Pdv Extérieur
Carla et Kuroo arrivèrent enfin chez Bokuto
« Vous en avez mis du temps, s'inquiéta Akaashi, j'ai eu peur qui te sois arriver quelque chose Carla
- Et moi ? Je compte pour de la merde ?
- On a juste pris 30 minutes Keiji, soupira Carla
- En parlant de 30 minutes, faut que je libère les deux cons, j'arrive »
Kuroo monta à l'étage et en arrivant devant la pièce où étaient enfermés Maria et Bokuto, il entendit des bruits, il grimace. Dès qu'il ouvra la porte de la pièce,les bruits s'arrêtèrent.
« Alors ? Ça s'est bien passé au paradis ? dis Kuroo avant d'ouvrir la porte du placard
- La ferme et ouvre nous, fit Maria » Il ouvre et vit Maria essayant de se recoiffer, Bokuto, lui, avait un grand sourire, ils avaient l'air d'avoir chaud les deux.
« Pose pas de questions, t'auras pas de réponses, dit Maria avant de sortir
- Je ne comptais pas le faire, ne t'en fais pas »
Bokuto sortit toujours avec son sourire, il avait l'air ailleurs. Kuroo lui fait signe pour lui demander si ça va et Bokuto acquiesce.
Kuroo ne se pose pas plus de questions (car il en a vraiment pas envie) et descend pour rejoindre les autres.Quand il descend, il vit Akaashi collé à Carla, chose qu'il n'appréciait pas.
Après avoir manger, Maria et Bokuto, complètement déchiré, commence à faire un karaoké, c'était assez amusant.
Pendant ce temps, Kuroo fait un discret signe à Carla pour lui dire de sortir.
Elle sortit donc et quelques secondes plus tard Kuroo la rejoins.
« Toujours à foutre le bordel les deux, rit Kuroo
- Ahah, c'est vrai qu'ils aiment bien faire n'importe quoi eux deux, je trouve qu'ils se sont bien trouvés. Maria n'a jamais été comme ça avec un garçon
- Moi aussi j'ai jamais été comme ça avec une autre fille que toi... murmura Kuroo
- Pardon ? J'ai pas entendu ce que t'as dis Kuroo
- Ri...rien rien, tu te rappelles de l'arbre où on était la dernière fois ? Il est pas très loin d'ici, tu veux qu'on y aille ?
- Oui !! Allons-y Tetsurō » dit-elle en s'agrippant au bras de Kuroo.
Kuroo sourit et ils marchèrent tout les deux en direction de l'arbre.
Mais la fenêtre de la cuisine de Bokuto avait une vue sur l'extérieur et Akaashi avait, discrètement, vu toute la scène, il serra les poings.
Kuroo et Carla arrivèrent enfin au pied de l'arbre. Kuroo s'allongea dans un premier temps et tira le bras de Carla vers lui, puis l'enlaça. Carla rougit et fit de même, elle avait sa tête collée à la poitrine de Kuroo et pouvait entendre le coeur de ce dernier, battre rapidement.
Kuroo commence à caresser les cheveux de la fausse blonde et ajouta.
« Ça me fait tellement du bien de te sentir près de moi.. Cela fait plus d'un mois qu'on se connaît mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Je veux que tu me promettes de rester avec moi... »
Carla fut surprise des mots de Kuroo, mais elle commençait, elle aussi, à apprécier Kuroo, plus qu'en ami.Elle se redressa pour faire au visage de Kuroo et lui répondis :
« Bien sûr que je te le promets
- J'aurais dû faire ça il y a bien longtemps »
VOUS LISEZ
Kuro Neko ( Kuroo Tetsurō x OC )
FanfictionLycéenne au lycée Karasuno, je vivais une vie paisible de lycéenne jusqu'au jour où... hein quoi...? Devenir manager de l'équipe de volley ball masculine du lycée ?!