19

47 3 0
                                    

PDV Yoongi

Plusieurs jours étaient passés depuis ma fameuse après-midi avec Jimin, ont ne sais pas revus par la suite, mais il m'envois régulièrement des messages sur Instagram pour prendre de mes nouvelles.
Je me trouvé actuellement en classe, assis sur ma chaise, à observer la paysage se trouvant de l'autre côté de la petite fenêtre jaunâtre de la pièce.
- Salut ...
Je releva la tête instinctivement, suite au son de cette voix que je connaissais bien maintenant.
- Tu veux quoi Taehyung ? Dis-je légèrement énervé de le voir.
- M'asseoir à côté de toi, comme d'habitude ... Pourquoi cette question ? 
- Tu te fou de ma gueule !? Dis-je en haussant le ton.
- Euh ... Non ... J'ai fais quelque chose de mal ? Dit Taehyung en fronçant les sourcils.
- Joue pas les innocents avec moi, ça marche pas.
- Mais de quoi tu parles ? Dit-il sans comprendre.
- Mais arrête Taehyung ! Je sais que c'est toi le pervers sur Instagram. Dis-je en hurlant de colère.
- Pardon ! Mais pour qui tu me prend Yoongi !? Tu crois que j'ai que ça à faire de m'amuser avec ce genre de chose ...
- Ah ouais !? Et le fait que tu veux me baisé ça te dit rien peut être ! Arrête de faire l'innocent putain, je sais tout ! Dis-je en hurlant plus fort.
- C'est bon ta fini de m'accusé, devant toute la classe de quelque chose que je n'ai pas fait ... Je pensais qu'ont étaient amis Yoongi ... Je me suis totalement trompé, tu me déçois énormément.
Taehyung parti tristement de la pièce, sous le regard choqué du professeur.
Je soupira avant de poser ma tête dans le creux de ma main, je ne savais plus quoi penser ... Il avait l'air si sincère en disant que ce n'était pas lui ... Et si Jimin c'était trompé et que c'était vraiment pas Taehyung ... Alors j'aurais tout fichu en l'air et brisé le début d'une grande amitié ...

Pervers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant