Chapitre 22 : Quoi ?

863 42 31
                                    




PDV KUROO

"Désolé, je passe la journée avec Akaashi aujourd'hui", " Aujourd'hui ? J'ai passé la journée avec Akaashi et Bokuto, je suis fatiguée désolé peut-être un autre jour", " Je suis avec Maria et Lev, on peut pas se voir aujourd'hui désolé", "Ah désolé, Akaashi m'a proposé déjà. Oui je sais, ça fait plusieurs jours que tu veux qu'on se voit mais ça fait longtemps avec Akaashi, je peux voir mon ami quand même ?"

Ces messages pendant 1 semaine entière, et gngngn et Akaashi et gnagngna et Akaashi, Akaashi ça fait longtemps, Akaashi c'est mon ami gngngn je peux voir mon ami quand même. Akaashi, pendant une semaine entière ! Elle m'oubliait totalement. Plus ça allait, et moins on avait l'occasion de se parler.


Cette semaine, c'est la dernière à Tokyo pour Carla et son amie. Comme c'est l'été, Bokuto profita pour organiser une journée à la plage tous ensemble. Il y aura, sans aucune surprise : Akaashi ! Quel joie !

Je n'avais rien contre Akaashi, avant qu'elle ne rentre dans ma vie.

Eh bien, t'as bien foutu le bordel, Carla.

Je voulais tellement la voir, juste pour lui dire. C'est une chose que je ne peux pas faire par message. Et puis, avec tout ce qui s'est passé entre nous, j'ose espérer que c'est réciproque..

***

(BEACH ÉPISODE ! mmddr brf)

C'est le jour j. On décide de se rejoindre à la plage directement.

Kenma venait également - après avoir beaucoup forcé pour qu'il vienne - et comme, lui et moi, habitons à côté, on décide de faire le chemin ensemble.

Comme on habitait les plus loin, on arriva en dernier. Je les voyais au loin, Haiba et Bokuto en train de s'installer et Akaashi à côté de Carla en train de discuter. Pfff. On arrive, doucement mais surement, et Carla se retourne, nous voit et sourit avant d'avancer vers nous, laissant Akaashi.

« Kuroo, Kenma !! Je suis heureuse que vous ayez pu venir, sourit-elle, tu as beaucoup de choses avec toi Kuroo, laisse-moi t'aider

- Merci, c'est gentil.

- C'est normal, Kuroo » Toujours ses paroles accompagnées d'un magnifique sourire.


Kenma et moi allons pour dire bonjour aux autres. Akaashi a l'air autant ravi de me voir, que moi.

***

Le temps passe, Carla et moi n'avons presque pas parlé ensemble, Akaashi était toujours là pour nous couper.

Bokuto et Maria, qui étaient les seuls en maillot, proposèrent un Beach volley. Sans même avoir le temps de me retourner vers elle, Akaashi avait proposé d'être avec Carla, Bokuto s'était mis avec Maria. Il ne restait plus que Kenma et moi, quand je lui ai dit qu'on ferait un Beach volley, il a grimacé en demandant : pourquoi on devait jouer au volley pendant les vacances...

« Kuroo, vient avec nous ! » m'a proposé Carla, en courant vers moi et m'attrapant le bras. Ils voulaient faire des 3 contre 3, donc c'était notre équipe contre celle de Bokuto, Maria et Kenma.


Les rares fois où on a discuté -cette semaine- avec Carla, elle m'avait dit qu'elle s'entraînait, parfois, au volley avec Akaashi, il lui apprenait les bases. J'allais donc voir aujourd'hui, ce que Akaashi sensei lui a appris.

Elle sert, d'un service basique, Maria le réceptionne, son amie avait l'air d'être assez expérimenté comparé à elle.

Elle le donne à Kenma, qui fait la passe, nonchalamment, à Bokuto. À cause du sable, Bokuto avait un peu de mal, mais malgré tout, il arriva à sauter mais j'étais là pour la contrer. La balle retourne directement à l'envoyeur, nous faisant gagner un point

Kuro Neko ( Kuroo Tetsurō x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant