Chapitre 8 : Aides aux devoirs

1.1K 56 9
                                    

Je suis tellement contente, dans un mois je vais pouvoir revoir Kuroo !! Et même Akaashi et Lev !!
Je suis tellement refaite par cette nouvelle, je vais prévenir Akaashi.

Message à Akaashi :

Keiji-kun !!!! Je reviens à Tokyo dans 1 mois !!

Je suis obligé de lui dire, je suis tellement contente de pouvoir le revoir !
En attendant une réponse de sa part, je pris la route pour rentrer chez moi. A peine arrivée chez moi, que mon téléphone vibra

Akaashi : Tu ne reviendrais pas pour le camp de cet été par hasard ? :)

Carla : Ah !! je vois qu'on t'as déjà mis au courant

Akaashi : C'est normal vu que c'est mon lycée qui organise ça. En tout cas, j'ai  hâte de te revoir Carla

Carla : Moi aussi Keiji !!

***


Le lendemain, à la pause du midi, pendant que je mangeais tranquillement avec Maria, Kageyama et Hinata vinrent m'interpeller.

« S'il te plaît Leyley, aide-nous à réviser pour nos examens. »

Pour que les joueurs puissent partir, ils devaient réussir leurs examens de cet été, sinon ils étaient contraints de rester au lycée pour le rattrapage. Kageyama et Hinata ayant de très mauvais résultats ne pouvaientt pas se permettre de ne rien faire.

J'ai accepté de les aider tout le long jusqu'au moment des épreuves.

Donc après cette discussion, pendant près d'un mois, on se rejoignis, 3 fois par semaine, chez moi pour pouvoir travailler.

Après les longues semaines qui sont passées, Maria me fit la remarque que, depuis que je suis manager, je fréquente beaucoup trop de garçons, pfff ce qu'il ne faut pas entendre !

Au final, ils ont ratés quelques épreuves ce qui leur pris une partie de leur été, mais rien de grave.

Tandis que moi, j'étais déjà partie pour Tokyo.


PDV DE KUROO

C'est le fin du week-end, déjà, malheureusement.
Je ne fais que penser à cette mystérieuse fille aux yeux verrons.. Est-elle de Tokyo ?

J'étais sur le chemin pour rejoindre ma classe quand un Lev sauvage m'appela

« CAPTAAIIINNNEE !!!!crie Lev

-LEV, ARRÊTE DE CRIER COMME ÇA !!criais-je en retour

- Alala, désolé, désolé, tiens j'ai quelque chose à te rendre, il chercha quelque chose dans son sac

- ?

- Tiens, il me tendit mon t-shirt, Carla m'a demandé de te le rendre donc le voici

- Carla ? C'est la fille aux yeux verrons ??? demandais-je impatiemment

- Ouii, c'est elle, il rentre dans un petit moment de réflexion avant de sourire bêtement, pouurrrrqquuooiiii ? me demanda-t-il

- Euh... comme ça c'est tout, Bon merci, maintenant va en cours , m'impatientais-je

- D'accoorrrdddd »

Il partit tout en continuant de me regarder avec  son stupide sourire sur son visage, à croire qu'il savait quelque chose, qu'est-ce qui va pas chez lui ?!!


La journée se passa tranquillement, et ce soir j'ai entraînement, ça va me faire du bien.

J'attendis Kenma à côté de sa salle et on partit tout les deux en direction du gymnase.

A peine arrivé que j'entends déjà des gens gueuler, c'est quoi cette équipe ? Quand j'arrive, c'était Yaku qui s'énerva sur Lev parce qu'il avait encore fait une remarque sur sa taille, décidément il ne veut pas comprendre.

« Oya oya oya, calme-toi Yaku-san

- Que je me calme !! Il m'offense profondément

- Les disputes c'est à la fin de l'entraînement et en aucun cas c'est mon problème, maintenant va t'échauffer, lui dis-je tout en lui poussant le dos, Aller, Aller ! »

L'entraînement se passa bien sauf Lev qui ne s'améliore pas des masses...

A la fin de l'entraînement, notre entraîneur nous informa que, cet été, l'académie de Fukurōdani organisait un camp d'été, et il nous informa des équipes présentes lors de ce camp... Karasuno ? Oya, oya, oya, ça va me faire plaisir de revoir tous ces petits corbeaux.


Je me changeais tranquillement dans les vestiaires, quand je surpris une conversation entre Lev et Yaku.


« Ah bon ?? je pensais que c'était ses vrais yeux, n'empêche qu'elle est quand même belle et même ta cousine aussi, alala Lev, que des jolies filles dans ton entourage, soupira Yaku

- Toujours tu me fais la même réflexion Yaku-san, ria Lev en tapant lépaule de son ami, tu pourras parler à Carla quand elle sera

Carla ? Yeux verrons ? Pourquoi parlent-ils d'elle ? Elle compte venir ?

- Nan, je la trouve juste mignonne rien de plus ahah »

Les deux garçons finirent leur discussion. Yaku partit en premier en nous saluant, puis quelques minutes plus tard, c'est au tour de Lev de s'en aller, mais avant qu'il n'aille trop loin, je l'interpella.

« Qu'est-ce qu'il y a capitaine ?

- Je t'ai entendu dire que yeux verrons allait venir ? C'est-à-dire ?

- OHH eh bien, Carla est l'une des managers de l'équipe de Karasuno, donc si Karasuno vient cet été elle sera sûrement là, sourit-il

- Je vois, merci Lev, à plus tard ! »

Puis je partis attendre Kenma qui n'avait pas fini de se préparer.

Alors cette très chère Carla serait un petit corbeau ? Je souris rien qu'en pensant à cette idée. Intéressant.. À dans 1 mois petit corbeau, aux yeux verrons.


« Arrête de sourire comme ça Kuro, tu sais que tu fais peur, me dit Kenma en détachant ses yeux de son téléphone

- Heeiiiinnnn ?! »











26/01/2021

Kuro Neko ( Kuroo Tetsurō x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant