13

44 4 0
                                    

PDV Yoongi

Après avoir accepté l'invitation de Jimin, je fini rapidement de me préparer pour ensuite me rendre au lycée en compagnie de Jungkook.
- Aller hyung dit moi !
- Te dire quoi Jungkook ? Dis-je en soupirant.
- Bah ce que tu as fait pour rendre Jimin aussi heureux ! Répondit-il en souriant.
- Ça te regarde pas.
- Bien sûr que si ! Vous êtes mes deux meilleurs potes tu vois ! Dit-il en soupirant à son tour.
- Ta qu'à lui posé directement la question. Répondis-je légèrement agacé.
- C'est déjà fait ! Il n'a pas voulut me répondre ! Dit Jungkook en croisant ses bras contre son torse.
- Vraiment !? Dis-je surpris.
- Bah ouais ! D'habitude il me dit tout mais depuis quelques jours, bah plus rien ...
- Je vois. Dis-je en souriant légèrement.
- Non mais en plus tu te fous de ma gueule ! Dit Jungkook énervé.
Je soupira une seconde fois avant de rejoindre ma classe respective et de m'asseoir à côté du radiateur.
- Salut. Dit soudainement une voix, provenant derrière moi.
Je me retourna surpris et découvrit Taehyung.
- Salut. Répondis-je en souriant.
Il prit place à côté de moi avant de sortir ses affaires, pour les cours qui allait bientôt commencer.
- Tu vas bien ? Me demanda Taehyung, en se tournant vers moi.
- Ça peux aller et toi ?
- Je vais bien. Répondit-il en me souriant.
Je le regarda longuement avant d'apporter ma main vers ses mèches bleutés, qui me fessait de l'œil depuis tout à l'heure.
- Le bleu te va vraiment bien ... Dis-je soudainement, en touchant un peu plus ses cheveux.
Il me regarda surpris avant d'attraper ma main et de l'embrasser.
- Moi je trouve que le noir ... Te rend beaucoup plus sexy qu'avant ...
Je rougis suite à son geste et ses mots, qui fit accélérer un peu plus mon coeur.
- M...Merci ... Répondis-je en détournant le regard.
- Es ce que tu accepterais de passer l'après-midi avec moi ? Me demanda t-il, après plusieurs minutes.
- Je suis désolé Taehyung, mais je suis déjà prit cet après-midi ... Une prochaine fois d'accord ?
Taehyung me regarda bizarrement avant de lâcher ma main et de froncés les sourcils.
- Je vois.
Fut les derniers mots qui me dit, avant de partir sans même avoir prit le temps de me dire au revoir.

Pervers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant