{ Oh mon dieu, je lui ai vraiment dit ça ??
C'est donc à ce moment là que je fis ma première fois avec Kuroo Tetsurō..
Je crois que je l'aime..}
Après l'acte, on s'allongea, épuisés.
J'étais encore sous le choc, j'ai fais ma première fois avec Kuroo, JSISHDJQHAJ WTF.
Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, Kuroo se rapprocha de moi, m'enlaça, puis déposa un baiser dans mon cou.
« Ça va ? me demande-t-il inquiet
- Oui, ne t'inquiète pas, lui souriais-je
- T'as trouvé ça comment, sourit-il narquoisement
- J'ai envie de prendre une douche ~~ changeais-je de sujet, où se trouve la salle de bain ?
- Viens, soupira-t-il, je t'accompagne »
On se rendit donc vers la salle de bain.
« Voilà, c'est là. J'imagine que tu veux te doucher toute seule ?
- T'imagines bien ! Mais bonn si tu en as vraiment envie, tu peux m'accompagner
- J'accepte avec joie » sourit-il en parsemant mon cou de ses doux baisers.
On prit notre douche et retourna dans sa chambre. Kuroo avait les cheveux un peu humide, donc n'avait plus sa coupe en bataille, ses cheveux tombaient sur son visage, c'était mignon.
Il me passa, ensuite,un t-shirt à lui, je l'enfila puis m'installa sur son lit.
« Bon, du coup tu veux qu'on se le regarde ce film ? me demande-t-il
- Je crois je suis trop fatigué pour ça, je vais rentrer Kuroo
- Comment ça tu vas rentrer ??
- Bah il était prévu qu'on continuait la soirée ici mais là je vais vraiment pas tenir plus d'une heure
- Mais reste dormir ici
- Tu es sûr ?
- Quand je t'ai dis ça, je comptais pas te renvoyer chez ta tante à 2h du matin, dors ici, je te raccompagnerai chez toi demain dans l'après-midi. Et puis avec ce qui vient de se passer, as-tu vraiment la force de rentrer chez toi ? toujours avec son sourire il me demande
- Orh la ferme, je lui jette un oreiller, on se passera de tes commentaires, mais en tout cas, merci.
- T'as pas besoin de me remercier Chibi-chan
- Ohw, ce n'est plus Karasu-chan ?
- Noon, c'est trop long, ça m'énervait et puis t'es toute petite c'est trop mignon~ »
Je soupire. Il vient de s'allonger en posant sa tête sur mes cuisses et mon ventre se met à gargouiller.
« Je crois que t'as faim, commenta Kuroo
- C'est la seule chose qui m'empêche de m'endormir là, j'aimerais bien avoir quelque chose à manger, s'il te plaît Kuroo.
- Oh~~ si gentiment demander, comment refuser ? »
Il se leva et me fait signe de le suivre. On se dirigea vers la cuisine.
Il fouilla quelques secondes dans son réfrigérateur avant de sortir un sandwich.
« Tiens, je l'ai fait ce matin. » me dit-il en me tendant le sandwich.
Je le pris, m'asseya et commença la dégustation, tandis que lui, avant sorti une salade pour lui.
VOUS LISEZ
Kuro Neko ( Kuroo Tetsurō x OC )
FanfictionLycéenne au lycée Karasuno, je vivais une vie paisible de lycéenne jusqu'au jour où... hein quoi...? Devenir manager de l'équipe de volley ball masculine du lycée ?!