PDV Yoongi
Je rangea mon téléphone dans la poche de mon mateau en ignorant bien le message du pervers et alla saluer Jungkook, qui arriver vers moi en courant.
- Bonjour hyung ! Excuse moi de t'avoir fait attendre dans le froid ... Me dit-il en baissant la tête.
- Salut, pas de soucis ! J'ai l'habitude avec toi, maintenant haha.
- Aish ... Désolé... Dit Jungkook en fessant la moue.
- Sale gosse ! Dis-je en rigolant.
- Eh ! Répondît-il en prenant un air vexé.
- Aller viens, ont va finir par être en retard. Dis-je en attrapant mon sac à dos
- Oui, tu as raison.
Ont commença à avancés dans la rue, quand soudain je sentis quelques gouttes de pluie tomber sur ma tête.
- Putain ! Manqué plus que ça...
- Du calme hyung, c'est que de la pluie. Dit Jungkook en mettant sa capuche.
- Pourquoi il a fallut qu'on habite dans une ville où il pleut sans arrêt ! Dis-je énervé.
- Dans tout les cas, qu'il pleut ou qu'il fasse beau tu n'es jamais content hyung. Me dit Jungkook en soupirant.
- Rappel moi pourquoi tu es mon meilleur pote ?
- Parce que je suis ton meilleur pote. Dit-il en rigolant.
- Pff ...
Agacé je décida de prendre mon téléphone et de regarder mon Instagram.v_th vient de publié une nouvelle publication. 15 min
v_th
❤️ 💬 ➡️ 🔲
🔘 Aimé par park_jimin et 209 autres personnes
v_th Hot 🔥
Voir les 4 commentaires
th_kim Enlève ta chemise 🤤
v_th @th_kim Je préfère que ce soit toi qui me l'enlève bébé 🔞
park_jimin Pas mal du tout 😏
v_th @park_jimin Hum ... Attention je risque de bandé 🔞- Non mais j'hallucine ! Criais-je.
- Ta quoi encore ? Demanda Jungkook.
- Tu te souviens que je t'avais parler d'un pervers sur Insta ?
- Ouais, pourquoi ? Dit-il en soupirant.
- Il vient de publié une nouvelle photo sur son compte et Jimin à liké et commenter sa publication !
- Non mais t'inquiète hyung ! Il touchera pas à ton précieux Jimin. Dit Jungkook en rigolant.
- Quoi !?
- Jimin veux trop te baiser pour aller voir ailleurs crois moi. Dit-il en me tapant amicalement sur l'épaule.
VOUS LISEZ
Pervers
FanfictionEt si derrière un compte Instagram, se cacher une personne que vous n'auriez jamais soupçonné ... /!\ Présence de langage cru, d'insultes, de lemon et d'images pouvant choqué certaines personnes ! Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce q...