Chapitre 1 : Quotidien basculé

2.7K 82 32
                                    

Encore une journée fatigante qui commence. Je suis en 1ère année de lycée, en seconde donc. Je me lève tranquillement, me prépare tranquillement, tout ça sans le moindre stresse. Je regarde l'heure, 7h30 ? Je suis bizarrement en avance. Je mange puis pars en direction du lycée.

Sur la route je consulte mon téléphone, j'ai reçu un message d'une de mes amies. Je l'ouvre :

De Maria :

Heyyy Carlaaa !!

J'espère que tu vas bien, tu sais ce week-end je vais à Tokyo, ça te dirait de venir avec moi ? On hébergera chez ma tante, en plus il me semble que tu as de la famille là-bas, non ? Tu pourras profiter pour aller les voir hihi. Demande à tes parents, j'espère qu'ils diront oui !! J'ai prévu tellleeemmmeennnt de choses. Bref, tu me tiens au courant ;)
Bisouuuu

Maria et moi sommes amies depuis notre 3e année de collège, elle aime beaucoup le sport notamment le basket et est très hyperactive ahah. Elle a de longs cheveux bruns avec les yeux verts, elle est très jolie mais ne vit que pour le sport.

J'aimerais tellement aller à Tokyo, cela fait tellement longtemps, et puis j'aime beaucoup l'atmosphère de cette ville tout est si animé le jour comme la nuit. J'espère que mes parents accepteront..

Après 15 minutes de marche, j'arrive à l'entrée du lycée.
7h50 ? Mon record je crois bien.

Je rentre dans ma classe puis m'installe à ma place. Je revois un peu mes cours avant que le cours commence puis la sonnerie de début des cours retentit.

C'est la fin de la matinée, je m'empresse de prendre mon petit bento et de retrouver Maria dans la cour pour pouvoir aller manger. Mais en allant en direction de la porte, j'entends de nombreux commentaires, de garçons comme de filles, provenant du couloir.

« Wouah, elle est belle, dit une fille
- Elle est en terminale, mais qu'est ce qu'elle fait ici ? dit un garçon »

Tous choqués par sa beauté. Étant curieuse ( et ayant faim), je décide de sortir de la classe pour voir ce qu'il se passe et ai vu cette fille, je confirme elle est aussi belle que ce que l'on dit mais, à ma grande surprise, elle m'interpelle.

« Excuse-moi ! cria-t-elle avec sa jolie petite voix

- Euh..oui ? répondais je intimidée par sa beauté

- Je m'appelle Shimizu Kiyoko et je suis la manager de l'équipe de volley-ball masculine du lycée et comme je suis en terminale, c'est ma dernière année en tant que manager de cette équipe. Il me faut une remplaçante et je voulais te demander si cela t'intéresserais ?

- Hein... quoi ? répondais je complètement perdue, devenir la nouvelle manager de l'équipe masculine de volley-ball ?? Mais je.. je ne m'y connais pas du tout en Volley..

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, tu apprendras au fur et a mesure, me dit-elle avec un beau sourire ( je suis à deux doigt de tomber amoureuse), alors tu es partante ?

- Euh oui.. oui pourquoi pas, répondais je hésitante

- Ohhh je suis contente, me dit-elle tout en me prenant les mains, il y a un entraînement ce soir et il commence après les cours, tu nous rejoindra directement au gymnase, À ce soir !! » puis elle partit

Mon dieu qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

———————————————————————-

Alors voici le première chapitre, petit chapitre pour introduire l'intrigue de l'histoire, j'espère que cette première partie vous aura plus

Fait le 17/01/2021

Kuro Neko ( Kuroo Tetsurō x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant