- Ce n'est pas une preuve ... Me dit Yoongi, les joues rouge.
- Vraiment ? Pour moi, je trouve que s'en ai une ... Dis-je en soupirant légèrement.
- Tu peux très bien me mentir, alors qu'un geste prouve tellement plus qu'un simple je t'aime ...
Je regarda Yoongi surpris, avant de croiser doucement mes bras contre mon torse.
- Ne serais-ce pas tout simplement toi, qui à envie de quelque chose en particulier ? Dis-je en ricanant légèrement.
- Effectivement. Répondit-il en fermant les yeux.
Je le regarda une seconde fois surpris avant de passer nerveusement une main dans mes cheveux emmêlés.
- Que veux tu alors ? Dis-je en haussant un sourcil.
- Je veux que tu m'embrasses ... Dit-il dans un murmure.
Je rougis violemment suite à ses mots, avant de me mordre la lèvre d'appréhension.
- J... Je ... Tu es sérieux ? Dis-je en bafouillant.
- Oui ...
J'inspira de nouveau une grande bouffée d'air pour me donner un peu de courage et m'approcha lentement de Yoongi.
Peu à peu, je réduis l'espace qui nous séparent avant de poser délicatement mes lèvres contre les siennes. Le baiser fut simple mais doux et après quelques secondes je me décala de lui, pour reprendre mon souffle qui c'était fait irrégulier.
- Encore ... Murmura Yoongi.
Je souria attendrit par cette requête et vient scellés nos lèvres une seconde fois. Il hésita quelques instants, avant de passer timidement ses mains autour de mes hanches, tandis que les miennes se perdent dans ses cheveux noirs ébène.
Je fini par m'écarté une seconde fois de lui pour reprendre mon souffle, tandis que Yoongi rouvrît les yeux pour me regarder tendrement.
- Ça ... C'est une vraie preuve ... Dit-il en souriant timidement.
- O...Oui. Répondis-je en rougissant.
- Mais ... J'ai encore besoin que tu me prouve ton amour ...
- Autant de fois que tu le voudras. Dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Pervers
FanfictionEt si derrière un compte Instagram, se cacher une personne que vous n'auriez jamais soupçonné ... /!\ Présence de langage cru, d'insultes, de lemon et d'images pouvant choqué certaines personnes ! Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce q...