Pour ceux n'ayant pas lu le chapitre précédent
{ Carla emmena Akaashi chez elle. Akaashi se demandait si il avait enfin réussi à l'avoir, bien évidement, non. Il savait ce qui s'était passé entre le chat et elle. Mais ça n'a pas empêché à l'irréparable de se produire. Pendant ce court instant, elle ne pensait plus du tout à Kuroo, mais c'est à la fin qu'elle se rendit compte que la seule personne qu'elle aime : c'est bel et bien Kuroo }
PDV KUROO
« Tu agis comme un gamin, Kuro
- Je ne vois pas en quoi.
- Va lui en parler, si tu veux en avoir le coeur net
- Non. » Kenma soupira et ajouta :
« Je te reconnais plus Kuro, en général tu n'es pas comme ça, tu ne fais jamais de conclusions aussi hâtivement
- Je ne fais pas de conclusions hâtive, ce sont simplement les faits. »
Cela faisait déjà quelques jours depuis que j'ai surpris Carla et Akaashi.
Bien évidemment, je ne lui ai pas parlé de tout ce que j'ai vu, ça n'en vaut pas la peine.. On ne se doit rien de toute façon.. elle fait sa vie.. et moi la mienne..
Elle ne m'envoie plus autant de messages qu'avant.. elle s'est vraiment éloignée de moi, depuis que je ne vais plus vers elle. Ça en dit long.
Les rares fois où elle m'envoyait un message, je voulais tant continuer discuter avec elle, parler de tout et de rien, comme à notre habitude. Mais bon "TA fiErTÉ tE TUerA Un JoUR kuRo" d'après Kenma, pff, je préfère mourir à cause de ma fierté que d'humiliation.
Le pire, c'est qu'elle me parle comme-ci Akaashi n'existait pas, elle me prend pour un con ? Elle le prend pour un con ? Vraiment la pire, tss...
Dans 1 ou 2 jours, c'est son départ de Tokyo. Elle voulait qu'on se voit avant qu'elle parte mais c'est un grand NON. Bien sûr, je ne lui ai pas dit les choses comme ça, j'ai juste sorti la petite disquette de "Désolé, je suis occupé" Ahah la fameuse, je lui sors ça depuis ce fameux jour, et elle a donc remarqué que quelque chose n'allait pas et forçait pour savoir ce qu'il n'allait pas.
"Eh bah je t'ai surpris en train d'embrasser Akaashi et depuis ce jour je ne veux plus te voir parce que je t'aime et que tu t'es foutu de moi depuis le début" comme-ci j'allais lui dire ça, ça fait vraiment pitié. S'il te plaît mon p'tit corbeau, continue d'être naÏve et de te taire et cesse donc de t'inquiéter autant, sinon je risque de t'aimer encore plus que je le suis.
C'est le jour de son départ, je n'étais, évidemment, pas présent pour la même raison, mais j'avais terriblement envie de la voir une dernière fois..
Kenma : Tu aurais pu faire l'effort de venir pour le départ au moins..
Kuroo : Je n'ai pas envie de la voir Kenma.
Kenma : Kuro...
Kuroo : Tu sais, j'ai commencé à bien parler avec Ayano, on est devenu plutôt proche
Kenma : Me dit pas que tu recommences Kuro..
Kuroo : Recommencer quoi ? Elle fait sa vie, je fais la mienne
Kenma : Soupir
Kuroo : "Soupir" toi-même
***
VOUS LISEZ
Kuro Neko ( Kuroo Tetsurō x OC )
FanfictionLycéenne au lycée Karasuno, je vivais une vie paisible de lycéenne jusqu'au jour où... hein quoi...? Devenir manager de l'équipe de volley ball masculine du lycée ?!