Qui dit vendredi dit nouveau chapiiiitre ! Bon je pense qu'à partir de maintenant l'histoire va vraiment débuter :) bonne lecture ☀️
————————————————————————
Pdv E :
Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de lui faire un compliment comme ça, mais il est si beau... De toute façon, peu importe ce qu'il porte, j'ai l'impression que tout pourrait lui aller.« - J'ai entendu dire que c'était votre dernière prestation avant un certain temps.
- Oui, oui.
- C'est dommage, je commençais à apprécier votre façon de jouer... plutôt maladroite si je puis me permettre le terme.
- Ne vous permettez pas. Tch. Je suis heureux de ne plus avoir à supporter vos commentaires de jeune écervelé démuni de quelconque culture musicale. »Un sourire se fixa alors sur mon visage quand j'entendis ces quelques paroles. Il semblait qu'il m'insultait ouvertement et malgré son air sérieux, j'avais l'impression qu'il disait cela avec un ton quelque peu ironique. Mais bon il m'était presque impossible de cerner cet homme.
« - Rentrez vite avant que vous n'attrapiez froid.
- Ni songez pas, tout d'abord parce que je ne suis pas un enfant de cinq ans même si je peux en avoir le physique mais ensuite parce que je ne rentrerais pas temps que je saurais pas si je vous reverrais. »
Mon cœur battait à tout rompre et j'avais l'étrange sensation que le sol allait se dérober sous mes pieds. J'avala difficilement ma salive, pris une grande inspiration et lui tendis un papier sorti de ma poche.
« - Tenez, c'est ma carte de médecin, bon c'est ma carte professionnelle mais il y a mon numéro marqué dessus...
- Merci. »
Il me l'arracha des mains et s'éloigna avant de me faire un rapide geste de la main. Signe d'un au revoir furtif.
Je resta un long moment figé sur place, comme paralysé. Je n'en revenais pas de ce qu'il s'était passé. M'avait-il réellement demandé mon numéro ? Cette question ne cessait de me tourner dans la tête alors que je rentrais chez moi, en pleine nuit, dans le froid. Que va-t-il m'envoyer comme premier message ? Tout les scénarios possibles et inimaginables me vinrent alors à l'esprit. Je rêvais de le revoir et me disais que le plus tôt sera le mieux.Encore une fois, je m'écroula sur mon lit et m'endormis immédiatement. Cependant, ma nuit fut pleine de rêves partagés avec un homme. Un homme de petite taille mais d'une intelligence impressionnante et d'un talent inouï. S'en rendait-il compte ?
Je me surpris le lendemain à me rappeler de mes premiers cours de pianos. N'étant pas mauvais élève et ayant un père comme le mien, je ne pouvais en réchapper. J'en avais fait un certain temps, je ne pouvais pas le nier mais je n'ai jamais été très doué. Je me débrouillais et cela me suffisait. Souvent on me disait que j'avais du talent mais en regardant cet homme, je me rendis vite compte que ce n'était pas le cas.Peu importe.
Ma journée débuta dans une zénitude des plus totales, j'étais terriblement heureux de ce qu'il s'était passé la veille et ne pouvais m'empêcher de repenser à lui, lui, toujours lui. Il encombrait mon esprit ou plutôt l'égayait. A vrai dire, cela ne faisait que peu de temps que je me rendis compte de mon attirance envers d'autres personnes du même sexe que moi et tomber sous son charme ne cessa de me surprendre. Je m'attendais plutôt à vouloir flirter avec des hommes de la même sexualité mais finalement, celui qui me plaisait vraiment devait être hétéro. À mon plus grand déséspoir. Pourquoi ai-je donc tant de sauts d'humeur ? Parfois je me vois marié à ce brun et à d'autres moments je m'imagine seul à passer ma vie à rendre des gens heureux sans être capable de l'être moi-même.
Finalement, je réussi à me le sortir de l'esprit le temps d'une journée. Mais cette victoire fut de courte durée.« Vous avez reçu un message. »
Inconnu : Après reflexion, je trouve que le voussoiement me vieillit.
Erwin : Je suis navré mais vous vous êtes surement trompé de numéro...
Inconnu : Mais qu'il est idiot celui là🤦🏻♂️. C'est Livaï.
Erwin : Oh bonjour Livaï ! Comment ça va depuis le temps ? (s'il te plaît fais semblant de ne pas avoir reçu le message précédent, j'ai l'impression d'être un abrutis)
Et c'était le cas. J'avais passé toute la journée à travailler sur moi même pour ne pas penser à ce gars, si bien que lorsqu'il vient me parler je ne comprend même pas que c'est lui. Je peux vraiment être con parfois.
Livaï : Ça fait moins de 24h... (peut-être qu'il serait temps de regarder la vérité en face)
Erwin : ...
Livaï : Tch
Erwin : Je pensais à quelque chose, vous allez... enfin tu, vas surement me trouver un peu bizarre étant donné qu'on ne se connait pas et que je ne sais pas vraiment quel est ton emploi du temps...
Livaï : Qu'est-ce que tu veux ?
Erwin : Et bien, je voulais savoir s'il était possible que tu me donne quelque cours de piano ✨.
Livaï : Tu me prend pour une nounou ou ça se passe comment ?
Erwin : Ah euh... désolé 😅 je me suis dis que ça t'aurais fait un peu d'argent et moi j'aurais pu apprendre de nouvelles choses. Mais c'était une erreur désolé, et puis je comprend que tu n'ai pas que ça à faire de t'occuper d'un novice comme moi. En tout cas je serais content de retourner vous écouter dans quelques mois !
Argg je me giflerais si j'en étais capable. Il a raison, je le connais pas, je sais déjà faire du piano et il doit s'en foutre monumentalement de ma petite personne. Mais qu'est-ce que je peux être idiot ! Il l'a lu. Il ne répond pas et j'ose m'en étonner. Oh mon dieu, il est en train d'écrire ! Ok Erwin, ça va aller, ton excuse pour le revoir était vraiment nulle mais s'il te dit qu'il ne veut plus te parler, tu aura l'air malin !
Il faut vraiment que j'arête d'avoir des conversations avec moi-même.
Lorsque je recevrais le message, j'attendrais au moins 5 minutes avant de l'ouvrir. Il aura l'impression que j'ai une vie très occupée. L'est-elle si peu pour j'ai à faire ça ? Pfff, demain je vais aller courrir ou je ne sais quoi, il faut vraiment que je m'occupe.
Ding.
Mon téléphone m'annonce que la réponse que j'attendais tant est enfin arrivée. Ok, j'attend un peu... je n'y arrive pas, je l'ouvre tout de suite.Livaï : Alors de un, il faut vraiment que tu arête de t'excuser. De deux, je ne suis pas pauvre et je n'ai aucunement besoin de ton argent, de ce fait, si j'ai envie de te donner des cours, je le ferais par pure générosité. Enfin, démerde-toi pour te libérer vendredi à 15h. Rendez-vous devant le théâtre.
Avais-je bien lu ce qu'il y avait d'écrit ?!? Non ce n'était pas possible ! YEAHHH ! Je me mis à sauter partout dans ma maison pour, finalement, me retrouver à nouveau avachi sur mon canapé. Mon cœur allait défaillir ! Vas-y Erwin, fais comme si cette information ne te faisait ni chaud ni froid. Je pris une grande inspiration et mes doigts se mirent à valser sur mon clavier.
Erwin : Hum j'ai un emploi du temps archi chargé... mais bon, comme ce n'est pas moi le prof, je vais me soumettre à votre horaire Ô grand Apollon de la générosité.
Livaï : Je te promet que si c'est pas de l'ironie je te tue de mes propres mains.
Erwin : ...
Livaï : Après reflexion, tu ne mérites pas que je les abîmes pour toi. Tch.
Erwin : Tu as peut-être simplement peur de former un élève si bon qu'il risquerait de te détrôner...
Livaï : Mouais, on verra...
————————————————————————
Je suis vraiment désolée, je ne sais pas pourquoi mais ne n'arrive pas à mettre mes écritures en italique ou en gras... j'espère que vous n'aurez pas trop de difficultés à comprendre qui parle à quel moment...
(Ça va yuukicam ? Es-tu satisfait par leur nouvelle façon de parler ?😂)
VOUS LISEZ
La musique vient du coeur [eruri]
FanficErwin est un chirurgien cardiaque, sa vie se résume à son travail et à sa nièce. Mais lors d'un concert, sa rencontre avec le jeune pianiste Ackerman va bouleverser sa vie. C'est ma première fan fiction, toute l'histoire n'est sortie que d'un seul...