15

43 4 0
                                    

PDV Taehyung

Je n'arrive pas à croire que Yoongi est refusé de passer l'après-midi avec moi, moi qui pensait qu'il commencer à succomber à mon charme ... Bah c'est raté... Tout ça parce que Jimin lui à proposé de boire un café avec lui ... Non mais sérieusement, connaissant Yoongi il aurait clairement préféré être dans ma chambre, sur mon lit à me demander de le prendre violemment par derrière.
À ce Jimin la ... Qu'es ce que mon beau Yoongi peu bien lui trouver à part juste le fait qu'il a une putain de bouche de suceuse et un gros cul !
Moi j'ai tellement plus ... Je suis beau, mon corps est parfait et j'ai une grosse bite pour culbuter le trou qui doit bien être étroit de mon cher Yoongi.
- Excusez moi ? Demanda soudaiment une voix, provenant derrière moi.
Je me retourna et découvrit un garçon brun aux yeux noir profond.
- Oui ? Répondis-je.
- Vous avez fait tombé ce carnet par terre ... Tenez je vous le rend.
Il me tendit l'objet que je saisis délicatement dans mes grandes mains.
- Je vous remercie. Dis-je en souriant.
- Je vous en pris !
Il se retourna sur le point de partir, mais je l'arrêta ce qui le surpris, vu la façon dont comment il me regarder.
- Puis-je au moins avoir ton prénom ? Demandais-je en haussant un sourcil.
- Je m'appelle Jungkook.
Et le garçon s'en alla me laissant seul dans cette rue désertique.
- Jungkook ... Répétais-je en souriant.
Je fut bien vite coupé de mes pensées lorsque mon téléphone vibra et que je reçu une notification Instagram.
- Je vais envoyé un message à Yoongi ... Dis-je à moi même.

Vous voulez entré en contact avec min_yoongi
min_yoongi à accepté votre message
💬 Suce ma bite
📩 Taehyung... C'est vraiment toi ?

Je regarda l'écran de mon téléphone surpris et stresser, comment il pouvait savoir que c'était moi !? Je ... Tout un coup tout me devenu clair ...
Jimin ... Je te promet si un jour je te vois, je te bute salope.

Pervers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant