La semaine passa lentement, tellement j'étais pressée d'aller à Tokyo.
On est enfiiinn à la fin de la semaine, je préviens Shimizu pour lui dire que je ne pourrais pas participer à l'entraînement de ce week-end, j'avoue c'est pas pro mais j'ai une vie tout de même.
À la fin de la journée, j'attends Maria à la sortie de l'école
<< OOIIIIII CARRLAAAA, me salua Maria de loin
- Salut Maria
- Alors, es-tu prête pour ce week-end de folie ?
- Eh comment !! Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas partie à Tokyo, ça me manque tellement !
- C'est encore plus animé qu'avant tu vas voir, en plus on va chez mon cousin et lui aussi il joue au volley et pas dans n'importe quel équipe, il joue à Nekoma, dit-elle fièrement
- La fameuse équipe de Nekoma dont tu m'as parlé, il joue à quel poste ?
- C'est un central, bon il a commencé le volley que récemment donc il n'est pas super compétent mais il mesure plus d'1m90, quand il sera compétent, il deviendra l'un des meilleurs atouts de Nekoma c'est sûr !!
- Eh bien, je suis pressée de voir ça
- Il a un entraînement demain soir, on pourrait lui demandait si on peut le regarder, de plus tu pourras collecter des informations sur l'équipe de Nekoma
- Ohh bonne idée ! Mais j'ai surtout envie de voir le niveau des fameux rivaux de Karasuno
- Eh bien, tu seras servie ma chère hihi »
Je rentra chez moi préparer mes affaires pour demain matin, mon train pour Tokyo est à 6h30 demain, je n'ai pas intérêt à le louper. Je rejoins Maria à la gare à 6h. Pour vu que j'arrive à me réveiller demain.
Mon alarme sonne. EH MERDE 5h30, et mon bus arrive à 5h45, je n'ai que 10 minutes pour préparer (5 min pour de chez elle jusqu'à l'arrêt de bus). Je me prépare à la vitesse de la lumière, heureusement que j'ai préparé mes affaires la veille.
Je regarde l'heure, 5h39, mon dieu mon record.
Je sors avec mes affaires et pars en direction de mon arrêt de bus. Après une longue minute d'attente le voici, je rentre, fais passer ma carte et attends au fond du bus.
Bientôt Tokyo, bientôt Tokyo, je suis si pressée.
Il est 6h, j'arrive à la gare, je vois Maria me faire des grands gestes pour m'indiquer sa position, toujours à se faire remarquer... J'arrive pour la rejoindre, notre train était dans 30 minutes donc on avait encore un peu de temps, on décide de prendre notre petit déjeuné en achetant quelques viennoiseries dans un supermarché juste à côté. Après nos viennoiseries, on acheta quelques friandises et gâteaux pour le trajet.
Le train part dans 10 minutes, il est temps d'y monter pour être sûr de ne pas le raté.
On s'installe au numéro inscrit sur nos billets, par chance nous étions à côté.
Le train démarre, on se regarde quelques petits films sur Netflix, mange, parle et rigole tout le trajet.
Mesdames et Messieurs, nous voici arriver à Tokyo, veuillez à ne rien oubliez à bord du train, on vous souhaite une excellente journée
Ça y est, je suis enfin arrivée, je suis à Tokyo !! Je parle comme-ci c'était la première fois que j'y allais mais ça fait tellement longtemps.
DRING DRIINNGG le téléphone de Maria sonne
VOUS LISEZ
Kuro Neko ( Kuroo Tetsurō x OC )
Fiksi PenggemarLycéenne au lycée Karasuno, je vivais une vie paisible de lycéenne jusqu'au jour où... hein quoi...? Devenir manager de l'équipe de volley ball masculine du lycée ?!