PDV Yoongi
Cela fessait maintenant une semaine que je ne parlais plus à Jungkook. Au départ, je trouvais ça reposant et simple mais, finalement plus les jours passés et plus il me manquait ... À plusieurs reprises, je me suis vu à vouloir lui envoyer un message pour savoir comment il allait mais au fond de moi, je connaissais déjà la réponse avant même qu'elle ne soit dite.
J'étais tout simplement lamentable ...
C'est avec tristesse que je franchis le seuil de la porte de la salle de classe, mon regard tombant immédiatement sur Taehyung, qui était assit seul à une table en train de bouquiner un livre se nommant apparemment "Vous ne nous séparez pas". Je fus surpris par ce titre si explicite, cela doit être encore une histoire à l'eau de rose, pour nous faire rêver et oublier la réalité catastrophique, que les auteurs s'amusent à dissimulés derrière des écrits que nous considérerons comme magnifique. Je soupira lassé avant de m'approcher doucement de Taehyung, qui releva instinctivement la tête vers moi.
- Salut ... Dis-je timidement.
- Je peux savoir pourquoi tu m'adresses la parole ?
- Je ... Commençais-je.
- Si l'envie de te défoulé sur quelqu'un ta prit comme ça d'un coup, sache que je ne suis pas le seul dans la classe ... Donc merci mais va voir ailleurs. Dit-il avant de reprendre sa lecture.
- Je ...
- Hum ? Taehyung releva son regard vers moi en soupirant, d'énervement.
- Je tenais vraiment à m'excusé, pour la dernière fois ... Dis-je la tête baissé.
- Sérieusement Yoongi !? Tu penses que c'est avec de simples excuses, que je peux facilement tirer un trait sur ce qui sait passer.
- Non ... Je le sais bien ... Dis-je tristement.
- Pourquoi si soudainement ? Demanda Taehyung, après quelques secondes de silence.
Je releva la tête surpris par cette question inattendu et passa nerveusement ma main sur ma nuque.
- Bah ... Il se pourrait que j'ai trouvé mon harceleur pervers de Instagram et que cette personne n'est pas toi mais mon meilleur ami ...
- Je suis désolé pour toi mais je t'avais bien dit que ce n'était pas moi, alors qui avait raison ? Taehyung croisa ses bras contre son torse et me regarda en haussant les sourcils.
- Toi ... Je suis désolé ... Dis-je honteux.
- Bon ... J'accepte tes excuses mais juste parce que c'est toi ...
- Vraiment ? Dis-je surpris.
- Oui ... Mais ne me refait plus jamais ça Yoongi.
- Je te le promet ... Dis-je en souriant légèrement.
VOUS LISEZ
Pervers
FanfictionEt si derrière un compte Instagram, se cacher une personne que vous n'auriez jamais soupçonné ... /!\ Présence de langage cru, d'insultes, de lemon et d'images pouvant choqué certaines personnes ! Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce q...