qu'elle faisait là. Puis un cri retenti :
-C'est une Hirosaki ! Elle est vouée à détruire ce foutu pays et tous ses super-héros ! Elle !c'est notre FILLE !! HAHA
La camera se braqua de nouveau sur la petite fille qui affichait maintenant un visage énervé :
VOUS LISEZ
Scars from the Past
FanficCeci est une fanfiction my hero academia de type Shoto x OC Yua Hirosaki, fille des célèbres vilains américains Misa et Inuma Hirosaki, est étudiante au lycée UA. Peu sont ceux qui l'apprécie à cause de son identité. Détruite et rongée par les dém...