Chapitre 29 : Manque..

690 41 28
                                    

PDV KUROO

Les préliminaires étaient épuisantes. Mais pas de repos pour les braves car dans quelques semaines c'est les nationales.

En y repensant, se sera l'une des dernières fois où j'aurais l'occasion de la voir..

« Ça va Tetsurou ? T'as l'air ailleurs ?

- Oui, oui.. Tout va bien..

- Tu mens Tetsu', me dit-elle en prenant mon bras, tu sais que je suis là en cas de problème !!

- Je sais, Ayano.. »


Ça fait à peine 2 mois que je suis avec elle et cette relation me lasse déjà, et puis, j'arrive difficilement à la faire sortir de ma tête.


Ayano et moi étions sur le chemin pour rentrer chez nous. Je me sépare d'elle afin de rejoindre Kenma chez lui.





« Yo !

- Toujours là à arriver à l'improviste

- Et toi toujours sur ta console, on se fait une partie de Mortal Kombat ? Ça fait longtemps

- Pourquoi pas »


Ce qui m'énerve avec Kenma c'est qu'il est presque imbattable aux jeux ! Ça m'insupporte.


« AHAHAHA ! J'AI ENFIN GAGNÉ !

- C'est bien Kuro..

- Ne rage pas mon cher ami, il est naturel que je sois plus fort que toi

- C'est ça... D'ailleurs, je me demandais, ça va avec Ayano ?

- Hmmm, je vais la quitter

- Quoi ?

- Je trouve que cette relation n'a aucun sens et puis, je la vois plus comme... une amie... ou une camarade de classe...

- Bah pourquoi tu t'es mis avec elle ? soupire Kenma

- Je pensais que ça allait me faire du bien mais loin de là »


Et puis, quand je l'ai vu lors des préliminaires, mon coeur a loupé un battement. Juste pour le minimum de respect que j'ai pour elle, je ne peux pas rester plus longtemps avec elle, alors que je pense à une autre..


Je salue Kenma puis rentre chez moi. Comme à son habitude, Ayano me bombarde de messages. Qu'est-ce qu'elle peut être collante et énervante parfois !

Je mets ses notifications en "silence" puis je commence à me perdre sur les réseaux sociaux. Ça fera passer le temps.


Soudainement, je reçois un message de Bokuto, me narguant par rapport à notre défaite contre eux. Lui aussi, il a le don de m'énerver. On se cherche comme à notre habitude mais une question n'arrêtait pas de tourner dans ma tête


Kuroo : Est-ce que Carla va bien ?

Bokuto : Carla ? Franchement, en ce moment elle n'a pas l'air dans son assiette, ça fait à peu près 1 mois que ça dure

Kuroo : Oh je vois..

Bokuto : Et toi ? Tu serais pas en couple par hasard ?

Kuroo : Heu si.. Ça va presque faire 2 mois là

Bokuto : Mais tu n'étais pas proche de Carla ?

Kuroo : Si..

Bokuto : Pourquoi vous vous êtes pas mis ensemble ?

Kuroo : Je l'ai vu avec Akaashi

Bokuto : Hein ? Comment ça tu l'as vu avec Akaashi ?

Kuroo : Bah, je les ai vu tout les deux, tous seuls

Bokuto : Bah c'est normal ! Ils sont meilleurs amis donc ça leur arrive de se voir tout les deux, je te suis pas là Kuroo, c'est quoi le problème ?

Kuroo : Laisse tomber..


Eh bien, je vois que même Akaashi et Carla cachent leur relation avec Bokuto. Comment Akaashi ose faire ça à l'un de ses meilleurs amis ?

Ou peut-être que je me suis imaginé n'importe quoi et ils ne se sont jamais embrassés, ni mis ensemble.. Nannnn, je suis sûr de ce que j'ai vu.





Puis, comme convenu, à l'école, je suis parti voir Ayano afin de mettre fin à notre relation. Elle l'a très mal pris. Ça ne me plaît pas de mettre quelqu'un dans cet état mais c'était la meilleure chose à faire.


Ça fait beaucoup d'évènement en si peu de temps, j'espère que j'aurais le mental lors des matchs..


***


Le jour j arrive : le premier jour du tournoi.

Sans surprise, l'équipe de Karasuno est là. Comme à mon habitude, je lance des petits piques au fameux Sawamura qu'il n'oublie pas de me rendre. Pff, il m'énerve.

« OHH~~ CARLA ! BOKUTO-SAN ! »

C'est ce que cria le petit rouquin à l'arrivée de Fukuroudani.

Je la vois - toujours accompagné de Akaashi - sourire à ce minus et l'enlacer. Décidément, ils ont vraiment le don de tous m'énerver aujourd'hui.

Mais la voir aujourd'hui me le confirme.

Elle me manque. Elle me manque terriblement.

Et part cette occasion, je décide de tout lui avouer..


---------------------------------------------------

Désolééé pour le temps que j'ai mis à sortir ce chapitre.

Les raisons ?

Manque d'inspiration et TRÈS grosse flemme

Mais en espérant qu'il vous ai quand même plus ;)

Kuro Neko ( Kuroo Tetsurō x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant