PDV OMNISCIENT
Le matin, Carla se réveilla dans les alentours de 8h30, elle avait l'air d'avoir bien rattrapé ses heures de sommeil.
Dès qu'elle se lève, elle prit son téléphone afin voir quelle heure il était et de consulter les messages qu'elle aurait pu avoir, en le regardant, elle vint un message de Akaashi qui remontait à hier soir.
Sur ce dernier, il était écrit : "Salut Carla, je pense que tu dois dormir mais tu sais comme demain on a une journée de libre, je me suis dit qu'on pourrait peut-être passer l'après-midi ensemble, si ça te dit ?". La jeune fille sourit face à son message, mais elle dû lui donner une réponse négative car aujourd'hui, elle passait la journée avec Kuroo.
Après avoir envoyé son message, elle posa son téléphone et partit en direction des douches.Du côté du jeune brun aux yeux bleus, qui lui était réveillé depuis 7h30 (c'est un lève tôt), il était chez lui en train de prendre son petit déjeuné tranquillement quand son téléphone vibra. Il s'arrêta de manger et saisit directement son téléphone, souriant car il se disait que c'était peut-être Carla qui lui avait répondu. En effet, c'était bien elle, mais le sourire du brun s'effaça quand il vint son message.
Akaashi aimait beaucoup Carla, et l'étreinte d'hier pouvait peut-être dire quelque chose parce que, après tout, cela faisait plus d'un mois qu'ils se parlaient sans arrêt, il n'y avait pas un jour où il ne se parlait pas, se disait-il.
Mais peut-être que pour la fausse blonde, ceci n'était qu'amical et sans plus ? D'ailleurs, Akaashi trouvait le comportement de Kuroo assez étrange car, à la fin des entraînements, quand Carla saluait les joueurs avant de partir, quelques minutes après, Kuroo suivit le mouvement en disant qu'il était fatigué, alors qu'en général, les derniers sont toujours Bokuto et lui. Peut-être que Carla et le chat étaient beaucoup plus proche qu'ils en avaient l'air ?
Rien que de penser à ça, le passeur déprima..PDV DE CARLA
Je m'habille puis sortie des douches et vais en direction de la cantine.
Quand j'arrive, il n'y avait pas grand monde. Les joueurs qui habitaient à côté sont directement rentré chez eux et comme cela faisait 2 jours consécutifs que les joueurs s'entraînaient intensivement, ils profitaient de ce jour pour bien dormir.
Quand j'arrive, il n'y avait que Sugawara, de Karasuno, qui était réveillé. Je lui dit bonjour et m'installe devant lui avant d'entamer une petite discussion.
Sugawara m'explique tous les efforts de l'équipe et à quel point il est fier d'eux.
Sugawa est un peu comme la mère de cette équipe, j'aime sa personnalité et il est toujours là à motiver son équipe.Après avoir fini de manger, je déposa mon plateau en souhaitant une bonne journée à Sugawara.
Je retourne dans ma chambre, afin de finir ma tenue avec une très légère touche de maquillage, comme je l'avais dit avant, je ne suis pas trop fan de maquillage mais aujourd'hui, je voulais vraiment me faire belle.
Je regarde l'heure et vois que je suis un peu en avance mais je décide quand même de me joindre au point de Rdv.
Après quelques minutes, j'y arrive et vois Kuroo habillé avec un sweat rouge, un jogging noir et des baskets blanches, malgré que se soit simpliste, je le trouvais beau et mignon.
Mais cela m'étonne aussi de le trouver aussi tôt ici, je ne pensais pas qu'il serait autant ponctuel.« Je vois que tu t'es faite toute jolie pour moi et en plus tu es en avance, me dit-il avec un sourire narquois
- Eh bien, je te remercie et te retourne le compliment et je ne pensais pas aussi que tu serais autant ponctuel dis-moi » Il s'approche de moi tout en ayant ce sourire, il pose ses mains autour de mon cou et m'avoue : « J'étais tellement pressée de passer cette journée avec toi.. »
VOUS LISEZ
Kuro Neko ( Kuroo Tetsurō x OC )
FanfictionLycéenne au lycée Karasuno, je vivais une vie paisible de lycéenne jusqu'au jour où... hein quoi...? Devenir manager de l'équipe de volley ball masculine du lycée ?!