20

44 3 0
                                    

Après les cours, je décida de me rendre dans un petit café en compagnie de Jungkook, pour me changer les idées.
Dès à l'intérieur, je commanda un américano glacé tandis que mon meilleur ami opta pour un chocolat chaud.
Une fois nos boissons prêtes, nous nous installons à une table et ont commença à discutés de tout et de rien.
- Bon alors, explique moi hyung ... Dit soudainement Jungkook.
- Hum ?
- Jimin et toi, vous êtes en couple ?
- Non. Dis-je avant de boire une gorgé de ma boisson.
- Ah vraiment ? Vous, vous embrassés et c'est tout ... C'est quand que tu vas franchir le pas sérieux, on dirait un vieux qui donne à manger aux pigeons.
- Ta comparaison n'a aucun sens et je préfère prendre mon temps, que de me précipiter dans quelque chose ou je ne suis pas certain. Soupirais-je lassé.
- Je ne comprend pas, Jimin est fou amoureux de toi, tu attends quoi au juste ?
- Que tu deviennes intelligent ? Dis-je en me moquant.
- Haha ... Très drôle hyung ... 
- Effectivement. Dis-je en souriant légèrement.
- Bref ... Je voulais te dire que j'ai rencontré un mec par hasard dans la rue, il avait perdu son carnet il me semble et putain ce qu'il était beau ...
- Le carnet ? Dis-je en rigolant.
- Mais non le gars triple idiot !
- Hum et alors ? Dis-je en haussant les sourcils.
- Bah ... J'avais juste envie de le prendre avec son petit cul, bien moulé dans son jean.
- C'est très intéressant. Dis-je en soupirant.
- Il m'a même demandé mon prénom ! 
- Je m'en fou totalement. Dis-je en fermant les yeux.
- Sur son carnet, c'était écrit Kim Taehyung ... Je suppose qu'il s'appelle ainsi.
Mes yeux s'ouvrirent instantanément, en entendant le prénom dit par mon meilleur ami.
- Vraiment ? Il ressemblait à quoi ?
- Je croyais que tu t'en foutais ? Me dit Jungkook en rigolant.
Je lui lança un regard noir tandis qu'il avala difficilement sa salive.
- Okay ... Okay ... Alors il était assez grand, brun, la peau légèrement bronzé et il avait un putain de regard sexy.
- C'est mon ami. Dis-je en finissant mon américano glacé.
- Ah ouais ? Cool ... Ça sera plus simple pour le baisé.
- Arrête de pensé qu'au sexe Jungkook. Dis-je légèrement énervé.
- Je peux pas hyung ... D'ailleurs j'ai une envie folle que tu me suce la bite.

Pervers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant