Il ne reste plus que 3 jours avant la fin de cette semaine d'entraînement. On partira ce week-end.
Quand j'y pense, Akaashi était vraiment trop bizarre hier.. je sais pas qu'est ce qui lui as pris. Je vais essayer de lui parler ce soir..
Comme d'habitude, entraînement des garçons, les équipes de Tokyo toujours aussi incroyable, Fukurōdani est la meilleure équipe de toutes celles qui sont présentes.
En général, quand Akaashi est sur le terrain, ça nous arrive de nous regarder et de nous sourire, mais là, rien du tout, il m'ignorait complètement.
A la fin des entraînements, je décide d'aller le voir, pour pouvoir m'expliquer avec lui.
J'arrive devant le gymnase où il avait l'habitude de s'entraîner, avec Kuroo et les autres.. J'arrive devant le gymnase et vois Akaashi. J'ignore les autres et pars en direction de ce dernier..
« Ehhh Carla, tu m'ignore maintenant, me reproche Lev en se mettant devant moi
- Non Lev, c'est juste que.., lui répondis-je en essayant de le pousser pour voir Akaashi
- Heyyyy, Carlaaaa !! Dis Carla t'as vu comment j'étais fort hein hein, t'as vu comment j'ai tout défoncer ?! Je l'ai même dit à Maria, elle était fière de moi !!, s'écrit fièrement Bokuto en se ramenant devant moi à son tour
- Eh bien, Bokuto-san.. » J'essayai tant bien que mal de m'approcher d'Akaashi, qui lui, me fixait sans dire un mot.
« Oya oya oya ? Les gars, calmez-vous, où le petit corbeau risque de s'envoler par peur, dis-moi? T'es venu voir ton chat préféré ? me sourit-il de son sourire narquois habituel
- Kuroo... » Quand il me parle, j'ai l'impression de mettre sur pause le reste du monde, pour me concentrer que sur lui. Je me perdais une nouvelle fois dans ses beaux yeux, il le remarqua. Il sourit puis me prends
« Viens là, faut j'te parle.
- Attends, Je... Aka... Akaash.. »
J'essayai encore d'appeler Akaashi mais en vain. Je fus emporter par Kuroo, regardant, droit dans les yeux, Akaashi qui s'éloigna petit à petit, toujours son regard rivé sur moi.
Kuroo nous éloigna du gymnase.
« Qu'avais-tu à me dire ? Tu sais j'ai quelques trucs à faire donc si tu pouvais te dépêcher.
- Oh oh, on se calme, on se calme. En faite je me disais qu'hier, on avait passé une plutôt bonne journée et.. et j'apprécie beaucoup d'être avec toi donc.. j'voudrais qu'on passe un peu plus de temps ensemble pour ces derniers jours... si ça te dit ?.. » me répond -t-il en se grattant l'arrière de sa tête. Face à cette demande, j'en ai complètement oublié Keiji..
Il veut passer du temps, avec moi ? Je suis ravie de savoir que c'est réciproque.
« Avec plaisir Kuroo, moi aussi j'ai passé une bonne journée avec toi hier, mais tu sais, je reviens à Tokyo pour un mois, on aura tout le temps de se voir, lui souris
- C'est vrai ?! Je suis content de l'apprendre. Passe moi ton numéro, comme ça se sera plus facile pour se voir.
- Oui ! » Je lui passa mon numéro de téléphone et il le nota, tout content.
MINCE, j'avais oublié Akaashi. Je m'excuse auprès de Kuroo, lui disant que je dois à tout prix voir Akaashi.
Quand j'arrive au gymnase, je ne vis pas Akaashi et demande donc à Bokuto où il a bien pu partir et Bokuto me répondit que depuis ce matin, Akaashi ne se sentait pas trop bien, il est donc partit plus tôt afin de se reposer.
VOUS LISEZ
Kuro Neko ( Kuroo Tetsurō x OC )
FanficLycéenne au lycée Karasuno, je vivais une vie paisible de lycéenne jusqu'au jour où... hein quoi...? Devenir manager de l'équipe de volley ball masculine du lycée ?!