24

36 3 0
                                    

- Bon ... Assit toi, ne reste pas planter debout comme ça ... Me dit Taehyung en montrant du doigt, la place libre à côté de lui.
Je le regarda surpris avant de rigolé légèrement.
- Désolé ! Dis-je en prenant place sur la chaise.
C'est au bout de quelques minutes, que je décida finalement de sortir tranquillement mes affaires avant de remarquer la présence de notre professeur de Coréen, qui venait de faire son apparition dans la pièce.
- Bonjour à tous chers élèves ! Dit joyeusement, l'homme d'une trentaine d'années.
- Bonjour, monsieur ! Répondirent les élèves en choeur.
Le cours débuta et ce fut le début d'une grande ennuie, oui vous avez très bien entendu, moi Min Yoongi dit que le cours qui est centré sur ma langue maternelle et d'une inutilité flagrante.
- Et bien ... Je pensais que tu étais quelqu'un de plus concentré en classe.
Je tourna la tête en direction de Taehyung, qui me regarder amusé.
- Tu sais ... L'école c'est pas mon truc, je préfère écrire des chansons.
- Tu es compositeur ? Me demanda t-il.
- On peux dire ça comme ça, oui ... Dis-je légèrement gêné.
- C'est cool ! C'est quoi ton style de musique ?
- Le rap. Dis-je en souriant.
- Tu sais quoi ... Ça m'étonne même pas ! Tu ressembles trop à un voyou. Dit Taehyung pour plaisanté.
- Peut-être que j'en suis un !
- Dans une autre vie, peut-être ... Répondit-il en rigolant légèrement.
- Taisez-vous ! Hurla d'un coup, notre professeur.
Taehyung et moi sursauta de peur, puis on se regarda un court instant.
- Excusez nous monsieur ! Dit-ont en même temps.
L'homme soupira et reprit son cours, tandis que le bleuté et moi explosion de rire, sous le regard ahuri des élèves mais surtout sévère de notre professeur.

Pervers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant