Le réveil était assez dur. Je sentais qu'il me manquait quelques heures de sommeil. Quelle idée aussi de rester à parler aussi tardivement, néanmoins, cela me faisait plaisir d'être à ses cotés.
J'arrive pour prendre mon petit déjeuné au côté de Shimizu-senpai, je n'oublie pas de saluer l'équipe, avant de m'installer.
« Bonjour, Leyley, me sourit Shimizu
- Bonjour.. Shimizu-senpai, baillais-je
- Je vois que tu n'as pas assez dormi hier, à quelle heure tu t'es couchée dis moi ? me demande Shimizu avec un sourire au coin des lèvres
- Sans mentir, je ne sais pas du tout à quelle heure je suis rentrée hier, je ne me rappelle même pas de quand et comment je suis rentrée.. répondis-je gênée
- Tu n'étais pas avec Kuroo Tetsurō par hasard ? »
Je bégayai, ne pouvant sortir aucun mots de ma bouche. C'est assez embarrassant, comment le savait-elle ?
« C'est Kuroo qui est venu te déposer hier soir, reprit-elle, je suis restée éveillée pour être sûre que tu sois rentrer. Quand Kuroo est arrivé, tu dormais profondément dans ses bras, ricane-t-elle »
Kuroo m'a porté jusque dans ma chambre.. Je puis m'empêcher de rougir et d'être gênée, je ressemble à rien quand je dors !!
Je remerciai Shimizu pour m'avoir informer de ce qui s'est passé et de s'être assuré que je rentre avant d'aller se coucher. Cette fille est vraiment incroyable.Après notre petit déjeuné, on partit en direction du gymnase, pour commencer les entraînements.
Quand notre équipe arriva, Nekoma était déjà présente. Les joueurs s'entraînaient normalement, sauf.. Kuroo. Il avait l'air de somnoler un peu, mais semblait également énervé. Le mélange de ses 2 émotions fit que son expression du visage était assez drôle. Il avait aussi l'air frustré de ne pas pouvoir jouer.
Je le regarda et vis qu'il avait le rôle de ramasseur de balles, un travail qui ne lui plaisait pas trop à mon avis. À chaque fois qu'il essaya furtivement de s'entraîner, l'entraîneur lui cria dessus en lui disant d'aller emplir les gourdes de ses camarades, à chaque enguelade, il fit une tête de plus en plus drôle, en criant qu'il pouvait s'entraîner et qu'il était en pleine forme.
Malgré qui soit seulement ramasseur de balles, c'était quand même un travail assez éprouvant et épuisant.
Après l'entraînement du matin, on avait une petite pause pour le midi.
Il y avait une cantine à l'endroit où nous étions, je partis donc en direction de celle-ci.Après avoir fait mon petit plateau, je chercha une place pour pouvoir m'installer, quand j'entendis Lev m'appeler au loin, me disant de venir s'installer avec lui et Yaku.
« Saluuuut Carlaa, me salua Lev
- Bonjour Leyley, sourit timidement Yaku
- Bonjour les garçons, vous allez bien ? leur demandais-je
- Impec' , sourit Lev
- Oui ça va merci et toi Leyley ?
- Oui ça va. Comment va Alisa, Lev ?
- Et bien, en ce moment elle a beaucoup de travail donc elle est un peu fatiguée mais sinon tout va bien !! et Maria va bien ?
- Oui, ça va, je ne lui ai pas envoyé de messages depuis mon arrivée à Tokyo, faudrais que je pense à le faire mais dites moi les garçons ? Comment ça se fait que Kuroo ne joue pas aujourd'hui ? Il est blessé ?
VOUS LISEZ
Kuro Neko ( Kuroo Tetsurō x OC )
FanficLycéenne au lycée Karasuno, je vivais une vie paisible de lycéenne jusqu'au jour où... hein quoi...? Devenir manager de l'équipe de volley ball masculine du lycée ?!